Pierre Maudet : « Un certain nombre d’hommes issus des cultures patriarcales considèrent les femmes comme moins importantes »

On rappelle que le même individu naturalise à tour de bras, notamment pour contrer l'UDC.

Combien d'hommes issus de cultures patriarcales a-t-il ainsi transformés en "Suisses" de papiers sans que cela ne le gêne?

 

**********

Les policiers constatent toujours davantage d'attaques plus brutales et sans raison contre les femmes. Le président du gouvernement genevois Pierre Maudet souhaite une plateforme nationale contre ce problème.

Selon M. Maudet, l'alcool et la drogue entrent souvent en ligne de compte. Un certain nombre d'hommes qui ont grandi dans des cultures patriarcales considèrent la valeur des femmes comme moins importante et n'estiment pas répréhensible de punir leur épouse en la giflant, insiste le président du gouvernement genevois.

(...)

20 Minutes.ch

 

Rappels :

Genève: Les étrangers se ruent sur le passeport suisse. 40% de demandes en plus. Pierre Maudet jubille.

Genève: Pierre Maudet encourage la naturalisation afin de contrer l’initiative UDC

Genève: Pierre Maudet reconnait avoir facilité la procédure de naturalisation « Genève naturalise à tour de bras. »

 

8 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Au vu des commentaires sur le site de 20 Minutes, soit les modérateurs sont en vacances, soit c’est un honey pot et « quelqu’un » amasse les adresses IP.

  2. Posté par BONARDO le

    Et Pierrot tu me feras toujours rigoler ,mais maintenant j`ai une grande envie de pleurer ,tellement tes propos sont d`une incohérence totale ,à mon humble avis tu devrais démissionner de ton poste ,car sincèrement c`est l`hôpital qui se fout de la charité non ???
    Pour moi tu n`est pas DU TOUT CREDIBLE.

  3. Posté par Tommy le

    Je suppose que Maudet le maudit fait allusion aux Mormons, aux Bouddhistes, aux Darbystes…
    Mais certainement pas aux musulmans.
    La morale est sauve.

  4. Posté par Diablotin le

    Sa politique = augmentation des charges de l’état par l’augmentation des policiers, ceci aux frais du contribuable. Augmentation de détenus en prison, donc de nouvelles prisons et du personnel à nouveau aux frais du contribuable. Alors que la véritable solution est toute simple: interdire aux criminels de pénétrer sur notre territoire et expulser ceux qui y sont déjà!

  5. Posté par Diablotin le

    Mondialiste, faux suisse. On devrait lui retirer sa nationalité helvétique et l’expulser!

  6. Posté par aldo le

    C’est la logique du Baudet de la Tour Maudet TRICHEUR PROFESSIONNEL. Avec l’opération Papyrus, il a fait débouler sur Genève des tonnes d’opportunistes issus de la sauvagerie islamique et des migrants du monde entier! Visitez nos transports publiques… Des occasions multiple pour monopoliser le crachoire de ce PARFAIT M’AS-TU VU! C’est à la fois pour soutenir le PLR et ses électeurs en perdition à coup de trahisons, puis s’attirer la complicité de la gauche pour ses élections. Mais en plus comme ses amis endettent en permanence le Canton de Genève, on voit croître artificiellement une population qui a passé de 300’000 à 400’000 et 500’000 en rien de temps Et naturellement ce sont des aspirateurs à subventions qui ne lèvent pas le coude durant de dizaines d’années.

    DONC SES TACTIQUES QUI CULTIVENT L’ÉMOTION, GRACE AUX MEDIAS A LA BOTTE, SONT DIRECTEMENT INSPIREES DES ECRITS DES SECTES. Elles servent aussi majoritairement à faire croire qu’il domine la situation EN GOMMANT L’EXPLOSION DE LA DETTE DIVISEE EVIDEMMENT PAR LES NOUVEAUX ARRIVANTS. C’EST LE POURQUOI DE LA MAGOUILLE DU GRAND-GENEVE. Mais avec des gens qui ne font qu’accroître la dette publique on voit que l’ineptie du Grand Genève va nous ramener des millions d’inutiles qui ne font que la renforcer. « …la nombreuse communauté érythréenne en Suisse romande, une des plus importantes d’Europe… » Ce qu’on apprend directement des intéressés mais pas par LA SOMMARUGA QUI NOUS LES FOURGUE DANS UN SILENCE COMPLICE. http://www.gva.ch/fr/desktopdefault.aspx/tabid-570/1667_read-23813/
    IL FAUT BIEN QUE CETTE COMPAGNIE TIRE PROFIT DES CES RACKETTEURS DE DE FONDS PUBLIQUES POUR QU’ILS AIENT EN VACANCES D A N S C E P A Y S S O I – D I S A N T D A N G E R E U X P O U R L E U R S E C U R I T E.

  7. Posté par Fleeps le

    Combattre les effets sans parler des causes….c’est vraiment des têtes de noeud ces politiciens issus des grandes écoles….très intelligent et très présentable…..une seule chose pour que ça change…il faudra attendre qu’ils soient touché personnellement ou quelqu’un de leurs famille…..jusque là ils vont continuer à brasser du vent.

  8. Posté par Gabrielle le

    « Hommes issus de cultures patriarcales »… Pathétique ! Cette secte débilobienpensante va bien finir un jour par se retrouver à bout de vocabulaire politiquement correct pour éviter de nommer la réalité, non ??? Non…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.