France : la carte de retrait que vous n’aurez jamais : la carte ADA (Allocation pour Demandeur d’Asile) réservée aux migrants, permettant de retirer de l’argent tous les mois [vidéo]

Ecoutez Bernard Monot, député européen Front National pour la circonscription Massif Central - Centre | Stratégiste économiste du FN :

Source : page Facebook de Bernard Monot

7 commentaires

  1. Posté par petiet le

    je trouve cela injuste car les francais qui dorment dans la rue eux sont consideres comme des moin que rien ou va ton????? je suis retraité et je viens de perdre 650 euros par ans pour
    que les mignands recoivent ce que j’ai perdu??????

  2. Posté par aldo le

    Est-ce que c’est Goldman Sachs qui touche la commission pour chaque carte ou ce sont les élus ? Posons donc la question au pape, il doit être au courant après avoir nommé comme éminence grise de l’immigration un type de chez Goldman Sachs. Et le président de la banque européenne https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sident_de_la_Banque_centrale_europ%C3%A9enne doit connaître le pape. Chez Wikipedia, on méconnait son parcours italien http://www.parismatch.com/Actu/Economie/Des-allees-du-pouvoir-a-Goldman-Sachs-il-n-y-a-qu-un-pas-1022452
    https://lesobservateurs.ch/2018/01/04/le-conseiller-immigration-du-pape-francois-un-bilderberg-banquier-daffaire-de-goldman-sachs/

  3. Posté par Julie Rochat le

    J’en vois souvent de ces chances faire des petits achats de nourriture et boissons à la Micoop et sortir leur Postcard pour payer ! Alimentée par quiiiiiiiiii ?? Parlent pas un mot de français mais passer une carte ça ça va bien…. Après cet effort épuisant ils retournent de vautrer sur le (seul) banc à l’entrée du magasin, fofone à la main. Dire que ça m’insupporte de voir leurs tronches c’est juste le prénom !

  4. Posté par Sergio le

    Carte ADA Gold offerte après la venue de la troisième épouse.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Il est fortement déconseillé de nourrir des animaux sauvages, alors pourquoi tout donner à ces sauvages qui se comportent comme des animaux ?

  6. Posté par G. Guichard le

    MasterCard, quelles synergies?

  7. Posté par Antoine le

    La FAUTE à ne PAS commettre : remettre cette carte aux mains des soi-disant migrants/immigrés !
    Il ne faut leur donner que des bons à faire valoir ou des habits, de la nourriture, un logement des chaussures (pas de couteaux, ils risquent de se blesser …)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.