Autriche. Terrifiant : Près des deux tiers des meurtres sont commis par des étrangers

Au moins 35 meurtres ont déjà été commis en Autriche cette année. Particulièrement choquant : dans 22 cas, les auteurs ont un passé migratoire avéré.

Si l'on inclut le nombre de cas non signalés pour lesquels il n'existe pas d'informations plus précises sur l'auteur de l'infraction, on peut constater : Les deux tiers des meurtres en Autriche sont commis par des personnes d'origine étrangère.

Le Ministère fédéral de l'Intérieur (BMI) n'a pas voulu commenter l'exhaustivité de cette liste. Ainsi, il pourrait y avoir un nombre de meurtres plus élevé, qui n'ont jamais été publiés pour des "raisons d'enquête". Nous avons appris que les statistiques officielles ne seront publiées que l'année prochaine.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Wochenblick.at

4 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    « par des étrangers » c’est raciste.
    « par de musul-menteurs » c’est pas raciste, car les religions ne sont pas des races.

  2. Posté par Tommy le

    Des meurtres commis par des étrangers?
    Manière bien politiquement correcte pour amener les lecteurs à croire qu’il s’agit de Scandinaves, de Vietnamiens ou d’ Australiens.
    Il faudrait surtout préciser la religion de ces meurtriers, mais là, bien sûr, on va tomber dans la stigmatisation.

  3. Posté par Sergio le

    Il faut les comprendre, ils sont terriblement déçus. Ils sont venus en Europe pour récupérer tout ce que nous leur avons volé. Ils s’attendaient à recevoir des voitures, des maisons, de l’argent, des femmes, mais non. Le pire, c’est qu’on leur propose du travail. C’est pire qu’au bled parce que là-bas, ce sont les femmes qui bossent.

  4. Posté par Antoine le

    Continuons comme cela et dans 5-10 ans il n’y aura plus aucun Européen pour payer des impôts aux pôvres migrants …
    Ils auront scié la branche sur laquelle ils étaient assis !
    Autre solution : on les couche. Simple, rapide, low cost !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.