Genève : Cinq femmes tabassées à coups de béquille par des hommes. L’une d’elles est dans le coma.

Les faits sont choquants. Comme nous l'avons révélé ce mercredi matin, une violente altercation impliquant plusieurs personnes a éclaté vers 5h en Vieille-Ville de Genève. On dénombre cinq blessées, toutes des femmes. Deux d'entre elles sont grièvement touchées, dont une se trouve dans le coma, d'après nos informations.

Selon les premiers éléments que la «Tribune de Genève» a pu recueillir, les faits se sont produits à la sortie d'une boîte de nuit, quelques mètres en contrebas, soit devant la Bibliothèque de la Cité. Une première femme aurait été agressée par plusieurs hommes dans la rue. Témoins de la situation, quatre femmes seraient alors intervenues pour lui prêter secours. Elles auraient à leur tour été tabassées, et ce, à coups de pied, de poing, mais aussi avec une béquille.

(...)

Tribune de Genève

32 commentaires

  1. Posté par damienlegros le

    Un classic, des racailles venues de France viennent a Genève pour voler, violer, tabasser etc… Tolérance zéro et prison pour ce type d’individus.

  2. Posté par Lautaro Cortez le

    @fanny
    Je comprends et compatis votre stress d’être mère d’adolescents dans le bordel actuel. Ce qui a changé ? Une arrivée massive de criminels en puissance dans les années 90. Les pires n’étaient pas ceux que les médias ont voulu nous faire croire. Les musulmans en provenance des Balkans sont les pires. Et surtout ceux de l’aigle bi-céphale. Il n’ont aucun respect de la femme. J’ai vécu et vu de mes yeux 2 grosses bastons dans 2 boites de nuit à Lausanne. La 1ere, un aigle bicéphale est arrivé dans la boite qui était remplie de suisses, sud américains, espagnols, italiens et autres peuplades sympathiques. Comme il cherchait à se friter avec qqun, il est vite tombé sur un chilien très chaud qui lui a collé une tarte. 20 minutes plus tard, une vingtaine d’aigles sont apparus équipés de couteaux, nunchakus et autres armes. Un bordel pas possible et des dégâts limités car dans la boite il y avait une clique de cogneurs qui ne se sont pas laissés impressionner. L’autre expérience plus choquante, quelques aigles qui se fritent avec un groupe de magrébins, étant en infériorité numérique, ils ont vite organisé les renforts. Quand les policiers sont enfin arrivés, ils ont préféré attendre la fin du règlement de compte pour intervenir car c’était une boucherie. Entre manipulateurs de couteaux acharnés, les pauvres policiers lausannois étaient dans un autre monde. Plus récemment, près de la Riponne à Lausanne, une femme qui courait effrayée en hauts talons me raconte s’être fait agresser par 3-4 bronzés du nord de l’Afrique. J’ai tout de suite appelé la police qui se trouve à 300 mètres. Ils ont mis plus de 30 minutes à se pointer, les agresseurs ne les ont pas attendus. Tout cela pour vous dire que la Suisse est la proie de tout type de prédateurs moins surveillés que les vaches à lait à 4 roues…

  3. Posté par Dracul va domni din nou le

    À Bussy. Je m’intéresse à ces discussions puisque j’habite le même continent que vous. Jai un respect profond pour vos valeurs mais je ne tolère un certain mépris quant à des populations considérées comme main d’oeuvre bonne marché. La situation actuelle de l’est reflète parfaitement une mauvaise gestion soutenue par des capitaux et intérêts douteux. La chute du mur n’a pas était que l’ouverture des immenses marchés. C’est tout et je vais la fermer. Meilleures salutations

  4. Posté par Dracul va domni din nou le

    T’inquiète . Tache accomplie. Je suis modeste mais accommodant. Et entre outre dans votre magnifique territoire je n’ai jamais profil du système, comme le font des millions parmi vous. Bonne continuation. Mes salutations distinguées

  5. Posté par Bussy le

    @ Dracul
    C’est votre droit de mépriser l’Occident, mais soyez conséquent avec vous-même, et quittez-le et retournez dans votre beau pays !

  6. Posté par Heidi le

    Petit a petit, notre liberté est attaquée: on n’aura plus le droit de s’habiller comme on veut, de peur d’être agressée par un certain groupe ethnique qui n’est pas d’accord, ni de sortir s’amuser comme on entent puisqu’ils ne sont pas d’accord avec ça non plus. Le droit d’exprimer son avis n’existe plus et les politiciens, le média, la police font tout pour cacher la vérité au peuple – qui néanmoins voit clair. Dommage pour la Suisse; elle sera obligée de suivre le chemin de l’Europe, qui dans quelques décennies sera complètement oblitérée par ce fléau.

  7. Posté par Dracul va domni din nou le

    @ Tommy . La même arrogance type bobo. Êtes-vous prof de français?
    Vous savez pertinemment que vous méprisez l’Est en totalité. Pas grave, moi aussi je commence à mépriser l’Occident. Garder votre supériorité intellectuelle à 2 sous.

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    Si elles s’en sortent…du coma, j’espère qu’elles achèteront enfin ce qu’il faut contre la vermine que notre justice regarde prospérer, ignorant le Droit puisque ne pratiquant plus que le gauche.

    Mieux vaut être vivant…les absents (au procès) ont TOUJOURS tort!

  9. Posté par Daniel le

    @Fanny Flibustier. Ce qui est à comprendre c’est que la donne a complètement changée et il semble que beaucoup ne l’on pas encore compris et c’est très grave. Moi perso (comme d’ailleurs la très très grande majorité des hommes blancs) je saurai toujours apprécier votre jolies robes et surtout vous respecter sans aucun dérapage. D’autres personnes vivent dorénavant en Suisse avec mœurs et religions différentes vous considèrent comme de la vulgaire marchandise ou butin de guerre. Votre bule vient de sauter? Lisez le coran. Oui, nous sommes en guerre et en temps de guerre les femmes sont victimes, c’est un fait. Vraiment très très dommage qu’à force de taper sans cesse sur le mâle blanc hétérosexuel et ceci depuis des années vous n’avez même pas été capable de voir le vrai « ennemi » qui arrive. Bon, dans 10ans il y aura la charia. Un conseil, mettez vous aux arts martiaux au plus vite. C’est fun, ça fait perdre du poids et c’est diablement efficace.

  10. Posté par Derek Doppler le

    C’est parti, never let a good crisis go to waste, le show le plus minable qui soit va commencer: comment les responsables politiques, autorités, fonctionnaires et opportunistes de cette république de bouffons vont-ils pouvoir d’un côté presser le citron et de l’autre noyer le poisson de cette affaire sans JAMAIS aborder le coeur du problème?

  11. Posté par Tommy le

    A Dracul….@
    Malgré vos quelques progrès dans la maîtrise de la langue de Molière, votre charabia m’est toujours incompréhensible…

    Vous mentionnez les gens de l’ est européen….Parlez- vous des Balkaniques ou des Slaves? Des ingénieurs tchécoslovaques de 68 qui se sont merveilleusement intégrés , ou des trop nombreux auteurs balkaniques de faits divers , qui encombrent nos prisons?
    Consultez donc le » Rapport d’ Activités de Champ-Dollon », au chapitre  » nationalités .

  12. Posté par Jeff le

    @Daniel Moi aussi j’avais 20 ans, sous exta, intoxiqué par l’alcool à 5 heures du mat à la sortie d’une boite. Et alors? Certains d’entre nous passons par là! Et je peut vous dire que même avec ces substances on a conscience de ce qui est civilisé ou pas. Maintenant j’ai 34 ans et je travaille, je paye mes impôts, je suis au lit à minuit…. Tous ces gens qui viennent réclamer leurs droits à GE sans qu’on leur exigent leurs devoirs, c’est incroyable. La sécurité est le premier droit de l’homme sans lequel tous les autres sont une chimère.

  13. Posté par fanny flibustier le

    @Tommy.
    Merci beaucoup pour ces pistes qui sont totalement logiques et de bon sens. Née au début des années 70, j’ai eu énormément de copains de classe italiens, espagnols, portugais, qui d’une certaine façon vivaient en clan – plus une question de langue que de mentalité ou de religion et tout allait bien (dans mes souvenirs). Ce manque de respect, ce culte du grand n’importe quoi et de la violence seraient-ils donc simplement dus à une religion et à une culture ?

  14. Posté par fanny flibustier le

    @Daniel
    Pour être totalement claire, je ne suis absolument pas féministe. Votre commentaire quant au look éventuel ou l’état tout aussi éventuel (ou avez-vous des sources à partager ?) me choque. Cela voudrait dire que du haut de mes 45 ans, en ne promenant en robe estivale dos plus ou moins nu (rassurez-vous, ça reste décent), cela autoriserait un quidam à m’insulter ou à me frapper ? Eclairez-moi, j’ai peur de comprendre.

  15. Posté par Dracul va domni din nou le

    @Tommy Svp ne mélangez pas l’est de l’Europe avec des autres. Sinon j’ai vu vos jeunes occidentaux: boîtes de nuit, drogues, paresse, incultes etc.
    Chaque people a ses problèmes. Donc pour l’instant limitez vous a résoudre vos désordres. Sinon ça sera pas étonnant que les autres vont prendre les mesures adéquates. Sous le prétexte de lutte anti émigration économique vous continuez de vous considérer maîtres du droit de notre monde. Merci de publier. Autrement je n’ai aucune rancune. Bonne journée.

  16. Posté par Tommy le

    A Fanny Flibustier @
    J’ai été jeune dans les années 60 et 70.
    Ce qui a changé en 20 ans?
    Quelques pistes:
    On a aspiré sur notre sol des peuplades aux moeurs tribales et claniques…que les bonnes âmes nous présentaient comme étant  » pareilles aux réfugiés juifs, tchécoslovaques ou vietnamiennes… ».
    On a instauré la culture de l’ excuse systématique.  » Oh, ils souffrent du racisme, oh, ils n’ont connu que la guerre.. « .
    Instillation dans les esprits , par les médias bien-pensants, d’ un sentiment de culpabilité historique face à  » l’ autre », si bon, pur et enrichissant…et bien sûr meilleur que nous…
    Mise sur pied des peines avec sursis, des jours-amendes, à l’ encontre de populaces qui s’en rient totalement…
    Efféminisation de la justice. Le coupable est à protéger, vu qu’il est une victime de la société…
    Et tant d’autres…

  17. Posté par Arnaud le

    Agression sordide des femmes tabassées à terre a coup de poings et de béquille selon tdg, 1 d’elle dans le coma.
    Après selon l’origine des agresseurs ?? la gauche demandera le silence journalistique total ( le nouveau totalitarisme de la presse)
    on ne veut pas stygmatiser une population qui l’est déjà, politiquement nous serions perdant et ferions le jeu de la droite.
    Marche de solidarité ??? de la communauté féminine
    A suivre

  18. Posté par Christian Hofer le

    Genève avec plus de 60% d’étrangers et un grand nombre de naturalisés (merci Maudet), qui se trouve à côté de la frontière française dont les racailles importées utilisent ce genre de méthode.

    Non vraiment, on ne commentera pas. D’ailleurs il n’y a plus rien à dire. Comme en France.

  19. Posté par Sergio le

    Les paris sont ouverts. A quelle souche appartiennent les agresseurs ?

  20. Posté par Mata le

    Silence radio sur les agresseurs… évidemment. Par contre, l’agression à coups de béquilles ça vous rappelle pas une autre affaire ? Nan ? Le jeune Marin qui s’était interposé entre une racaille et un couple dans le métro lyonnais, et qui est définitivement handicapé…
    On va continuer longtemps comme cela, à se faire agresser, violer, voler, tuer par ces … comment dire, vous avez compris, non ?

  21. Posté par Tommy le

    Si la police genevoise se refuse à commenter les faits, c’est que tout est dit…

  22. Posté par maury le

    En France des racailles remplissaient de ciment des cannes anglaises pour tabasser les fds ce qui les transformaient en arme mortelle!!!

  23. Posté par Daniel le

    Bon, ben oui. Sortir de boîte en petites culottes complètement intoxiqués (es) sous extas et on ne sait quoi encore…. What can go wrong ?? Franchement ça va avec le comportement général donc c’est pas franchement grave….

  24. Posté par aldo le

    La béquille c’est un indice. Il y a de nouveaux mendiants sur Genève déguisé en touristes vraisemblablement des roms. Depuis des années de faux invalides se balladent avec une vraie canne et quand ils veulent prendre le bus, ils courrent et la canne peine à les suivre. Encore des impôts et des subventions sans fondement, sinon pour faire mousser l’électorat des bonnes consciences autoproclamées. Pratique la canne, elle existe aussi en 22LR..

  25. Posté par Jean-francois Morf le

    Pas de commentaire sur la religion des mecs? Donc c’est des mahométans, les seuls à mépriser les femmes…

  26. Posté par fanny flibustier le

    Tous mes voeux de rétablissement aux victimes. Une question : nous avons tous et toutes été jeunes, on a pu se prendre des cuites, rentrer à il n’y a pas d’heure, croiser des gens qu’on appréciait pas; mais jamais je ne crois qu’il y ait eu autant de déferlements de violence il y a une vingtaine d’années. Indépendamment de la nationalité d’une personne, qu’est-ce qui a donc changé ? Si quelqu’un a une réponse, je suis preneuse, en tant que mère d’ados c’est vraiment un stress dont je me passerais.

  27. Posté par JeanDa le

    Comme il faisait nuit, personne n’a pu dire quelles étaient les couleurs des voitures, des enseignes, des vitrines ou des gens …

  28. Posté par sitting bull le

    ceux qui ont fait sa sont des monstres , je leur souhaite la même chose

  29. Posté par Diablotin le

    On prend les paris? Les joies du multi-ethnisme. Nos politiciens mondialistes transforment notre paisible pays en une société dangereuse de type sud-américain. Hier j’ai du aller à Lausanne, on ne croise quasiment plus de suisses de souche dans cette ville, c’est sale, les gens sont mals habillés, le parking en bord de route 3 francs de l’heure, voilà ce que la gauche a fait de cette ville qui était très agréable dans les années 80, un cauchemar!!!

    Nous, suisses de souche, devons nous regrouper sous la même bannière et reprendre le pouvoir dans notre propre pays. Et la seule solution c’est de soutenir l’UDC. Oubliez le PLR et le PDC, ces partis sont infestés de mondialistes et de gauchistes, regardez leurs élus, nombreux sont issus de l’immigration… Combien de temps allez-vous encore constater la destruction de votre nation, cette nation créée par vos ancêtres, sans reagir??? SECOUEZ-VOUS LES NEURONNES ET FAITES CE QU’Il Y A À FAIRE!!!

  30. Posté par Arnaque le

    Nouveau sport olympique ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.