Italie : Désirée, 16 ans, retrouvée morte dans un hangar. Elle a été droguée et violée par un groupe « d’Arabes et d’Africains ».

post_thumb_default

Rome, nuit de cauchemar : Désirée a été retrouvée morte dans un hangar abandonné, droguée et violée collectivement. « Sa vie a été détruite par des Africains ». (La Stampa)

Comme Pamela Mastropietro à Macerata, comme Sara Bosco dans un pavillon abandonné à Forlanini. Même âge, destin analogue. Désirée Mariottini aussi, âgée de 16 ans, de Cisterna di Latina, a été retrouvée morte dans la nuit de jeudi à vendredi dans un bâtiment abandonné du quartier central de San Lorenzo à Rome, s’est retrouvée dans ce lieu, à la recherche de drogue ou peut-être attirée dans un piège.

Désirée a subi des violences de groupe avant de mourir pour des raisons qui restent à déterminer. Peut-être une overdose, seule une expertise toxicologique le dira. L’autopsie a immédiatement mis en évidence que la jeune fille avait été victime d’un viol.

Pendant ce temps, un Sénégalais qui s’est rendu au poste de police a raconté ce qu’il a vu dans le bâtiment : « J’y étais le soir de sa mort » a déclaré le témoin. « Je suis arrivé à minuit et une fille criait. J’ai regardé la femme crier et il y avait une autre fille au lit : ils avaient mis une couverture sur sa tête mais on pouvait quand même la voir. Je ne sais pas si elle respirait, elle semblait déjà morte, parce que l’autre fille criait et disait qu’elle était morte. Il y avait des Africains et des Arabes, six ou sept personnes. Une autre fille était là. Elle criait qu’ils l’avaient violée. »

Repubblica.it

7 commentaires

  1. Posté par MEIERS le

    Lorsqu’on observe avec du recul l’état de l’Italie après des décennies d’exercice du pouvoir par des partis de centre-gauche on ne peut qu’être frappé par une constatation. Ces partis ont agis comme s’ils voulaient réhabiliter après coup le régime fasciste de Mussolini. Pour citer un exemple le parti fasciste disposait de sa milice les « chemises noires » connue pour sa brutalité dans les combats de rues. Or l’appelation officielle des « chemises noires » était « milice volontaire pour la sécurité nationale » (Milicia Volontaria per la Sicurezza Nazionale) en Italien.
    Celà amène à penser que s’il existait aujourd’hui ce type de « Milice volontaire » les violeurs et assassins africains de Désirée Mariottini auraient peut être essayés de s’en prendre à elle mais une seule et unique fois. Ils n’auraient jamais eu l’occasion de recommencer! La police et la justice italienne n’auraient même plus eu à s’en occuper!

  2. Posté par MEIERS le

    Quand on aborde avec le recul historique, l’état où les gouvernements de centre-gauche ont mis l’ Italie après des décennies d’exercice du pouvoir on ne peut qu’être frappé par une constatation. Ces gouvernements ont agit comme s’il s’agissait de réhabiliter à posteriori le régime fasciste de Mussolini. Pour citer un exemple Mussolini disposait de sa milice les « chemises noires » connue pour sa brutalité dans les combats de rues. Or l’appelation officielle des « chemises noires » était « Milice volontaire pour la sécurité nationale » (Milizia Volontaria per la Sicurezza Nationale) en Italien. Si ce genre de milice volontaire avait encore existé aujourd’hui les Africains auteurs du viol et de l’assassinat de Désirée Mariottini auraient peut-être aussi tentés de s’en prendre à elle. Mais une seule et unique fois! Ils n’auraient plus jamais eu l’occasion de recommencer! La police et la justice n’auraient même plus eus à s’en occuper!

  3. Posté par combattant le

    Chère NATURE,sépare toi de ces HUMAINS qui se font du mal entre eux et à ta planète TERRE unique dans notre système solaire,et qui aussi fait du mal aux HABITANTS D’EXCEPTION je parlerais de NOS AMIS LES ANIMAUX. Plus je connaît l’homme ET PLUS J’APPECIE MON CHIEN. Pardon Seigneur tu t’est complètement planté avec tes humains. NATURE! REMET DE L’ORDRE sépare toi des hommes maléfiques et adorateurs du DIEU POGNON !

  4. Posté par Christian Hofer le

    Comme pour Pamela Mastropietro, nos immondes médias romands n’en parleront pas.

    https://lesobservateurs.ch/2018/05/11/italie-les-assassins-nigerians-parlant-du-cadavre-de-pamela-oseghale-aurait-du-lui-manger-le-coeur-et-jeter-la-tete/

    Par contre, au moindre mot de travers de Salvini, nous aurons tous les petits journalistes romands pour le dépeindre comme un fasciste.

    Pauvre Suisse.

    Pendant ce temps, nos politiciens militent pour donner le pavillon suisse au bateau des crapules de l’Aquairus. Tout va bien.

  5. Posté par aldo le

    Ne nous étonnons pas sur la qualité des racailles qui envahissent l’Europe par millions et finissent hors statistiques à cause de leur volonté d’échapper aux investigations, comme criminels avérés. Quand on dit que l’immigration de masse est le fait de criminels explusés par leur « propre » pays, c’est tout simplement qu’ils ont perçus dans le COMPORTEMENT SECTAIRE ECLATANT AVEC LES SOMMARUGA ET TOUTES LES PETROLEUSES QUI TOURNENT AUTOUR SANS COMPTER LES CADEAUX DE DIZAINES DE MILLIONS OFFERT PAR BERSET & CIE, SANS COMPTER LE MILLIARD DE COHÉSION AVEC LES PAYS DE L’EST, un attitude d’irresponsables politiques prêts à tout, MEME A SACRIFIER LA SUISSE, POUR ÊTRE ELUS ICI ET DANS LE S MACHINS INTERNATIONAUX, COMME LA MAURY-PASQUIER OU LA CALMY-REY AVEC SOROS etc..

    La preuve ici: https://lesobservateurs.ch/2018/10/23/le-maroc-propose-de-rapatrier-ses-mineurs-clandestins-a-condition-que-lespagne-paye-leur-education/ LE RICHE ROI DU MAROC VEUT NOUS FAIRE PAYER L’EDUCATION DES SES VOYOUS TOUT EN INFILTRANT LA POLITIQUE FRANCAISE. http://dia-algerie.com/trois-marocaines-dans-le-nouveau-gouvernement-francais/

  6. Posté par Nicolas le

    C’est toute l’Italie qui a été droguée par les immigrationnistes avant d’être violée par ces barbares primitifs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.