« Manger de la chair humaine pourrait sauver la planète », selon un professeur suédois

Un professeur de sciences comportementales appliquées [en clair : de marketing] a suggéré que nous devrions peut-être repenser au cannibalisme pour sauver la planète du changement climatique.

Dans une interview à TV4, Magnus Söderlund est revenu sur le sujet de sa présentation controversée au Salon de l’alimentation Gastrosummit à Stockholm. Thème du Salon : l’alimentation du futur. Thème de sa présentation : manger de la chair humaine comme moyen de lutter contre le changement climatique.

Söderlund et autres gauchistes écolos aiment rejeter la responsabilité du réchauffement de la planète sur les industries de la viande et de l’élevage.

Söderlund concède que le principal obstacle à sa proposition est le tabou du cannibalisme, et que la plupart des gens sont « légèrement conservateurs » lorsqu’il s’agit de consommer des aliments dont ils n’ont pas l’habitude, telle la chair humaine.

Source : Voice of Europe

Résumé Cenator

Voir aussi : https://www.breitbart.com/europe/2019/09/06/swedish-scientist-proposes-cannibalism-fight-climate-change/

18 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Ce professeur a peut-être un lien de parenté avec Greta ?

  2. Posté par Roger le

    Pour souper, je mangerais des doigt de multirécidivistes avec de la sauce barbecue.

  3. Posté par Apocalypse le

    méchant charogne ce professeur suédois pouce les gens au cannibalise ces pas cela qui est écrit dans la bible et vous garder cette folle parler au publique ? mes les gens qui save bien vive vous aller les juger ?

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Attention tout de même aux risques de contamination idéologique si vous avez le malheur de manger de la viande de gauchiasse marxiste culturel et climato-panico-débile. Le socialisme est une maladie dégérative qui ronge les neurones encore pire que celle de Kreutzfel-Jakob.

  5. Posté par Régis L le

    Tiens une rediffusion de  »Soleil vert  ».

  6. Posté par aldo le

    LA FIN DE L’HOMME BLANC devrait-elle satisfaire LA FAIM DE L’HOMME NOIR? Curiosité malsaine diraient les médias à la botte, que la Sommaruga voudrait se dépêcher de faire subventionner par de l’argent pompé dans nos poches. A-t-elle toute sa tête pour vouloir faire des CONTRIBUABLES ET A LEUR INSU, DES PROXÉNÈTES DE LA CENSURE TOUJOURS, POUR LE PLUS GRAND BÉNÉFICE DE SES AMIS socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes dont les idéologies sont justement sclérosées par 60 ans de : « Ne pas faire de vagues, j’attends ma retraite » (fédérale, cantonale, communale etc.) LA NOUVELLE VAGUE DES ANNEES 68 EST DEVENUE L’ANTIVAGUES DES ANNEES 2000 et ss, et ces révolutionnaires de papier-mâché, des petits bourges de papier-monnaie, traîtres achetables par l’Europe UErss et/ou les royautés islamistes gazo-pétrolières. Cette Europe dignes des décors en carton d’Hollywood, noyautée par les bolchévo-fascistes du style des parents de la Merkel et combien de nos pétroleuses de mauvaise foi qui veulent s’y profiler pour plus de 16’000 € par mois ? Et après avoir caché tous ces crimes cumulés par ces cannibales, voilà que cet article en fait la promotion. Après Y’A BON BANANIA, c’est le temps des Y’A BON PAMELA, Y’A BON SARA, Y’A BON VIANDE BLANCHE ! Et les preuves de la censure s’amoncellent. Personne ne doit être au courant et pourtant:

    https://lesobservateurs.ch/2019/09/08/loncle-de-pamela-mastropietro-avertit-le-gouvernement-italien-si-vous-annulez-les-decrets-de-salvini-jirai-au-parlement-avec-des-photos-geantes-du-corps-mutile-de-ma-niece/
    https://lesobservateurs.ch/2019/05/30/italie-un-migrant-nigerian-condamne-a-la-prison-a-vie-pour-lhorrible-meurtre-de-la-jeune-pamela-mastropietro/
    https://lesobservateurs.ch/2018/04/25/italie-pamela-mastropietro-tuee-par-des-nigerians-lun-des-africains-devait-manger-une-partie-du-corps-lautre-partie-devait-etre-jetee-aux-toilettes/
    https://lesobservateurs.ch/2018/05/11/italie-les-assassins-nigerians-parlant-du-cadavre-de-pamela-oseghale-aurait-du-lui-manger-le-coeur-et-jeter-la-tete/
    https://lesobservateurs.ch/2018/10/25/deux-clandestins-senegalais-et-un-refugie-deboute-arretes-apres-la-mort-de-la-jeune-italienne-elle-aurait-ete-violee-pendant-quelle-etait-en-train-de-mourir/
    https://lesobservateurs.ch/2018/10/25/italie-desiree-16-ans-retrouvee-morte-dans-un-hangar-elle-a-ete-droguee-et-violee-par-un-groupe-darabes-et-dafricains/
    https://lesobservateurs.ch/2018/05/07/milan-le-jour-des-funerailles-de-pamela-massacree-par-des-nigerians-des-pro-migrants-organisent-une-chaine-humaine-en-faveur-des-clandestins/
    https://lesobservateurs.ch/2018/02/13/italie-lun-des-nigerians-en-prison-pour-le-meurtre-de-pamela-logeait-dans-un-hotel-4-etoiles-a-la-charge-des-italiens/

  7. Posté par miranda le

    SECONDO :
    Par qui cette dame est mandatée pour faire nôtre initiation au cannibalisme?
    Pour semer la panique, la terreur d’un futur qui serait tellement désastreux qu’on serait obligé de manger son prochain.
    .On sait qu’il y a eu des cycles climatiques comme cela dans le passé, notamment dans l’Egypte ancienne, (et non pas la grande Egypte antique) sous PEPI II (voir ce documentaire sur ARTE TV). En effet des parents ont dû consommer leurs enfants et vice versa, mais on peut supposer qu’ils ont attendu la mort les uns des autres.

    Nous invite-t-elle à nous préparer à un grand désastre dont elle connait l’arrivée prochaine.
    Nous invite-telle à être cannibale ou cannibalisé par autrui dans un futur proche.

    On ne tient pas des propos aussi DINGUES dans des conférences « à ciel ouvert » sans être un minimum en accord avec d’autres dingues qui sont peut-être aussi ses supporters.

    D’autre part, il existe des moyens d’échapper à des fléaux comme celui- là avec les progrès et connaissances technologiques que nous avons et notamment grâce à la GEO-INGENIERIE à la condition que celle-ci ne veuille QUE NOTRE BIEN et ne se retourne pas contre nous.

    Déjà nous pourrions vivre de manière souterraine pendant le temps d’une supposée catastrophe.Secondo nous pourrions accumuler protéines en poudre et fruits et légumes déshydratés en quantités énormes, de même que des tonnes d’eau, dans des caves ressemblant à des caves à vin d’aujourd’hui. D’autre part il y a des végétaux qui poussent de manière souterraine notamment les champignons et cela pourrait nous sauver.

    LE CATASTROPHISME continue et cette dame là semble très heureuse de participer à ce climat nauséabond.
    On se demande aujourd’hui dans quel monde nous vivons TANT LES LIMITES SONT DEPASSEES CHAQUE JOUR, CHAQUE MOI OU CHAQUE ANNEE. Nous avons l’impression d’être dirigés par des adolescents que l’on a oublié de CADRER dans leur enfance et qui ne savent plus où sont les limites.

    On serait vraiment en droit de porter plainte au CPI pour initiation à la dévoration de l’autre, nouveau crime contre l’humanité.

    Mais son attitude INSENSIBLE n’est pas loin de l’attitude de certains en temps de guerre, qui ont accepté de commettre des actes que l’on pense « impensable » sur le corps d’autrui. :https://www.amazon.fr/Kosovo-guerre-juste-pour-mafieux/dp/2213651353 – feuilleter et lire le préambule sur deux ou trois pages..Mais aussi peut-être acheter ce bouquin vital pour comprendre comment nous sommes gouvernés.
    Bonne lecture.

  8. Posté par miranda le

    ON EST DANS UN DELIRE TOTAL.
    Si cette dame n’entreprend pas très vite une psychanalyse, il y a menace de psychiatrisation dans son cas.
    Manger de la chair humaine, mais laquelle : celle de son mari mort, de son enfant mort, de son voisin mort, dans un barbecue convivial par un beau dimanche d’été?

    On sait tout ce qui peut nous sauver, notamment des plantations gigantesques d’arbres une peu partout sur la planète. Il suffirait qu’on rétablisse le service national dans tous les pays en peu de temps et que les appelés plantent partout des arbres et la nature fera son travail.

    IL existe aussi une solution : si les millions d’occidentaux faisaient un repas cru par semaine (ce n’est pas la mort) calculez la baisse en émission de carbone.
    Alors invitons-nous sur internet à regarder les sites de ceux qui proposent de délicieuses recettes de cru, qui ne demandent que quelques minutes pour être prêtes. En plus ce serait très bon pour la santé car à manger tout le temps du CUIT, nous nous DEVITALISONS et nous nous acidifions..
    (voir le site de Marie Sophie L)
    Et s’informer aussi par les vidéos de IRENE GROSJEAN.

    BON, ce réchauffement climatique est encore une excellente manipulation qui réussit parfaitement sur des esprits malades comme le sien.
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/29/31-000-scientifiques-dont-plusieurs-prix-nobel-denoncent-la-fable-du-rechauffement-climatique/http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/06/rechauffement-climatique-et-si-la-solution-etait-donnee-par-la-nature/

  9. Posté par Spipou le

    Mais que feront les végans ? C’est de la discrimination ! ☺

  10. Posté par Arnaud le

    Ils vont toujours plus loin dans leurs idées délirantes… Si il c’était renseigné sur le sujet, il aurait appris qu’on est pas fait pour digérer de la chair humaine… « je puais la mort, une odeur terrible suintait de tout mes pores, la chair humaine se digère pas bien, notre corps l’assimile très mal. » Chikatilo Tueur en série et cannibale.

  11. Posté par Gérard Guichard le

    Oui, oui, oui, oui, oui!

  12. Posté par combattant le

    Et cet OLIBRIUS ont le GARDERAIT pour le DESSERT !je préfère quand même le professeur TOURNESOL à ce dégénèré. Imaginez nos cuisiniers chevronnés,devoir s’atteler à une telle tâche !DECADENCE quand tu nous assassine !

  13. Posté par Caughnawaga le

    C qui ce zozo là, ils ont pas pensé à devenir végétarien carrément. Ce sont les grosses industries qui polluent le plus. Pas juste le bétail.

  14. Posté par farjon thierry le

    Faudrait commencer par bouffer les oligarques pro immigrationnistes, pro mondialistes, les pdg des GAFAM, les cimentiers, les armateurs, les banquiers escrocs… Sa ferait un grand bien a l’économie réelle!
    Vraiment, c’est du très grand n’importe quoi!!!

  15. Posté par Antoine le

    M. Söderlund devrait rapidement prendre rendez-vous avec son psy et être mis sous surveillance policière !
    Avoir des idées aussi stupides que cela démontre le manque total de respect envers les êtres humains !

  16. Posté par Bussy le

    Pas stupide le mec, la planète étant surpeuplée, ça serait un moyen de régler le problème !
    Comme l’Afrique a une démographie démente et irresponsable, elle nous servirait de garde-manger…. faudrait juste qu’on s’habitue à la viande de brousse !
    Et comme il y a certainement des cannibales parmi les chances qui nous envahissent, ils pourront manger selon leurs habitudes culinaires, c’est parfait !
    Au fait ce mec, quel âge a-t-il ? Parce que s’il est trop vieux, la viande est moins bonne !
    Les élites européennes sont en train de perdre les pédales… c’est triste à voir !

  17. Posté par Al Ber le

    Chair humain oui, mais halal !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.