Pape François: bâtir des murs contre les migrants est anti-chrétien

Le mur haut de 12 mètres qui entoure le Vatican a été bâti en 852 pour repousser les envahisseurs musulmans.

« Une personne qui ne pense qu’à construire des murs, où que ce soit, au lieu de construire des ponts, n’est pas chrétienne. »

source:

12 commentaires

  1. Posté par Mady le

    C’est lui qui est antichrétien !!!!

  2. Posté par combattant le

    Par contre cet OLIBRIUS devrait être emmuré,afin de le faire taire a JAMAIS !

  3. Posté par miranda le

    Lorsqu »on écoutait l’abbé Pierre, on ne pensait pas que derrière son souhait de FAIRE DU UN pouvait se cacher « faire du un avec l’humanité toute entière ». Tel est le voeu des religions qui ont pour base le judaïsme. Notre PAPE reprend ce voeu fortement encouragé par les mondialistes.

    Dans nos contrées, notamment en Bretagne, ce voeu est « entendu : Ouest-France du 8-9 juin nous apprend qu’en plus de l’accueil de 700 mineurs étrangers, 200 places de plus pour les nouveaux mineurs étrangers sont envisagées. Demande à laquelle répondent « avec dévouement » les maires de plusieurs communes. 5.5 millions de financement ont été décidés pour parvenir à cet accueil.
    On nous signale qu’ils ont eu un parcours de vie difficile. Il « est vrai qu’en France, tout le monde vit dans un paradis et que parmi les français, personne ne connaît de parcours de vie difficile ».
    Le plan de remplacement ne manque pas de subtilité et les lois de protection de l’enfance jouent à fond leur rôle. Tant que ces lois continueront d’exister , les entrées de mineurs non accompagnés persisteront , pour la plus grande satisfaction des ONG vivant de la « misère » du monde.
    Lorsque nos économistes font le bilan du financement de l’accueil d’un mineur, la somme dépensée avoisine les 50.000 euros par mineur. Il semble que les maires de Bretagne n’aient pas vraiment envisagé le coût réel de cet accueil.Mais ce n’est pas grave, c’est le contribuable breton qui paiera.

  4. Posté par Reconquista+ le

    Que fait l’Imam Bergoglio dans le Vatican prenant la place de Benoît XVI?!
    Cardinal Sarah, nous voulons un vrai pape catholique, c’est à désespérer!
    Coisades, Lépante, Deus vult!

  5. Posté par JeanDa le

    Ce brave monsieur est complètement taré. Il faut l’enfermer.

  6. Posté par Dadlou le

    Envoyer les chrétiens contre le mur est signé de folie…..mais vu que le pape au fond ne représente qu’une allégorie de la chrétienté…ce n’est pas si grave.

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    la sénilité est sans nul doute une maladie irréversible …..

  8. Posté par Vautrin le

    Ce crétin-là ne comprendra jamais rien. Il livre les chrétiens aux musulmans, pieds et poings liés. Heureusement, chez beaucoup de cathos, il est contesté. Qu’on leur rende Benoît XVI !

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    A suivre la « logique » de ce traître, j’imagine que le mur érigé par Israël serait quant à lui soi-disant anti-juif, c’est ça ? Et que Tsahal devrait être démantelé afin que les Juifs se laissent gentiment massacrer par les muzz ? Quel pauvre type!

  10. Posté par Jean-Francois Morf le

    Citation:
    Vous irez en enfer
    pour avoir stoppé les incendies
    d églises , les cimetières profanés
    vous irez en enfer :
    pour avoir bloqué des arrivants
    sorciers , marabouts, mutileurs
    sexuel,ayant plusieurs femmes
    vous irez en enfer :
    pour avoir refusé l acueille de vos
    futurs bourreaux, menteurs
    et hors la loi
    vous irez en enfer :
    car vous empéchez la secte diabolique
    islamique de s étendre encore
    vous irez en enfer :
    pour avoir bloqué la propagation
    de la tuberculose , du sida et
    du pire a venir , ébola
    Si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle.
    Thimotée 58

  11. Posté par poulbot le

    Ernotte betty : c’est a ce demander si il n’a pas viré sa cuti vers l’islam.

  12. Posté par Ernotte betty le

    Je pense que ce pape n’a plus tout à fait sa tête… En tant que chef de la chrétienté, il ne bouge pas pour les chrétiens dans le monde. C’est regrettable.
    `

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.