Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    MERCI A VOUS.
    On se pose beaucoup de questions sur cette tolérance de l’état, surtout sur ce que ça cache.

    – Veulent-ils nous faire porter le poids de leurs horreurs et destructions commises dans les états du proche et moyen orient . Et donc que la réaction des dijhadistes ou autres mouvements se règle sur nous le peuple. En effet les djihadistes ne s’adressent dans leurs représailles qu’aux peuples ou citoyens kidnappés sur le terrain des affrontements.

    Et comme tous les petits esprits, ces djihadistes ou activistes ou propagandistes de la haine de l’occident (comme certains rappeurs) se vengent sur les peuples, alors que ces peuples n’y sont pour rien.

    Est-on allé « supplié  » nos états de faire la guerre aux pays arabo-musulmans?NON!
    Y a-t-il eu un seul référendum nous invitant à nous prononcer sur le sujet? NON

    Un autre exemple effroyable : les Islamistes Algériens ont réglé jadis leurs comptes avec l’état sur le peuple Algérien et ce n’est que très, très tard que l’état a réagi. Mais le drame aujourd’hui est que l’Islam radical gouverne ce pays en coulisse.

    Pourquoi les Etats musulmans et les Etats Européens ne veulent pas en finir avec ces terroristes ou activistes là. Que ce soit dans les Etats arabo-musulmans, les Etats afro-musulmans, les Etats européens abritant des musulmans, se joue le même scénario.

    Il semblerait que le « désordre et la cruauté des groupes musulmans rebelles et de tous autres activistes  » soient des instruments utiles aux mondialistes, sinon il auraient déjà été foudroyés.

    Mais nous allons encore un bon moment subir les injustices d’une JUSTICE A L’ENVERS, telle que la subit déjà en ce moment Marine Le Pen pour la diffusion d’ images qui n’était que réponse à une provocation désignant son parti comme similaire à ces djihadistes. Mais elle s’applique aussi aux journalistes courageux du WEB qui ont fait connaissance depuis longtemps avec la 17 ème chambre correctionnelle.
    Mais un jour une justice NORMALE reverra le jour et ceux qui nous trahissent seront jugés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.