Après avoir milité pour les migrants, Richard Gere profite de son yacht de luxe, entouré de jolies filles et de coupes de champagne.

Ici non plus, comme avec Obama et Clooney, aucun journaliste ou politicien de gauche pour s'émouvoir de la pollution générées par les voyages de ces bien-pensants et de l'utilisation de  yachts de luxe.

Par contre, taxer à outrance le simple citoyen qui tente de gagner son salaire en allant à son travail, cela ne pose aucun problème à nos politiciens suisses.

**********

 

La star hollywoodienne a été photographiée sur un bateau de luxe à Giglio. Richard Gere passe du bateau de l'ONG Open Arms au yacht de luxe. Internet le lynche.

L’engagement par intermittence des personnalités du star system ne convainc plus personne.

La venue de l'ancien sex-symbole hollywoodien sur le navire de l'ONG au large de Lampedusa avait déjà suscité controverses et critiques ainsi qu'un échange indirect de blagues à distance entre Richard Gere et le ministre de l'intérieur, Matteo Salvini. L'acteur avait critiqué le décret Sicurezza bis qui, selon lui, mettait en danger la vie des migrants alors que le ministre de l'intérieur l'avait invité à faire venir tous les migrants aux Etats-Unis avec son avion personnel.

"Je n'arrive pas à croire que mes amis italiens puissent sortir une telle chose", a déclaré l'acteur dès qu'il est monté à bord du navire espagnole. La réponse de Salvini fuse. "Puisque le généreux millionnaire claironne son inquiétude pour le sort des immigrants de l'Open Arms, nous le remercions : il pourra emmener toutes les personnes à bord avec son avion privé à Hollywood, et les garder dans ses villas. Merci Richard", a écrit le leader sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Les images de Richard Gere à bord du yacht de luxe, entouré non plus de migrants mais de belles et très jeunes filles, et par-dessus tout la désinvolture avec laquelle il est passé sans problème de l'appel aux migrants et de la distribution des repas à un Riva [NDLR : bateau de prestige et de luxe] rempli de modèles en bikini et de verres de champagne semble donner raison à ceux qui le critiquent.

Le protagoniste de Pretty woman est apparu dans le petit port de Isola del Giglio, en Toscane, en fin d'après-midi à la mi-août. Chemise bleue impeccable malgré la chaleur, casquette de baseball et lunettes de soleil [...].

Selon Richard Gere, sa visite sur le navire de l'ONG avait pour but d'attirer l'attention sur la condition des migrants, mais l'opinion publique est divisée. Beaucoup l'ont accusé de vouloir attirer l'attention, mais seulement sur lui-même, car au fil des années, son image de star s'est définitivement ternie. Pas étonnant que le changement soudain de décor de Richard Gere ait provoqué la colère du Web. [...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs)

Ilgiornale.it / Leggo.it / Agenziaimpress.it

Nos remerciements à Victoria Valentini

7 commentaires

  1. Posté par Annie Garnier le

    Que qq milliardaires poluent avec les avion ou bateaux privés ce n’est rien en comparaison de cette monstrueusement polution dues aux énormes Carcos et usines …..alors votre critique me semble… Inutile

  2. Posté par Putzeys le

    Générosité caviar..
    Facile et démagogique..
    Qu’il redescende sur terre
    Acteur que par ailleurs j’apprécie

  3. Posté par Sergei le

    Lire sur Riposte laique l’article du cinéaste Gérard Boyadjian,sur Richard Gere et les « humanistes ». L’humanisme « un sport de putes ».

  4. Posté par Emmanuelle le

    Il devrait regarder sur you tube pour mieux comprendre le problème

  5. Posté par breer le

    Richard Gere comme de nombreux nantis du star system, vivent dans un autre univers, peut être devrait-il aller plus souvent dans les quartiers déhérités des USA, et distribuer son argent à l’Armée du Salut, voire travailler au quotidien avec eux….. il pourrait aussi, paré de sa notoriété de star, aller interpeller les dirigeants africains qui laissent ‘crever’ leur populations,
    ce serait plus courageux et héroique, Mr l’ex officier et gentleman de cinéma..

  6. Posté par Sergio le

    La gauche caviar dans toute sa splendeur.

  7. Posté par Christian Hofer le

    une coquille : pollution générée*

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.