3 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Je pense , donc je suis ! qu’il faut combattre la politique de nivelage de la nébuleuse de l’UE ,qui tente de vassaliser par tous les moyens les autres pays ….pour garder leurs pouvoir chancelant…!

  2. Posté par aldo le

    Je pense que l’UDC fait trop dans l’argumentation honnête et trop technique pour un majorité d’électeurs. Sans être malhonnête, ce serait bien de démontrer comment tout ces gens opposés à l’UDC par réflex purement pavlovien, nous emmerdent dans notre vie quotidienne: primes d’assurance maladies pour cacher les coûts induits par l’immigration sauvage. Bouchons organisés pour étouffer le trafic tout en favorisant l’arrivée massive de faux et vrais frontaliers avec de gaz et du CO2 à n’en plus finir. Sacs poubelles bientôt à payer sous la pression organisée par les branleurs écolo-pastèques qui diminuent la capacité de four à brûler les ordures, tout en ramenant des hordes d’immigrants qui les multiplient. Et bientôt les autoroutes payantes avec l’Europe aux commandes de nos finances et du racket à coup de taxes etc. Ce sont là toutes les conneries qui immobilisent la France singées par ces gouvernant bis-nationaux, qui finiront par induire des manifs faute d’une véritable représentativité politique, quasi étouffée par la presse à la botte. Et ce qui finira selon toute vraisemblance par une guerre civile des plus féroce.

  3. Posté par pépé le moko le

    Merci a vous M. Windisch pour votre engagement !
    Avez-vous encore accès a nos tv et radios romandes ?
    Meilleure vœux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.