2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Cette vidéo est naturellement pleine de bons sens et d’éclairages de bonne foi. Mais ce qui est réellement important, après les constats, c’est de savoir pourquoi et qui ?

    POUR FAIRE COURT, C’EST BRIGITTE MACRON, LA REINE ROUGE, QUI GOUVERNE LA FRANCE !!!

    Ce qui se passe aujourd’hui, est le syndrome de la mondialisation-globalisation initiée par Soros et ses relais de charlatans, à travers les ONG et les organisations internationales. La finalité de Soros revient à créer volontairement le chaos, tout en bénéficiant de l’aura de façade du philanthrope autoproclamé. Avec ce type malfaisant, juif aussi pour la façade, mais communiste et tout naturellement antisémite de première classe, les périls qu’il a engendré lui servent à s’approprier à vil prix des bien dépréciés par ce qu’il faut bien désigner par UNE GUERRE NON-DECLAREE par l’intermédiaire de l’islam. Ce qui mesure l’intelligence malfaisante de cet opportuniste, qui crée ses propres opportunités en lâchant des pelures de bananes (ONG etc) sous les pieds de ceux qu’il veut dépouiller. Dans un premier temps ce furent des entreprises, puis maintenant ce sont des nations victimes de ses dépeçages. Finalement il est une sorte de Bernard Tapie évolué, qui s’appropriait des entreprises en faillite pour les traire avec des promesses fallacieuses faites aux juges et aux politiciens paresseux, sous prétexte de pouvoir maintenir l’emploi, alors qu’il dégageait dans la plupart des cas et qu’ils s’appropriait des biens immobiliers pour les revaloriser à la constitution de sa propre fortune. Là, il a trouvé des plus tordus que lui dans la politique, alors qu’il pensait pouvoir les dompter. Soros lui dégaine d’un manière autrement plus maléfique et subtile et ce, en plus à l’échelle de la planète et des nations.

    Et MACRON, suppôt de Soros, FORME AVEC BOBONNE, UN VÉRITABLE COUPLE CRYPTO-COMMUNISTE A L’ELYSEE ET A LA TETE DE LA FRANCE AVEC DES AMBITIONS POUR L’EUROPE, DEJA CRYPTO-COMMUNISTE ! Et l’équipage se rend en visite à Alger avec dans ses valises, Benjamin Stora, qui en 1970 intègre l’Organisation communiste Internationaliste. Vous remarquerez au passage que les références citées viennent uniquement de la presse autre que traditionnellement française, à cause des censures. Mais ce n’est pas tout.

    Ses déclarations complètent ce dispositif pro-communiste et pro-FLN: « la colonisation est un crime contre l’humanité » et surtout ses excuses pour l’assassinat par l’État français du militant communiste Maurice Audin, en pleine guerre d’Algérie. https://www.jeuneafrique.com/634489/politique/algerie-france-emmanuel-macron-a-prouve-quil-avait-plus-de-courage-que-les-autres/ Une hérésie, puisqu’en cas de guerre où quoiqu’on en dise, tous les coups sont permis de part et d’autre, il ne peut y avoir un crime d’Etat. Ce n’est ni un crime, ni d’Etat, c’est la mort d’un adversaire au combat dans une guerre qui justifie la torture pour sauver des milliers de Français civils, donc une méthode atroce, mais justifiée par humanité et solidarité.

    Et tout à coup SES CONSEILLERS MESURENT LA BÉVUE RÉVÉLATRICE: (Remarquez la photo déjà prête …) https://www.alg24.net/brigitte-macron-alger/ Immédiatement cette visite est annulée https://www.jeuneafrique.com/mag/500904/politique/en-algerie-emmanuel-macron-a-fait-limpasse-sur-la-fac/ BRIGITTE MACRON A DONC SOUTENU LE FNL, TOUT EN S’OCCUPANT DE FORMATER MENTALEMENT LE PETIT MACRON AUX RÉFLEXES COMMUNISTES. CAR ÉTUDIER A ALGER 10 ANS APRÈS LA GUERRE D’ALGÉRIE NE POUVAIT SE FAIRE QU’AVEC UNE ADHÉSION FANATIQUE AU COMMUNISME.

  2. Posté par Ernue le

    mr e macron svp faite interdire le parti rasciste nazi rn = rhaine
    francais blanc = rascistes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.