« Je crois que le processus de submersion migratoire est déjà très avancé et a eu lieu très rapidement, en 25 ans. C’est une forme de coup d’État démographique qu’on a imposé aux Occidentaux », tance Mathieu Bock-Côté

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Louise le

    C’est une évidence ! Souvenez-vous de la France d’il y a seulement 25 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui, et vous aurez une idée de la France de demain (dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans)…. « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus….ou quitter le pays  » suivant récit romantique et étonnant « les corps indécents qui fait polémique sur les réseaux sociaux. On en est là. Il faut s’adapter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.