Deux millions de migrants pourraient avoir reçu des cartes bancaires de l’UE

Près de deux millions de migrants illégaux en route vers l’Europe pourraient avoir reçu jusqu’à présent des cartes bancaires de l’UE, d'une manière totalement anonyme, distribuées par le HCR.

Ceci est très dangereux, car des projets d’attentats de grande envergure pourraient être financés par ce biais, sans parler du fait que les contribuables européens financent eux-mêmes l’invasion de leur continent et soutiennent sans le vouloir les graves conséquences qui en découleraient.

Sources en hongrois : Nation Hongroise via 888.hu

Rappels :

Comment un terroriste syrien a reçu de l’argent de Bruxelles

Ministre hongrois des affaires étrangères : « Il est inacceptable que l’on distribue ainsi aux migrants des cartes de crédit anonymes »

L’Union européenne attire les immigrants avec une carte de crédit prépayée

France : la carte de retrait que vous n’aurez jamais : la carte ADA (Allocation pour Demandeur d’Asile) réservée aux migrants, permettant de retirer de l’argent tous les mois [vidéo]

3 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, avec ce qu’il se passe en Algérie, la logique de tout ce qui se passe depuis une trentaine d’années pourrait changer!

  2. Posté par miranda le

    Sachons que deux millions de migrants auront droit au regroupement familial (minimum 5 personnes) nous accueillerons donc 10 millions de personnes « en réalité ».
    Comment vont-ils pénétrer en Europe? Vers quelles frontières ou quels accès seront-ils dirigés?
    Ainsi que le disent de nombreux articles, c’est le contribuable européen qui finance sans le savoir son propre « envahissement ».
    Et en effet cela facilite aussi la pénétration des djihadistes mais aussi le financement de leurs actions. Sinon, leur implantation tranquille qui leur permettra d’échafauder des plans en vue d’attentats futurs.
    Sachant quel est l’état de l’emploi en Europe et en France, on sait qu’il n’est pas nécessaire d’en faire venir autant.

    ALORS, il nous reste à comprendre que l’extinction de l’Europe est VOULUE. Et pas seulement sur le plan ethnique (disparition des autochtones) pas seulement parce que l’Européen autochtone trop citoyen conscient de ses droits est devenu OBSOLETE pour nos puissants, mais parce que l’Europe n’a et n’aura plus le droit d’être inventive et créative au delà de ce qui est permis.
    PERMIS PAR QUI DONC?????

    Après, ceux qui travaillent à la décadence de l’Europe s’étonneront qu’elle puisse conclure de plus en plus de contrats et d’alliances avec LA CHINE.
    .
    Ceux qui jouent en provoquant une décadence de l’Europe, jouent avec leur propre avenir. En poussant l’Europe dans les bras de la CHINE, ils préparent le plus grand affrontement à venir. Car en mauvais joueurs, ils n’accepteront pas que la CHINE triomphe en Europe. Ils préparent donc leur future guerre et anéantissement.
    Espérons que cela se passera sur LEUR territoire.

    A moins qu’ils ne deviennent subitement « intelligents » et comprennent qu’une alliance respectueuse avec l’Europe permettra leur survie. On en doute.

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Une enquête s’impose pour identifier les coupables dans la nébuleuse de l’UE….!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.