Pape François : « Une société multiethnique et multiculturelle est une richesse »

 

« Au début, tu as parlé d’une société multiethnique et multiculturelle. Remercions Dieu pour cela ! Remercions Dieu, parce ce que c’est une richesse, le dialogue entre les cultures, entre les personnes, entre les ethnies… » (Vaticans News). En déplacement ce samedi à Milan pour le 150ème anniversaire de l’institut San Carlo, le pape a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    BERGOLIO DEGAGE !!!! Un baratin éculé, hyper-exploité par tous les marxistes de la planète depuis de décennies de manipulations médiatiques du même cru. LA RICHESSE QUI NOUS IMPOSE LA PAUVRETÉ AVEC L’ESCLAVAGISME FISCAL AU SERVICE EXCLUSIF DES TERRORISTES ISLAMIQUES QUI ENVAHISSENT L’EUROPE GRACE AUX COMPLICITÉS POLITIQUES INTÉRIEURES, IL FALLAIT OSER !!!

    Déjà on peut noter la mauvaise foi qu’impose cette tour de Babel. Payer des traducteurs de masse pour l’invasion de masse, que ce soit dans les tribunaux, sur les emballages des produits, dans les lois, etc. un énorme gâchis économique. Sans compter les FAILLITES QUI MENACENT TOUS LES COMMERCES QUI NE SE PLIENT PAS AUX INJONCTIONS ISLAMIQUES.. ORCHESTREES DE L’INTERIEUR PAR L’IMMIGRATION ET LE TERRORISME DE MASSE. Et ce prétexte culturel d’une hypocrisie crasse, qui multiplie encore les coûts avec toutes les difficultés de communication et les morts qui s’en suivent: voir les médecins aux diplômes bidon, qui baragouinent les langues nationales et qui vous envoient à la morgue, à la fois par incompétence, mais surtout par incompréhension. Sans compter des écoles soumises au désintérêt, à l’agitation, de ceux qui ne comprennent rien et empêchent les européens de souche de s’instruire.

    On peut voir rien que dans l’alimentation, la diminution de la consommation de certains produits et leur multiplication au service exclusif des migrants. Ce qui a pour effet de diviser le rendement au m2, donc de FAIRE MONTER LES PRIX PARTOUT. Et pour le tourisme censé enrichir réellement ces pays, c’est la fin puisque l’imaginaire ne peu plus magnifier leurs pseudo vertus. On les a là sous le nez, qui puent, qui crient, qui vocifèrent, qui finissent leurs différents à coups de couteaux et par un méchoui mais cette fois cannibaliste comme en Italie. https://lesobservateurs.ch/2018/05/11/italie-les-assassins-nigerians-parlant-du-cadavre-de-pamela-oseghale-aurait-du-lui-manger-le-coeur-et-jeter-la-tete/ CA SUFFIT, BERGOLIO MAINTENANT TU PUE LES PIEDS DE TES AMIS, DEGAGE !!! https://lesobservateurs.ch/2019/04/12/image-du-jour-25/ Les pieds, c’est un truc sexuel là ou il prend son pied, on sait qu’il n’est au moins dans les apparences pas pédophiles, mais peut être que ses amis des autres religions le sont. LIBÉRONS DIEU DES RELIGIONS !

  2. Posté par Laurent le

    Oui Saint Pére regardez en Arabie,au Yémen ,au Maroc au Pakistan ,en Chine et autres pays à majorité musulmane le nombre d’églises qui se construisent et surtout lisez le livre de Zineb .Vous êtes trop pres du ciel redescendez sur terre .

  3. Posté par leone le

    « Nous pouvons tous être des criminels » dit-il. Peut-être?
    Ce qui ne fait aucun doute c’est que nous pouvons tous être cons, absolument tous! Certains cumulent la sénilité à la connerie.

  4. Posté par Mady le

    S’il pouvait enfin la boucler, ils nous bouffent les neurones.
    Qu’il s’occupe de son église point final

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Une richesse pour qui ? les dominants ou les dominés..?

  6. Posté par Dominique Schwander le

    La mission d’un prêtre est: sanctifier, évangéliser et guider le peuple de Dieu.
    Ce pape qui a milité pour le pacte de l’ONU de Marrakech est un facilitateur social de la teologia del pueblo argentine pas un prêtre!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.