Un musulman suisse avait planifié un attentat en Allemagne

post_thumb_default

Dans cet article, il est prouvé que la Turquie a bel et bien soigné la racaille islamiste. On ne s'étonnera donc pas que ce pays refuse de reconnaitre le génocide arménien puisque ce pays vise à imposer l'islam et à éradiquer tout ce qui n'est pas musulman.

Pendant ce temps, la Turquie bénéficie des milliards de l'UE dans le cadre de sa préadhésion. Tout va bien.

 

**********

 

Il avait planifié un attentat de grande envergure visant un festival de musique en Allemagne. Pendant des années, le terroriste Thomas C. a réussi à échapper aux autorités. Mais aujourd’hui, l’homme suisse a été identifié comme le cerveau des opérations.

Le Suisse Thomas C., haut responsable de l’organisation terroriste «Etat islamique» (EI), serait à l’origine d’un projet d’attentat en Allemagne que les autorités de sécurité ont déjoué au cours d’une opération de plus d’un an. Comme le rapporte le «Zeit», le Service allemand du renseignement extérieur (BND) et la CIA ont tenté d’identifier le terroriste sous son nom de guerre «Abu Mussab al-Almani» pendant des mois.

Son nom revenait sans cesse dans le cadre de projets d’attaques terroristes, tout en étant entouré d’une «aura de clandestinité». Pendant longtemps, les services secrets n’ont pas su grand-chose sur Abu Mussab, mais ils ont supposé que c’était un citoyen allemand. Finalement, ils sont tombés sur Thomas C., un grand Suisse blond aux yeux bleus, né en 1987, qui a grandi en Allemagne, en France et en Suisse et parle couramment l’arabe, d’après le «Zeit ».

Il a vécu à Francfort-sur-le-Main jusqu’en 2013, date à laquelle il est devenu l’un des premiers volontaires à rejoindre l’EI en Syrie. Thomas C. y aurait fait carrière et serait devenu le fonctionnaire le plus haut placé de l’EI issu de l’espace germanophone. Les autorités lui attribuent un rôle de premier plan au sein du département «opérations externes» de l’EI, une sous-organisation chargée d’organiser les attentats à l’étranger qui ont mené des attaques comme celles de Paris.

Le Ministère public de la Confédération a ouvert une procédure en 2017

Un jour, la mère du terroriste, qui vivait occasionnellement en Allemagne, a reçu un appel téléphonique de Syrie, comme le rapporte le «Tages-Anzeiger». On lui a dit que son fils avait été grièvement blessé, qu’il devait être transféré dans un hôpital turc et qu’elle devait faire un virement d’environ 46'000 francs pour les soins.

Suite à cela, la femme aurait informé le Consulat général de Suisse à Francfort. Les autorités suisses auraient alors été mises au courant sur-le-champ et le Ministère public de la Confédération aurait ouvert une procédure en 2017.

Comme on peut le lire dans le «Zeit», selon des rumeurs, Thomas C. alias «Abu Mussab» serait mort en Syrie à l’automne 2017 à l’âge de 32 ans.

 

Bluewin.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini et à Vigilance islam

 

Rappels :

Cologne : Erdogan inaugure l’une des plus grandes mosquées d’Europe. Des Turcs l’accueillent aux cris d’Allah Akbar. (Vidéos)

Erdogan : l’Autriche pousse le monde vers «une guerre entre les Croisés et le Croissant»

Le président turc Erdogan active ses réseaux en France : un « immense campus coranique » ouvrira à Strasbourg avec le soutien de la mairie

Berne inquiet: « La Turquie organise dans 15 pays un programme pour ses ressortissants sous le prisme de l’islam et de l’empire ottoman. »

«L’islam modéré»: un concept inventé en Occident pour affaiblir la religion musulmane, selon Erdogan

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    S’agit-il d’un protégé de P. MAUDET et maintenant de G. BARAZONNE ? TOUS A BOUT D’HABITS POUR SE FAIRE TAILLER UN COSTARD. Visiblement DEUX AMIS DU CHEQUE EN BLANC, qui est très malin et n’a pas organisé un charter pour les élus de la Ville de Genève, ni pour le Conseil d’Etat. La fine mouche tout de blanc vêtue, sait les prendre au piège individuellement. GENEVE NE CULTIVERAIT-ELLE PAS LES DETTES POUR VENDRE LE CANTON A UN PRINCE ARABE ? DONC UNE GROSSE COMMISSION GARANTIE A LA CLE. Tous ces souteneurs de la burqa, du niqab, des minarets des mosquées et des fichiers « S » à l’aéroport ONT DE MYSTERIEUX AMIS et savent s’entourer d’espions potentiels bien connotés. . https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/ps-defend-exsecretaire-generale-accusee-trahison/story/22131025 … la voilure rabaissée pour la photo.
    https://i0.wp.com/www.radiolac.ch/wp-content/uploads/2018/06/maudetuae-ok-800×600.jpg?w=1000&ssl=1 http://www.lemanbleu.ch/fr/News/Guillaume-Barazzone-aime-aussi-la-F1-a-Abu-Dhabi.html

  2. Posté par aldo le

    S’agit-il d’un protégé de P. MAUDET et maintenant de G. BARAZONNE ? TOUS A BOUT D’HABITS POUR SE FAIRE TAILLER UN COSTARD. Visiblement deux amis du chèque en blanc, qui est très malin et n’a pas organisé un charter pour les élus de la Ville de Genève, ni pour le Conseil d’Etat. La fine mouche tout de blanc vêtue, sait les prendre au piège individuellement. GENEVE NE CULTIVERAIT-ELLE PAS LES DETTES POUR VENDRE LE CANTON A UN PRINCE ARABE ? DONC UNE GROSSE COMMISSION GARANTIE A LA CLE. Tout ces souteneurs de la burqa, du niqab, des minarets des mosquées et des fichiers « S » à l’aéroport ONT DE MYSTERIEUX AMIS et savent s’entourer d’espions potentiels bien connotés,.. . https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/ps-defend-exsecretaire-generale-accusee-trahison/story/22131025 … la voilure rabaissée pour la photo.
    https://i0.wp.com/www.radiolac.ch/wp-content/uploads/2018/06/maudetuae-ok-800×600.jpg?w=1000&ssl=1 http://www.lemanbleu.ch/fr/News/Guillaume-Barazzone-aime-aussi-la-F1-a-Abu-Dhabi.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.