Amsterdam : Une école publique remplace Pâques par la Fête du sucre des musulmans au nom du multiculturalisme.

post_thumb_default

Dans un bulletin d'information, l'école écrit que la fête chrétienne sera échangée contre "une plus grande attention aux différentes coutumes au sein des différentes cultures", au cours de laquelle on expliquera aux élèves ce qu'est la fête du sucre et pourquoi elle est célébrée.

L'école Theo Thijssenschool enseignera aux élèves d'autres cultures en célébrant différentes fêtes, cette année l'islam sera à l'honneur, c'est pourquoi le festival du sucre sera célébré lors d'un petit déjeuner commun, mais d'autres fêtes religieuses seront également abordées.

"Nous avons choisi d'accorder plus d'attention aux courants spirituels dans les années à venir afin que les enfants en sachent un peu plus et comprennent pourquoi quelqu'un peut croire en Allah, quelqu'un ne croit pas et l'autre croit en plus d'une divinité", explique une lettre sur le site de l'école.

L'annonce sur le site Web suscite pas mal de discussions et de réactions dans les médias et les réseaux sociaux. le conseil souligne dans la lettre qu'il s'agit d'une école publique, où tout le monde est le bienvenu, mais où il faut se comprendre les uns les autres,

Il y a aussi une raison pratique pour célébrer la fête du sucre, car Pâques tombe pendant les vacances de mai, c'est pourquoi il était prévu d'organiser le petit déjeuner plus tard dans l'année scolaire et de l'appeler petit déjeuner de printemps : "De toute façon, le petit déjeuner n'a aucun contenu religieux."

L'un des principaux objectifs du ministère de l'Éducation est que les élèves apprennent les principales questions relatives aux courants spirituels qui jouent un rôle important dans la société multiculturelle néerlandaise et que les élèves de l'école Theo Thijsenschool n'entendent donc pas seulement parler du Festival du sucre le printemps prochain,

At5.nl / Sceptr.net / Hartvannederland.nl

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Pays-Bas. Maurice Crul professeur en sciences sociales : « Les Hollandais doivent s’habituer à devenir une minorité. »

Pays-Bas : Des garçons musulmans déclarent à un bénévole: « Si nous dominons ici, vous serez tous décapités ».

Pays-Bas : un « gros attentat terroriste » a été déjoué par la police, 7 arrestations dans les milieux djihadistes

Pays-Bas : un tribunal condamne légèrement un demandeur d’asile afghan coupable de viol afin qu’il ne soit pas expulsé.

Pays-Bas : victime présumée d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide

 

6 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Lavage de cerveau à 2 balles , par des incultes qui ne défendent même pas leurs patrimoine religieux et culturel….….

  2. Posté par Mady le

    Non, mais ils sont tous tombés sur la tête. On est en Europe et non dans un pays musulman. Mais tout le monde baisse son froc. On a même plus de droit de fêter Noël et Pâques en toute sérénité.
    Pauvre Pays-Bas et bientôt tous les pays européens seront concernés par ce grand remplacement. Pourquoi les politiciens laissent faire tout cela. Quand est-ce qu’ils ouvriront enfin leurs yeux et réaliseront qu’ils ne restent pas beaucoup de temps pour changer les choses.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    A Pâques, on fête aussi le tremblement de terre d’intensité 8,3 sur l’échelle de Richter, qui avait tué des dizaines de milliers de pharisiens, le vendredi 3 avril +33, pour les punir d’avoir crucifié Jésus Christ.
    Donc Pâques devrait plaire aux mahométans, qui détestent tellement les juifs..
    Il faut juste savoir leur présenter les choses! La pleine lune était rouge, elle était énorme.
    Pas besoin de leur raconter la réplique 3 jours plus tard, qui fit rouler la pierre du tombeau vaincu: ils n’y croiraient pas.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    « cette année l’islam sera à l’honneur »
    et l’année prochaine?

  5. Posté par Antoine le

    « une plus grande attention aux différentes coutumes au sein des différentes cultures »
    Quelles autres cultures (au pluriel !).
    Si c’est seulement la culture muzz, c’est juste pour nous préparer au grand remplacement et  »assassiner » la religion chrétienne.

  6. Posté par aldo le

    Encore une connerie qui pèse lourdement sur nos primes d’assurances maladie, vu le nombre très important de musulmans de tout âges qui souffrent de diabète. Heureusement qu’on peut alors punir ces hérétiques selon un méthode ayant fait ses preuves: https://www.lapresse.ca/sciences/medecine/201412/19/01-4829847-il-y-a-20-ans-une-montrealaise-sauvee-par-un-foie-de-porc.php Pourtant ils devraient être satisfaits d’avoir dans le corps une partie de celui qui ressemble fortement à leur idole préférée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.