Pays-Bas : Des garçons musulmans déclarent à un bénévole: « Si nous dominons ici, vous serez tous décapités ».

Il y a quinze ans, Dominic Boot, ancien directeur de Shell, avait enseigné à des migrants le néerlandais à La Haye. Jusqu'à ce que 'Master Boot' ne soit plus le bienvenu dans le centre communautaire. Un groupe de femmes musulmanes ne voulait pas d'un homme enseignant.

Mais la direction du centre communautaire a opté pour une solution pragmatique et non fondée sur des principes : une femme a été embauchée. La direction ne veut pas répondre. "C'est une affaire privée", a déclaré la directrice Nicoline Grötzebauch.

À table, dans un quartier majestueux de La Haye, Dominic Boot (78 ans) explique à la réfugiée syrienne Lina Mahfouz les particularités de la langue néerlandaise. C’est ce que l’ancien directeur de Shell aime faire: aider les étrangers. "Je suis membre du Rotary, nous pensons qu'en travaillant ensemble, nous pouvons améliorer le monde."

 

 

Deux jeunes musulmans lui ont déclaré un jour : "Si nous dominons ici, vous serez tous décapités", déclare Boot.

Dans les faits, il était optimiste concernant l'intégration et il aimait travailler avec les migrants, mais depuis qu'il a quitté la Maison des Citoyens à La Haye, il se demande si l'intégration des musulmans se passe bien. "La Maison des Citoyens devrait faire passer le message qu'ils doivent devenir des Néerlandais", déclare Boot.

Son espoir pour l'avenir réside dans l'intégration des personnes d'autres cultures. «Les Hindous et les Chinois peuvent réussir, alors cela devrait également aller pour les musulmans ?»

 

Telegraaf.nl / Voice of Europe

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

16 commentaires

  1. Posté par bisounours le

    c’est mathématique, l’islam envahira l’Europe. Et tant pis pour les bras croisés, fallait bouger avant.

  2. Posté par Marjolaine le

    Je ne peut qu’approuvée tout les commentaires émis ici ; les naïfs seront les premiers a en subirent les pires conséquences ( mais il est bien tard ) en attendent tout les peuples d’Europe de l’ouest courent un grave danger , celui de disparaître par dilution\submersion en premier lieu une remmigration rapide et intransigeante s’impose …C’est urgent

  3. Posté par DELESTRE Dominique le

    Partagé en ce partage où l’on veut tout nous prendre de ce monde sage et âgé .

  4. Posté par Neffie le

    Nous ne sommes même plus 50% de Français de souche et chaque jour qui passe diminue encore notre nombre ,entre leurs naissances qui sont supérieures et les arrivées de « migrants ».Si les peuples natifs ne signifient pas à leurs dirigeants qu’ils veulent renvoyer chez eux les « migrants  » et pourquoi pas également tous ceux qui étant d’origine étrangère mettent en permanence en avant leurs « racines » pour expliquer pourquoi nous devrions nous sentir coupables ….

    ons

  5. Posté par Lilou le

    Dehors avant qu ils nous egorgent

  6. Posté par miranda le

    Promenade habituelle dans le parc de la Haye où je vis partiellement. Les écoliers de deux classes vertes se promènent avec leurs professeurs. Je vois donc, environ, une quarantaine d’enfants dont le visage m’indique qu’ils ont des origines maghrébines ou arabes, quelques petites filles portent déja le foulard qui couvre jusqu’à leurs épaules et seulement un garçon et deux petites filles néerlandaises se trouvent parmi eux. Quel sera le destin de ces trois enfants devenus minoritaires dans leur arrondissement? D’autant plus que les imams encouragent leurs jeunes fidèles à mépriser de plus en plus « les petits mécréants européens ». Et les néerlandais sont assez CREDULES pour ne pas exercer de surveillance au sujet de ce qui se dit dans ces mosquées.
    Willie Dille élue du Parti PVV (anti islam) s’est suicidée dans la plus haute des solitudes parce que les néerlandais sont MALADES de cette crédulité qui les rend inconscients voire indifférents. .
    Si elle n’avait pas vécu cette immense solitude, elle n’aurait pas quitté ses quatre petits, devenus maintenant orphelins.
    LACHETE des délinquants musulmans qui se regroupent dans l’accomplissement du viol d’une seule personne. Nous ne connaissons pas cela dans le monde animal.

  7. Posté par fred le

    l’enseignement de leur livre bourré de haine, conjugué à une consanguinité innée, nous avons affaire à des bêtes.

  8. Posté par Laine le

    Ptdr le bisounours, quel somptueux exemple de con

  9. Posté par oxygène le

    Typique de la bienpensance du Rotary qui oeuvre de façon très active à promouvoir les mouvements de population (voir leurs programmes d’échanges pour les jeunes). Très en phase avec le syncrétisme globish.

  10. Posté par JeanPaul le

    Les Esquimaux, le Papous, les Aborigènes, les Inuits et tous autres les peuples civilisés sont à même de s’intégrer et d’agir comme des êtres normaux, sauf les musulmans, qui, il faut bien le dire, sont la lie d’une société. Tous les réfugiés, les vrais, pas les tricheurs, sont les bienvenus, mais eux doivent être expulsés sans état d’âme. Ils aimeraient bien nous égorger lorsqu’ils seront au pouvoir (???????), mais nous, tant que nous en avons les moyens, nous pourrions commencer dès aujourd’hui. Chiche, les tarés d’Allah ?

  11. Posté par t'es fou le

    quand depuis le plus jeune âge on est enseigné par la doctrine d’un livre « HAINEUX » le coran, comment voulez-vous qu’il en soit autrement ?

  12. Posté par Marialila le

    J’ai bien peur que l’intégration est impossible, leur religion l’interdit tout bonnement !!

  13. Posté par pierre le

    il faut nettoyer

  14. Posté par Nicolas le

    «Les hindous et les chinois peuvent réussir, alors cela devrait également aller pour les musulmans »
    Comment peut-on être aussi ignorant?!?

  15. Posté par Anna le

    Eh bien non, pour les musulmans cela ne peut pas fonctionner car depuis l’enfance ils subissent un lavage de cerveau qui leur apprend à haïr les mécréants, les infidèles, etc. S’il remettent le dogme en question, ils sont considérés comme apostats et rejetés par la communauté
    les Hindous et les chinois peuvent s’intègre parque qu’ils ne sont pas musulmans. Il y en a qui sont vraiment très lents à comprendre !

  16. Posté par Sergio le

    On en doutait plus. Les pays nordiques, dont la Suède, ne sont plus un exemple à suivre, mais bien une pratique délétère à proscrire s’il en est encore temps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.