Bâle : 3 Kosovars tabassent un homme de 59 ans car il photographiait leur véhicule mal parqué. Les médias romands refusent de publier l’origine des agresseurs.

Le 20 Minutes, le 24 Heures et la Tribune de Genève refusent d'évoquer l'origine des agresseurs.

Le Matin, média de propagande multiculturelle qui ne s'en cache plus depuis longtemps, en fait évidemment de même.

 

**********

Un homme de 59 ans a été agressé vendredi soir à Bâle alors qu'il photographiait un véhicule mal parqué. La scène a dégénéré en bagarre générale.

Les enfants de l'homme sont venus à son secours après ses appels à l'aide. Le fils de 28 ans ainsi que le père ont été blessés et ont dû être amenés aux urgences. 

Trois agresseurs, tous d'origine kosovare, ont ensuite été arrêtés.

Selon le procureur du canton de Bâle-Ville samedi, l'homme a été approché par le conducteur de la voiture mal garée et deux autres hommes.

 

Source

Nos remerciements à Tommy

16 commentaires

  1. Posté par Marko le

    « Imaginons que ce serait raciste d’écrire que c’est 3 kosovars.
    Ce n’est pas raciste d’écrire que c’est 3 musulmans, car l’islam n’est pas une race. »

    D’abord il faudrait, peut-être commencer à nommer les choses par leurs vrais noms, à savoir que les pseudo Kosovars ne sont que des Albanais musulmans originaires de Serbie.

  2. Posté par Tommy le

    A Christian Hofer @
    A Berlin, un Juif tabassé ce week-end par 10  » inconnus « , bien vite relâchés.
    Dans  » Berliner Zeitung », on précise qu’il s’ agit de 8 Syriens et de 2  » Allemands »….
    Bien sûr, le 20 Minutes se perd en conjectures au sujet de la nationalité des agresseurs!

  3. Posté par Tommy le

    La police de Bâle cite maintenant le cas d’ un homme, tabassé par cinq inconnus, à peau noire, ce week-end.

    Evidemment, nous n’ en saurons rien, ou alors une version édulcorée.

  4. Posté par bonardo le

    Et oui vive le multiculturel ,c`est tellement enrichissant ,encore une preuve de plus ,et désolé ,mais je ne me sens plus en sécurité dans mon propre pays ,cela en devient triste et désolant ,je pense que je vais demandé un permis de port d`arme ,voir de quitter ce pauvre pays ,qui pour nous est devenue dangereux pour notre survie ,car sincèrement cette attitude ne m`étonne pas ,à expulser immédiatement ….

  5. Posté par Marco le

    Amis Suisses, je pense que vous êtes très fier des vos Albanais musulmans, qu’ils soient originaires d’Albanie, de Macédoine du Nord ou de la région serbe du Kosovo et Métochie (que vos merdias nomment par le terme de « Kosovars » ?
    Aller, faute avouer, faute à moitié pardonner, vous en redemandez des « Chances pour la Suisses » ?

  6. Posté par jp le

    les communistes et gauchos ne valent pas plus que les merdes qu ils défendent , ce sont sont des tares mentales et rien d autre .

  7. Posté par laisse tomber niquer le

    j ai ete egalement tabasse a mc do de la gare Lausanne par des « refugies »‘ . la police lausannoise a essaye de me convaincre de ne pas porter plainte. Honte police honte etat mafiot de vaux. Honte pour linstauration dun regime de terreur . je vais partir pour des stepes russes ou Siberie.
    Honte

  8. Posté par Anna le

    Ils sont rigolos ces journalistes qui manifestent contre leurs licenciements au nom de la « pluralité » de la presse. Ils disent tous la même chose, ce n’est pas très pluraliste. Et on n’a plus envie de payer pour lire leur chantage émotionnel. Mais ils n se remettent pas en question. Il faudrait sauver un « pluralité » qui n’existe plus, nous ne sommes pas tellement motivés….

  9. Posté par Tommy le

    Merci pour votre reconnaissance.

    Ce qui m’inquiète, c’est le fait que les jeunes, formatés au vivre-ensemble par le truchement des cours d’ histoire, distillés par des profs gauchistes et bienveillants, sont trop souvent persuadés que , l’ immigration en Suisse étant une réalité que personne ne conteste, les travailleurs italiens et espagnols des années 50 et 60 sont « actuellement avantageusement remplacés « par leurs  » semblables  » issus des Balkans, du Maghreb, de l’ Afrique subsaharienne et du Moyen-Orient.

    Alors que les premiers étaient tous actifs, et sans revendiquer quoi que ce soit, les actuels sont en majorité des incapables, violents , incultes et réfractaires à toute forme d’ intégration, de vivre-ensemble justement …

  10. Posté par Jean-Francois Morf le

    Imaginons que ce serait raciste d’écrire que c’est 3 kosovars.
    Ce n’est pas raciste d’écrire que c’est 3 musulmans, car l’islam n’est pas une race.
    Et cela ne contrevient pas à la liberté de religion, car l’islam est une législation étrangère.

  11. Posté par Fabi le

    C’est simple, ce sont rarement des Suisses qui se mettent à 3 voir plus pour agresser une personne sans honneur ni dignité.
    Ma foi, les Suisses se sont laisser berner par tous les médias mentionnés pour l’expulsion automatique qui a été refusé par le peuple, voilà le résultat: ils prendront du sursis et continueront à agir comme des moyen âgeux !
    Si le peuple ne s’était pas laisser attendrir par ces journaleux gauchistes, cet homme et ses fils auraient été bien mieux protégés.
    Vivement que le 24h et la TDG vive la même chose que le Matin papier. Ces torchons sont un véritable danger pour le peuple: la preuve avec ce fait divers. Un parmi tant d’autres.

  12. Posté par Antoine le

    Ces trois journaux genre papier  »Q » ne font que du copier / coller sans se poser de questions.
    L’Hebdo a fermé, le Matin est en grève et sur la balance, 20Minutes, 24Heures, TdG suivront … c’est inéluctable, n’en déplaise à la gôchiasse !

  13. Posté par Bernard le

    On oublie Le Matin et on pisse sur son cadavre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.