L’ambassadeur allemand à l’ONU aux ordres de Soros ?

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

L’ambassadeur d’Allemagne aux Nations unies, Christoph Heusgen, est un fonctionnaire très proche d’Angela Merkel, qu’il conseille dans les questions d’immigration. Il est aussi connu pour avoir, peu après sa nomination, octroyé à sa femme, de vingt ans plus jeune que lui, un travail richement rémunéré à l’ONU ( https://www.bz-berlin.de/berlin/wer-mit-merkels-berater-verheiratet-ist-kriegt-jeden-job ). C’est lui qui signera le dangereux pacte migratoire destiné à supprimer toute différence entre réfugiés politiques et émigrants à la recherche d'un travail mieux payé ou de prestations sociales plus généreuses que dans leurs pays d’origine. Sur une photo prise récemment, on le voit à côté de Georges Soros, dans une attitude de respect. Peu après, la délégation allemande auprès des Nations unies communiquait : «  Excellente rencontre entre l’ambassadeur Heusgen et le philanthrope Georges Soros - héraut des sociétés ouvertes, de la liberté de la presse et des droits humains ». 

https://dushanwegner.com/eine-falle-fuer-idioten/?mc_cid=0a6fb5fced&mc_eid=a13f09d38b

Traduction (Claude Haenggli) : Ce « tweet » de soumission fut suivi immédiatement par deux autres, avec des liens menant à la misérable défense du pacte migratoire de l’ONU sur la page du triste ministre des affaires étrangères Heiko Maas. Sur la photo, Soros se tient bien droit, tandis que Heusgen se penche légèrement vers lui, dans une humble attitude. Dans le langage visuel si important de la diplomatie, on n’a pas à se poser la question de savoir qui est le chef puissant et décontracté et qui le collaborateur nerveux.

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Voilà UN SALE TYPE DONT NOS MÉDIAS TAISENT L’EXISTENCE https://www.youtube.com/watch?v=Qn4YRIcDScs et qui pourtant utilise le monde entier, sans résistance, pour s’affranchir de la morale et dépouiller des pays et des peuples, tout en redistribuant les poussières des milliards accaparés SOUS LE COUVERT D’UNE ACTIVITE TROMPEUSE DE PHILANTROPE. Et les bénéficiaires sont des ONG qui participent aux déstabilisations orchestrées par ses soins, TELLES L’IMMIGRATION-INVASION MUSULMANE DE MASSE.
    On peut se demander comment la Calmy-Rey s’est accoquinée avec ce filou… https://www.rts.ch/info/suisse/8162603-berne-a-fait-un-don-controverse-d-un-demi-million-a-la-fondation-clinton.html … dont nos médias évitent de parler, à travers sa participation à l’ Open Society Foundations. ENCORE UNE MAGOUILLE DES CLINTON QUI APPARTIENNENT AUX MÊMES MAFIAS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.