Safia Remache, étudiante suisso-algérienne est en colère car les Algériens sont interdits de stands de tir en Suisse

Grande révélation pour Safia Remache, une partie des Algériens sont violents et représentent un danger pour les pays européens. Genève avait dû par exemple mettre sur pied le plan "Maghreb" pour se débarrasser de cette délinquance qui pourrissait la ville en... versant de l'argent à ces multirécidivistes pour qu'ils retournent au Maghreb. Mais il est fort à parier que la délinquance des siens ne gêne aucunement Safia.

On relèvera que son seul objectif est de protéger les Algériens et non la sécurité de la Suisse ce qui démontre la véritable identité qu'elle porte en elle.

Le scandale se situe ailleurs : Comment se fait-il que la Suisse accepte d'accueillir des ethnies dont nos dirigeants savent qu'ils représentent un danger ?

Le menteur Maudet a d'ailleurs tout fait pour naturaliser à tour de bras.

 

**********

«Les personnes de certaines ethnies (sic) n’étant pas autorisées à acquérir des armes en Suisse ne sont pas autorisées à accéder au stand de tir. Soit: Albanie, Algérie, Sri Lanka, Kosovo, Macédoine, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Turquie.»

Ces mots ont fait bondir Safia Remache, une étudiante au gymnase d’Yverdon suisso-algérienne, âgée de 17 ans. «(...) comment peut-on cibler certaines nationalités ainsi? Mon père, qui est Algérien, vient de se naturaliser. »

(...)

Plusieurs critères entrent en ligne de compte pour qu’un pays soit fiché, explique Anne-Florence Débois, porte-parole à FedPol: «Un grand nombre de personnes en provenance de certaines régions en guerre ou en crise séjournent en Suisse. Des confrontations d’ordre ethnique ou politique peuvent avoir eu lieu (ou risquent sérieusement d’éclater) entre des parties au conflit provenant de ces zones et, enfin, des armes peuvent avoir été amenées illégalement dans ces zones de conflit depuis la Suisse.»

Il s’agit aussi de prévenir des menaces graves pour la sécurité intérieure de la Suisse.

(...)

24 Heures.ch

 

Rappels :

Genève : Un Algérien menace de faire sauter la Mission des Émirats arabes unis. Il était déjà connu de la police.

Espagne : un Algérien armé d’un couteau attaque un commissariat en criant « Allah akbar »

France : vol à l’arraché par deux migrants algériens sur des femmes âgées, dont une se déplaçant avec un déambulateur

Genève : un Algérien aurait volé l’Hospice général pour plus de 81’000 francs

Pendant que l’Algérie envoie 100 imams en France, le gouvernement algérien réprime tout acte de conversion au christianisme. « Deux à cinq ans de prison pour qui convertit un musulman. »

Grèce : rixe géante à coups de bâtons et de jets de tables entre une soixantaine d’Algériens et de Pakistanais dans le centre d’Athènes, des touristes blessés

Fribourg: Un Marocain interdit de séjour et deux Algériens interpellés suite à des vols

Italie : un Algérien de 22 ans, récemment expulsé de France, fonce en voiture sur la cathédrale de Pompéi pour « se sentir plus proche d’Allah »

21 commentaires

  1. Posté par Turev le

    A voir ce que devient ce pays, je fais la promesse que mes enfants ne feront jamais l’armée. Pour défendre quoi ?

  2. Posté par antoine le

    Safia Remache ne s’est pas posée la question de la situation au Liban …
    Pourtant, c’est clair comme de l’eau de roche !
    Celui qui veut voir et comprendre a assez de médias à disposition … quelquefois ils censurent des informations ou ne les diffusent pas (du genre RTSocialiste mais ce n’est pas ma référence).

  3. Posté par AntiCon le

    @ michel…pour toi
    Tiens voilà du Crétin, voilà du Crétin…belle chanson pour des propos écrit par ..michel.. aussi idiots que celui qui les écrits.

  4. Posté par Pascal Legendre le

    Michel traite les autres d’ignares alors qu’il nous gratifie de fautes de syntaxe et d’orthographe par palette en l’espace de deux lignes. Encore un islamo-gauchiste faciste fini à l’urine.

  5. Posté par Michel le

    Des commentaires d’ignares fachos….ils ne savent même pas c’est quoi la liberté d’opinions… Heureusement que la Suisse est habiter par des étrangers…

  6. Posté par Ilmryn le

    L’Algérie récente, c’est 150 000 morts un million de personnes déplacées, des dizaines de milliers d’exilés dans la guerre civile algérienne qui est « terminée » depuis 2002. Wiki précise que depuis « Les violences contre la population et les forces de l’État continuent de manière sporadiques. Nombreuses manifestations et répressions des forces de l’ordre, marasme économique et élections encore largement contrôlées par l’armée. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_alg%C3%A9rienne

    Quelle bonne idée de vouloir leur donner des armes en suisse.
    Comment en 2018, avec tous le savoir du monde à un clic de souris peut-on être bête au point de ne pas s’informer un minimum avant d’ouvrir sa gueule de pauvre « victime » ? Probablement la lecture du monde complètement surréaliste de la gauche n’y est pas étrangère, ou alors c’est le QI moyen de ce pays, 20 points plus bas que le QI moyen Suisse ?
    https://iq-research.info/fr/average-iq-by-country

  7. Posté par bonardo le

    Toujours à réclamer ,revendiquer ,polémiquer ,marre de marre pas contente ,personne ne vous oblige à vivre dans notre pays non ?
    L`Algérie est votre pays ??Ou la Suisse est votre pays ?Pour moi on vient d`un pays ,et non pas de 2 ou 3 pays !!

  8. Posté par la palice le

    un muzz au stand de tir faut s attendre au pire c est confier les pigeons aux chats , c est a la mode le suicide collectif ? soyons ferme.

  9. Posté par pépé le moko le

    JE SUIS UN SUISSE DE SOUCHE ET JE DIS: elle est pas contente ? qu’elle soit renvoyée dans son shithole de pays !

  10. Posté par Christian Hofer le

    La petite Algérienne veut un peu nous parler de la discrimination de l’islam à l’égard des chrétiens? Juste pour rire?

  11. Posté par Michel le

    Les terroriste du 11/09 avaient pris des leçons, dans des écoles de pilotage, aux U.S.A.
    N’en faisons pas trop, ils s’en sortent déjà très bien avec leurs couteaux et les véhicules volés « faucheurs » de kouffars, alors, pas besoin de pousser le masochisme plus loin en leur ouvrant la porte des stands de tir.

  12. Posté par Dominique Schwander le

    FedPol nous rappelle que ces immigrants apportent en Suisse les problèmes du monde entier et qu’il faut prendre des mesures.

  13. Posté par combattant le

    IL EST NULLEMENT QUESTION DE LAISSER CES DEGENERES OCCUPER NOS STANDS DE TIR ! ARRETONS AUSSI DE NATURALISER A TOUR DE BRAS DES CRIMINELS ! QUELLE EXISTANCE DE MERDE VIVONS NOUS LA ! ALLONS NOUS PROMENER AU ZOO POUR CHANGER D’AIR ET ADMIRER NOS ANIMAUX QUI SONT UN BIENFAIT DE LA NATURE CONTRAIREMENT A L’HOMME !

  14. Posté par Gérald le

    La confédération donne bien des fass 90 aux albanais et aux kosovars alors pourquoi pas aux algériens pendant que l’ on y est.

  15. Posté par fred le

    pour un musulman naturalisé l’urgence serait de trouver du travail, pas de s’inscrire dans un club de tir

  16. Posté par aldo le

    A MA CONNAISSANCE, LE PREMIER ATTENTAT ISLAMISTE CAMOUFLE A ETE COMMIS EN SUISSE DEJA EN 2003. ALORS QU’EN 2004 ON DECOUVRAIT QUE CES CONSPIRATIONS VISANT A TUER DES JUIFS ET DES CHRETIENS ETAIENT DEJA ORGANISEES DANS LES MOSQUEES PAR LES IMAMS ET EN 2006, UN ALGERIEN PREPARAIT UN ATTENTAT CONTRE UN AVION D’EL-AL ! https://www.blick.ch/news/schweiz/bundesanwaltschaft-verfahren-wegen-terrorfinanzierung-beendet-id1412678.html
    https://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/Il-y-a-10-ans-une-voiture-folle-tuait-3-jeunes-femmes-au-GrandPont/story/17764984

    Le noyautage des médias par les socialo-islamo-bolchévo-fascistes a effacé la prise de conscience du danger que représentaient toute cette faune criminel échappée du Magreb déjà en action en 2003. Aujourd’hui les réalités des criminels de masse, envoyés d’allah, sont éludées au profit des bisounourseries du business des droits de l’homme (médecins, juges, avocats, assistants sociaux, bétonneurs de barre HLM appréciant Maudet et son opération Papyrus. Enrichissement et autres fadaises prospèrent à tous les étages de l’empire intoxicatoire: écoles, universités, théâtre, cinéma, radio-tv et presse à la botte.

  17. Posté par bobo le

    Il serait bien que madame s’occupe des ethnies qui monopolisent les prisons en Suisse.
    Puis qu’elle s’occupe de leurs pays d’origines ou les droit de l’homme sans parler de celle de la femme sont bafoués sans que cela la gêne. Et après on regardera ce qu’on peut faire pour que certain puissent tirer en stand, si cela peut la rassurer.

  18. Posté par Antoine le

    Cette tête de linotte devrait se poser LA bonne question :
    Pourquoi les Algériens sont INTERDITS de stand de tir (ainsi qu d’autres ethnies ou peuples …)
    Si elle n’y arrive pas, il faudra qu’on lui explique !

  19. Posté par SD-Vintage le

    Safia Remache a l’énorme chance de vivre et d’habiter en Suisse et la seule chose qu’elle trouve à faire c’est de cracher sur son pays d’accueil ? (avec l’aide de la gauche, c’est vrai).
    Rien ne l’empêche de partir en Algérie : là-bas il n’y a pas de racisme (sauf du racisme anti chrétiens mais ça c’est bien, c’est de gauche).

  20. Posté par STOP le

    Tiens, v’là autre chose.

    « Qu’on dise du bien ou du mal de moi, l’essentiel c’est qu’on parle de moi »

    C’est bien ça, non ? Avoir son quart d’heure de gloire et faire monter la mayonnaise ?

    Y’en a vraiment qui se trompent de combat…

  21. Posté par bigjames le

    L’accès aux stands de tire ne devrait être autorisé qu’aux Suisses.
    Eventuellement aux naturalisés après examens, et après au moins cinq ans de naturalisation sans délits.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.