Italie : un Irakien hurle « Allahou Akbar » et menace de s’immoler près du Vatican

Le Pape qui exige que l'Europe accueille des millions de musulmans est très bien protégé, contrairement à nos filles et à nos femmes. Cela démontre la situation hypocrite imposée par tous ces bien-pensants.

**********

 

Celui qui demandait la protection internationale en Italie a été interpellé après avoir crié "Allahou Akbar" en brandissant un briquet devant des agents en uniforme.
Les deux policiers en civil sont intervenus très rapidement pour éviter d'inquiéter les touristes et pélerins qui ont continué de passer devant la scène, comme si de rien n'était. Samedi 10 août, un Irakien, demandeur de protection internationale en Italie, a été interpellé après avoir crié "Allahou Akbar" et menacé de s'immoler à proximité du Vatican, selon plusieurs médias italiens citant la police.

 

 

L'homme, qui était très agité, a brandi un briquet devant des agents en uniforme en faction près de colonnade de Saint-Pierre, selon le quotidien romain Il Messagero. Il a prononcé des phrases dépourvues de sens où les témoins ont reconnu l'expression arabe "Allahou Akbar" (Dieu est le plus grand) avant d'être rapidement plaqué au sol par deux policiers en civil.

L'individu était vêtu d'un jean et d'un t-shirt noir et ne portait ni sac à dos ni bouteille incendiaire. Il a été conduit au commissariat voisin pour des vérifications, selon le Messagero, qui a diffusé des images de vidéosurveillance sur son site. Deux minutes seulement ont passé entre le début des menaces de l'homme et son arrestation.

Pendant qu'il s'adressait à eux en faisant de grands gestes, l'homme était constamment sous surveillance des agents en service devant le Vatican, a souligné le quotidien.

Rtl.fr

 

Rappels :

Selon le Vatican, « le monde musulman n’accepte pas le djihadisme ».

Le Pape préoccupé par le «souverainisme» et le «populisme» : « Leurs discours ressemblent à ceux d’Hitler »

Pape François: bâtir des murs contre les migrants est anti-chrétien

Pape François : « Une société multiethnique et multiculturelle est une richesse »

 

3 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Bon à savoir, l’imposture :

    COMITÉ MONDIAL CHRISLAM
    Le Pape François publie l’Ordre créant un Comité Mondial Chrislam chargé de mettre en œuvre son décret sur la « fraternité humaine pour la paix dans le monde » signé aux Émirats Arabes Unis en février.
    Par Geoffrey Grider – Le 27 août 2019

    Les membres de la commission catholique et musulmane de sept membres comprennent le secrétaire personnel du Pape François, le Frère Yoannis Lahzi Gaid, et le président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, l’archevêque Miguel Angel Ayuso Giuxot. Dans une déclaration du lundi 26 août, le porte-parole du Vatican, Matteo Bruni, a déclaré que le Pape François « encourage les efforts du Comité pour mieux faire connaître le document ; Il remercie les Émirats arabes unis pour leur engagement concret au nom de la fraternité humaine et exprime l’espoir que des initiatives similaires pourront voir le jour dans le monde entier ».

    Ce dernier mouvement Chrislam du pape romain est un coup audacieux pour créer la fin des temps : l’unique religion mondiale dont il est parlé dans le livre de l’Apocalypse aux chapitres 17 et 18.

    Si vous vous en souvenez, nous vous avions dit en février que le Pape François s’était rendu aux Émirats arabes unis et avait signé un pacte intitulé « Document sur la fraternité humaine pour la paix dans le monde et vivre ensemble » qui, à l’époque, était la déclaration officielle du début de la Seule Religion Mondiale de Chrislam. Depuis lors, peu de progrès ont été accomplis jusqu’à la semaine dernière. Qu’est-ce qui s’est passé la semaine dernière ? La mise en oeuvre de l’alliance.

    « Vous dites : Nous avons fait une alliance avec la mort, nous avons fait un pacte avec le séjour des morts ; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri. C’est pourquoi aussi parle le Seigneur, l’Éternel. Voici, j’ai mis pour fondement en Sion une pierre ; Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée. Celui qui la prendra pour appui n’aura point hâte de fuir. » (Ésaïe 28:15-16)

    Le Pape François est en train de concrétiser ce dont d’autres papes ont parlé, avec des progrès étonnants dans la constitution de la religion de Chrislam de la fin des temps. La religion catholique romaine est une contrefaçon du Christianisme biblique, mais c’est exactement ce qui est nécessaire pour que le messie contrefait de l’Antéchrist arrive. Vous regardez Mystère, Babylone se levant sous vos yeux alors qu’elle se prépare à prendre sa place prophétisée sur la scène de la fin des temps.

    « Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement. » (Apocalypse 17:5-6)
    Le Pape François pourrait-il être celui-là ? Je ne sais pas, mais je sais cela. Il est allé plus loin qu’aucun autre pape avant lui au cours des 1700 ans d’histoire de l’Église Catholique Romaine dans la voie de la réalisation de cet objectif.

    L’évêque Schneider a déclaré que le Vatican trahissait « Jésus-Christ, seul sauveur de l’humanité ».

    DE LIFE SITE NEWS : La semaine dernière, le Vatican a annoncé la création d’un « Comité Supérieur » multiconfessionnel aux Émirats arabes unis chargé de mettre en oeuvre le « Document sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et vivre ensemble », signé par le Pape François en février 2019, à Abu Dhabi, aux côtés d’Ahmad el-Tayeb, grand imam d’al-Azhar, au cours d’une visite apostolique de trois jours dans la péninsule arabique.

    Les membres de la commission catholique et musulmane de sept membres comprennent le secrétaire personnel du Pape François, le Frère Yoannis Lahzi Gaid, et le président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, l’archevêque Miguel Angel Ayuso Guixot.

    Dans une déclaration du lundi 26 août, le porte-parole du Vatican, Matteo Bruni, a déclaré que le Pape François « encourage les efforts du Comité pour mieux faire connaître le document ; Il remercie les Émirats arabes unis pour leur engagement concret au nom de la fraternité humaine et exprime l’espoir que des initiatives similaires pourront voir le jour dans le monde entier ».

    Document controversé
    Le document d’Abou Dhabi a suscité la controverse pour avoir déclaré qu’un « pluralisme et une diversité » de religions sont « voulus par Dieu ».

    Le passage incitant à la controverse se lit comme suit :
    « La liberté est un droit pour chaque personne : Chaque individu jouit de la liberté de croyance, de pensée, d’expression et d’action. Le pluralisme et la diversité des religions, des couleurs, du sexe, de la race et de la langue sont voulus par Dieu dans sa sagesse, à travers laquelle il a créé l’homme. Cette sagesse divine est la source d’où découlent le droit à la liberté de croyance et la liberté d’être différent. Par conséquent, le fait que les gens soient forcés d’adhérer à une religion ou à une culture donnée doit être rejeté, tout comme l’imposition d’un mode de vie culturel que d’autres n’acceptent pas. »

    Le 1er mars 2019, lors d’une visite ad limina des évêques d’Asie centrale à Rome, Mgr Schneider, dont le diocèse est situé dans un pays à prédominance musulmane, a fait part au Pape François de son inquiétude. Le pape a déclaré que la phrase en question sur la « diversité des religions » signifiait « la volonté permissive de Dieu », et il a donné la permission explicite à Mgr Schneider et aux autres évêques présents de citer ses paroles.

    Mgr Schneider a ensuite demandé au pape de clarifier la déclaration de manière officielle. Le Pape François a semblé proposer une clarification informelle lors de son audience générale du mercredi 3 avril 2019, mais, aucune clarification ou correction officielle du texte n’a été donnée à ce jour.

    Le Pape François et le grand imam d’Al Azhar signent le « Document de la fraternité humaine ».

    C’est ainsi que l’alliance de Chrislam a été signée en février 2019 et que des ordres ont été émis en août pour mettre en oeuvre cette alliance.

    Source: Now The End Begins

  2. Posté par combattant le

    SURTOUT LE LAISSER FAIRE,quitte à lui redonner du carburant à cet dégénéré,ce con il fouterai le feu au Vatican !,quoique que pour certains de ses habitants,dont le principal COMIQUE ! aurait enfin compris trop tard,que cette INVASION CRIMINELLE ne vaut pas la peine d’être sous la protection de nos ONGs /ONU socialios-bolchèviques-verts de gris,nous n’en avons pas fait autant avec le petit homme à la moustache qui à marqué le passé,et que nous sommes entrain de L’OUBLIER ! et de le remettre en replay. A MEDITER !

  3. Posté par Antoine le

    SANS produit incendiaire (normale ou Super), il ne serait arrivé qu’à se brûler le petit doigt !
    Remigration, expulsion effective de suite !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.