Un réfugié syrien chrétien : « Même si vous n’aimez pas l’entendre, une grande partie des réfugiés souhaite islamiser l’Allemagne. Ils auront le dessus dans quelques générations. »

Entretien avec Paul, un réfugié syrien: "Même si vous n'aimez pas l'entendre, une grande partie des réfugiés souhaite islamiser l'Allemagne morceau par morceau..."

Paul (nom modifié) est en Allemagne depuis environ trois ans. Ce n'est que récemment qu'il a reçu son statut de réfugié reconnu pendant un an, avec une protection subsidiaire.Arrivé en Allemagne, il a travaillé comme traducteur pour l'Office fédéral allemand de l’immigration et des réfugiés (BAMF) ainsi que pour les institutions sociales au sein du centre d'accueil de l'État (LEA) et dans d'autres institutions pour 0,80 € / heure - mais Paul a toujours voulu être actif.

Paul parle assez bien l'anglais, son allemand s'améliore de plus en plus. Nous avons eu de nombreuses discussions avec Paul au cours de ces dernières années. Souvent, il était au bord des larmes, par déception, mais aussi en raison de sa colère contre d'autres "réfugiés". (...)

Paul raconte : La plupart des réfugiés ne sont pas venus en Europe, et surtout en Allemagne, parce qu’ils ont été opprimés, persécutés, condamnés ou même victimes de discrimination. Non, c’est le contraire.

En tout cas, je voudrais profiter de la paix et de la tranquillité ainsi que quelques autres réfugiés. J'apprends l'allemand, j'espère avoir un bon travail. Mais ici aussi, il y a souvent de l'inquiétude et des discussions entre les réfugiés. Je le dis et vous pouvez tout utiliser:

En fait, la plupart des réfugiés ne sont pas venus en Europe, en particulier en Allemagne, parce qu’ils ont été opprimés, persécutés, condamnés ou même victimes de discrimination. Non, c’est le contraire. (Extrait du chat : ) En fait, la plupart de ces réfugiés sont venus en Europe en général et en Allemagne en particulier, non pas parce que leur vie était menacée, ni parce qu’ils étaient réprimés, persécutés, opprimés et victimes de discrimination raciale ou sectaire, c’est tout à fait au contraire. (…). Ils sont venus ici pour diverses raisons, mais pas nécessairement à la recherche de sécurité et de protection.

Tout le chaos et la tragédie de la guerre et des destructions ont commencé lorsque de nombreux habitants des Émirats, notamment d'Arabie saoudite et du Qatar, ont envahi la Syrie.

La majorité de ces migrants ont rapidement constitué et organisé des groupes pour faire venir des soi-disant réfugiés directement en Europe. La Turquie, avec le gouvernement Erdogan, a été impliquée et a ouvert les frontières pour permettre le mouvement des réfugiés en Europe (Nd Schwarze Rose : Le même gouvernement que l'UE rétribue à présent à coups de milliards, ainsi l'Europe s'est fait piéger deux fois.).

Beaucoup de ces réfugiés ont été directement impliqués dans la guerre en Syrie. Nombre d'entre eux se battaient déjà pour ou contre la politique d'Assad en Syrie. Ou encore, certains ont même rejoint l'IS. Nombre d'entre eux sont des incubateurs, des meurtriers et des terroristes ou des collecteurs de dette. Et tous ces gens sont venus en Europe, en Allemagne, sans scrupules (dans une autre discussion, Paul mentionne que sa femme souffre énormément car elle doit encore rester en Syrie, mais d'autres personnes qui sont musulmanes et agressives ont été reconnues comme réfugiés en Allemagne. Cela montre également où notre administration ne fonctionne pas).

Et l'une des raisons était la situation démographique en Allemagne, les gens ont été vraiment poussés en Allemagne et envoyés. Cela a été présenté en Syrie ainsi que dans d'autres pays arabes. Et il était clair que les réfugiés eux-mêmes n'avaient aucun problème avec la démographie puisqu'ils avaient des familles nombreuses.

D'un point de vue religieux, tout est recherché. La religion (musulmane) permet à un homme d'épouser jusqu'à quatre femmes et d'avoir plusieurs enfants. Ce n’est un secret pour personne que la plupart des réfugiés sont des musulmans sunnites. Ils font un calcul simple : ils sont convaincus que la situation ici changera complètement dans deux ou trois décennies, et qu'elle leur sera favorable...

- Vous croyez donc vraiment qu’un jour ils auront le dessus en Europe?

Paul: Ils ne le croient pas seulement, ils en sont convaincus. Et cela semble être leur mission.

- Non, sérieusement, quelles sont les vraies motivations...?

Paul: La première raison est clairement le religieux. La deuxième raison le financier. Ils sont venus en Allemagne avec la certitude absolue que telle est la volonté de leur Dieu, le seul Dieu (Allah). Paul écrit en anglais "leur Dieu, le Dieu musulman parce qu'ils considèrent que la religion de Dieu est l'islam et tous (les adeptes) des autres religions sont des infidèles et méritent la mort."

Ils sont convaincus qu'ils ont le mandat de répandre leur foi, l'islam, en Europe, et d'ouvrir grand les portes - ce dont ils ont à peine besoin, les portes sont déjà grandes ouvertes.

Et leur  priorité selon leur échelle d'importance se trouve la capture du Vatican pour voir flotter sur le dôme de la Basilique Saint-Pierre le drapeau islamique et pour éliminer tout ce qui rappelle les chrétiens ou le christianisme. Ils sont, pour la plupart, vraiment rétrogrades, des conservateurs traditionnels. Même de nombreux musulmans parmi les Turcs se demandent quel type de musulmans ont immigré en Allemagne.

- Mais Paul, désolé, ce ne sont pas tous ceux qui viennent ici qui pensent ainsi.

Paul: Je ne peux que vous raconter ce que j'ai vécu ici depuis mon arrivée. Nombre d'entre eux refusent d'évoluer et de s'intégrer dans la société. Ils considèrent leur religion et leurs lois comme vraies et ils ne se soumettront jamais ici.

J'ai récemment lu une statistique, seulement 11% possèdent un travail à temps plein. La plupart d'entre eux préfèrent vraiment profiter de l'aide sociale, qui est généreuse en Allemagne. Il y a quelque chose de commun, de nombreux réfugiés ont plusieurs enfants, ils vivent ici différemment et ils sont convaincus qu'ils peuvent prendre notre argent, celui des mécréants chrétiens, que c'est "halal" (licite). En plus, c'est également leur mission...

- Es-tu si critique parce que ta famille et toi avez toujours été chrétiens?

Paul: Mais non, j'ai souvent mentionné que nous coexistions pacifiquement en Syrie, côte à côte, sans aucun problème, jusqu'à ce que... tout commence en Syrie avec un islam conservateur d'Arabie saoudite.

Malheureusement, il y a vraiment beaucoup d'hommes réfugiés ici, des sectaires, qui veulent faire pression sur les autres encore plus. Pour moi, ce sont des bombes à retardement. Des fanatiques religieux. Je suis moi-même réfugiée, mais reconnaissant d'être en sécurité ici. Ces gens - et j'ai acquis de l'expérience en Syrie après le déclenchement de la guerre - ils sont dangereux, ils kidnappent, ils répandent la peur et ils aiment aussi s'opposer aux chrétiens. Ils aiment semer la peur.

Il existe également de nombreuses infrastructures islamiques ici. Il y avait beaucoup de musulmans avant cela, en particulier la communauté turque est grande (en Allemagne). Une fois encore, Bashar Al Assad n’a opprimé personne, tout a commencé avec l’influence des musulmans immigrés et de leur wahhabisme. Le président n'était pas sunnite. C'était le plus gros problème. La Syrie n’a jamais été - et tout le monde peut en témoigner - un État sectaire strictement religieux. Je ne dis pas non plus qu'Al Assad, sa famille et le gouvernement sont tous des anges, mais une chose est sûre: nous avions un bon système d'éducation et de santé qui tenait également compte de la population la plus pauvre.

Les choses les plus importantes ne nous faisaient pas défaut. Avec les groupes dissidents et la terreur en Syrie, nous avons traversé une période difficile. Et malheureusement, certaines personnes sans conscience sont maintenant ici aussi. Je voudrais vous rappeler que la Syrie était autrefois un pays chrétien.

Les réfugiés savent où ils sont allés. Ils veulent donc défier l'Allemagne et l'Europe. Les musulmans modérés élèvent à peine leurs voix contre les musulmans conservateurs - par peur. Quatre-vingts pour cent des musulmans parmi les réfugiés ici étaient clairement derrière le président Erdogan dans la crise entre l'Allemagne et la Turquie.

J'ai eu beaucoup de discussions au camp et j'ai toujours demandé : Vous avez été accepté ici, vous avez une protection, vous recevez beaucoup d'argent, alors pourquoi êtes-vous contre l'Allemagne? Ils ont toujours répondu avec plein de conviction qu'Erdogan est un musulman comme eux et qu'il est bon qu'il offre à l'Occident une opposition. Cela nous travaille beaucoup, ma femme et moi.

On le voit partout, comme en Égypte et en Irak, les chrétiens sont expulsés, persécutés et également tués. Je vis et souffre ici en silence ...

 

Tichyseinblick.de

Recherches et traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

12 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Sortons nos pétoires, nos munitions, nos sabres, nos couteaux ! Préparons-nous à la bataille ! La doctrine musulmane jamais ! La charia, encore moins ! L’islam doit être banni définitivement de nos contrées ! En nous unissant tous, nous y arriverons, en commençant maintenant. Ouvrez l’Illustré de cette semaine et lisez l’interview de Blancho, ce malfaisant, accompagné d’une sorte de secrétaire engoncée dans un habit brun et voilée, bien entendu. C’est édifiant ! Ce con ne paie même pas d’impôts alors qu’il profite de notre système, ceci parce que sa « religion » lui interdit de financer des pays de mécréants. Les autorités ne semblent pas réagir… Qu’attend-on pour le virer à coups de pied au cul, nous les koufars qui vomissons l’islam et tout ce qui l’entoure.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les mahométans ne supportent pas que les chrétiens mangent du porc, donc il faut tuer tous les porcs.
    « comme par hasard » la peste porcine africaine se déclare dans le pays envahi de mahométans africains.
    Les journaleux islamo-gauchistes mettent immédiatement la faute sur l’armée, qui n’y est pour rien…
    Les mahométans détestent les chiens et les chrétiens, donc pas moyen de les secourir après le tsunami…

  3. Posté par leone le

    Il n’y aura hélas pas besoin de quelques générations. Une seule suffira amplement. Il suffit de voir de quelle façon les gouvernements et les électeurs occidentaux ont baissé pavillon pour le comprendre.

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Excellente vidéo qui décrit précisément les règles et lois du système politico-religieux de l’islam: la Charia. Après avoir écouté, vous pourrez argumenter avec clarté auprès de ceux qui sont dans le déni quant au projet d’islamisation progressif de toute l’Europe par l’immigration musulmane massive.

    La colonisation islamique de l’Europe

    Conférence parisienne d’Alain Wagner le 2 septembre 2018 sur la colonisation islamique de l’Europe mise en œuvre par l’ISESCO, l’OCI et les organisations islamiques européennes.
    Le document de l’ISESCO dont parle Alain Wagner est téléchargeable ici : https://www.isesco.org.ma/wp-content/

    Important : Le conférencier tient à préciser que quand il parle d’ennemis et du bloc théocratique islamique, il désigne spécifiquement les gouvernements, les politiciens, les organisations et les individus, musulmans ou pas, qui propagent la charia de manière délibérée et non l’intégralité des musulmans présents en Europe. Nombre de musulmans sont en effet trompés et instrumentalisés par les acteurs précédemment cités.

    https://www.youtube.com/watch?v=SMd10f5s9jw&feature=youtu.be

  5. Posté par dublanc marc le

    LES FAISEURS DE CRISES.. Ce qui est incroyable dans cette crise financière c’est que personne ne vous dit vraiment qui provoque ces crises, qui sont les spéculateurs qui s’enrichissent sur le dos de toutes la planète: Il suffit de lire cet article pour comprendre comment Goldman & Sachs (et les autres banquiers véreux) s’enrichissent sur vôtre dos. En effect ces CDO sur les emprunts immobiliers. (Obligations pourries.) ont été vendus à toutes la planète avant que la crise éclate,..pour des sommes gigantesques des trilliards(Milliard de milliards de dollars),.. Et ou à finis tout cet argent..?
    http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Analysesterrorisme/crise-financiere-responsabilite-banques.html?

  6. Posté par Lucie le

    Ça s’invente pas !

    Témoignage d’un réfugié syrien: « La plupart des réfugiés veulent dominer l’Europe et détruire le christianisme »

    Dans une interview accordée à un magazine conservateur allemand, Tichys Einblick (1), un réfugié syrien parle des intentions réelles des réfugiés…

    https://pleinsfeux.org/temoignage-dun-refugie-syrien-la-plupart-des-refugies-veulent-dominer-leurope-et-detruire-le-christianisme/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29

  7. Posté par Müller F le

    Réveillez vous, défendez vous!
    –> Merci de signer les trois pétitions:
    a) N O N au pacte migratoire suicidaire !
    1. https://migrationspakt-stoppen.info/
    (au Représentant permanent de la Suisse auprès des Nations Unies Jürg Lauber)
    https://migrationspakt-stoppen.info/wp-content/uploads/2018/10/kennst-duSW.jpg
    2. https://www.patriotpetition.org/2018/07/26/globalen-migrationspakt-der-uno-stoppen-nationale-souveraenitaet-erhalten/#.W5S_S0jE_SE.link
    (au Président de la Confédération Alain Berset)
    b) N O N à la construction d’une grande mosquée turque à Schaffhouse!
    3. https://www.patriotpetition.org/2018/09/20/baubewilligung-fuer-erdogan-moschee-in-schaffhausen-rueckgaengig-machen/
    Agissez contre l’injustice !

  8. Posté par Dede le

    C’est comme ca qu’ils ont crée le problème du Kosovo.
    Ils ont tout d’abord gagne (en nombre) par l’immigration puis par leur natalité et familles extrêmement nombreuses, que les services sociaux Yougoslaves ont aidé et supporté tant bien que mal pendant des décennies et ensuite, lorsque la guerre ouverte a éclaté, avec l’aide d’armement et actions militaires de la part des USA, EU etc.
    L’Histoire se répète(ra).

  9. Posté par Laurent le

    Les nouveaux venus sont TOUS des jeunes mâles de moins de 30 ans au maximum de leur potentiel sexuel. Devinez avec qui ils vont pouvoir assouvir leur libido ? Et comment ? Un bon conseil : planquez vos filles et vos compagnes ou – si vous avez le coeur sous la main – partagez !

  10. Posté par miranda le

    Dans le temps la bourgeoisie patronale nommait ainsi les travailleurs : classes laborieuses, classes dangereuses.

    Aujourd’hui, c’est l’inverse on pourrait nommait ainsi la classe bobo bourgeoise bohème, qui malheureusement a le droit de de vote : classe bourgeoise, classe collabo, classe dangereuse.

    Si les « imbéciles  » qui la composent avaient pied dans la réalité, nous n’en serions pas là. Les journalistes BOBO ne ramperaient pas face à leurs patrons anti- patriotes. Ils se seraient désolidarisés d’eux, et auraient fondé leurs journaux (ce qu’a fait une autre catégorie : les artistes associés, en leur temps, pour se libérer des vampires producteurs d’Hollywood). Mais c’est trop demander à nos journalistes vendus, c’est une classe vénale, pleutre, lâche qui a peur de sortir de sa zone de confort.
    A cause d’eux nous avons pris un retard fou dans la compréhension de ce qui nous arrive et nous ne réagissons donc pas assez vite.
    Nous ne pouvons que remercier très chaleureusement les journaux Web qui nous ont aidé à progresser dans cette compréhension.

    En ce qui concerne la démographie des immigrés, elle n’existerait pas si : nous tranformions leur statut en statut de TRAVAILLEUR DETACHE. ILs ne seraient présents sur le territoire que pour travailler et rentrer chez en période de « liberté ». Comme pour les travailleurs européens détachés. Ce qui aurait dû être fait dès le début des migrations, dès les années 1970.

    Mais ce n’est pas le seul combat que nous devons mener, car il semble que c’est surtout l’EUROPE et ses fondations chrétiennes qui doivent disparaître. CA FAIT BEAUCOUP.
    Le combat ne fait donc que commencer.

  11. Posté par maury le

    https://www.dreuz.info/2018/10/07/temoignage-face-a-lislamisme-nos-elites-ont-trahi/
    Ce que ce chrétien décrit nous le dénonçons mais comme nos dirigeants se sont donnés le mot pour nous remplacer (voir le think tank ) socialiste Terra Nova et cela depuis l975 et les accords avec le Maghreb pour ce f…..pétrole voir Alain Wagnerhttps://youtu.be/w6Cb4sFhopU Le pape non plus ne dénonce pas les massacre des chrétiens!!!LE COMBLE

  12. Posté par Martine Desainvinox le

    Enfoncez-vous bien ça dans la tête : « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXIème siècle, enfin dans presque tous les pays du monde…. » suivant récit love story romantique à souhaits « les corps indécents ». C’est de l’arithmétique toute simple. Allez donc faire prendre la pilule à une musulmane !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.