Allemagne : Sur 1’300’000 demandeurs d’asile, seuls 17% disent avoir fréquenté un établissement supérieur. La majorité n’a pas dépassé le collège.

Emission Europe 1. Le Vrai-Faux de Géraldine Woessner

"Les migrants en Allemagne se sont mis au boulot aussitôt: vrai ou faux?

C'est complètement faux, c'est même exactement l'inverse.

Les médecins, les ingénieurs sont très minoritaires : Moins de 2% du total.

85% des Syriens dépendent de l'aide sociale."

C'est la réalité que découvrent les Allemands... après avoir été bernés et manipulés par les promesses de la gauche, la même gauche qui ne prendra jamais la responsabilité de ses mensonges.

Voici les chiffres qui ne seront jamais publiés en Suisse Romande. Évidemment!

 

 

 

Rappels:

Allemagne: 81% des migrants ne possèdent aucun diplôme. 400 000 chômeurs prévus

Vaud: Trop de jeunes restent sans diplôme. L’immigration en cause.

Genève: Près de 17% des jeunes de 25 ans n’ont ni diplôme, ni formation professionnelle. Les jeunes étrangers particulièrement nombreux.

Diplômés, désireux d’entreprendre, indépendants : ce qu’on ne dit pas des migrants

Propagande: « Certains groupes d’immigrés sont plus diplômés que la population française en général »

 

Nos remerciements à Adrenaline

19 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    @Antoine
    Bien entendu qu’il est vital d’aider notre agriculture, qu’elle soit de plaine ou de montagne, et qui exige des compétences que n’ont certainement pas ces gens.

    Mon exemple, pour montrer qu’une majorité de ces migrants fraîchement débarqués n’ont pas les capacités de s’intégrer dans l’économie occidentale et surtout de la maintenir à niveau.

  2. Posté par Antoine le

    @Yolande : Il est plus facile de donner des subventions directement aux paysans de montagne (région reculée) pour qu’ils vivent dignement que de monter une  »usine à gaz » et donner 10x plus de subventions et d’allocs à tous ces migrants …

  3. Posté par Antoine le

    @Françoise :  »Voilà le niveau de mes cours. Et nous avons la quasi obligation de leur donner de bonnes notes. Ils obtiennent tous leur certificat! »
    Je compatis avec vous, concernant l’obligation de bonnes notes … c’est comme à l’école des fans (TV française).
    Vu le niveau général qui est au niveau des chaussettes, il ne faut rien attendre des migrants qui ne viennent que pour les allocs.
    Coupons les allocs de 80-90%, obligeons les migrants à travailler pour subvenir à leurs besoins. S’il n’y a pas assez de travail pour nos quinquagénaires (bien formés), je ne vois pas bien ces personnes (migrants économiques) dynamiser (dynamiter ?) nos industries …

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Eloge d’un petit village perdu (Cervia) dans les Pouilles qui intègre les migrants:

    -demande d’autorisation des propriétaires pour que les migrants puissent loger dans leur maisons vides.
    – le maire reçoit une aide de l’état selon le nombre de migrants, dont la présence redonne « vie » à cet endroit et de l’argent pour remettre en état ces bâtisses que les propriétaires ont quitté pour travailler dans un tissu économique qui permet de gagner sa vie.

    – activité économique du village: tri des déchets, ramassage des olives, atelier de céramique, deux femmes se sont mises à faire des tapis (quel type?), quelques autres cisèlent des pots.

    Bref, une intégration réussie qui permet sans doute de maintenir les salaires des « gouvernants » de l’UE et la maintenance de leur tour de verre à Bruxelles!

  5. Posté par Malou30 le

    Les politicards et les autres gauchistes de tous poils ,veulent nous faire croire que nous avons à faire aux élites fuyant la  » guerre  » alors que 99,99% sont des brels ! ! !

  6. Posté par Yolande C.H. le

    L’aide humanitaire chez eux, ça ne satisfait pas leurs besoins; c’est bien mieux de se faire prendre en charge directement chez les donateurs: ici, tout est accessible sans avoir à se fatiguer..

  7. Posté par Sceptisuisse le

    “17% disent avoir fréquenté un établissement supérieur”, mais 15 % sur 17% l’ont fréquenté mais pas pour étudier lol

  8. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pour eux, les « sciences » étudiées, c’est l’étude du Coran, et pas des mathématiques.
    Sans même comparer le Coran avec la Bible, évidemment!
    Cela fait cent générations qu’ils se marient en famille entre cousin et cousines, comme Mahomet leur a ordonné: ils ont des paires de chromosomes où les 2 chromosomes sont défectueux, sans qu’un chromosome non défectueux apporté par mariage non consanguin puisse s’exprimer!

  9. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ce n’est pas grave- il existe d’autres voies pour devenir médecins, physiciens et ingénieurs – par example par discrimination positive!!

  10. Posté par Tommy le

     » Avoir fréquenté un établissement supérieur « , cela signifie quoi?
    Avoir traîné dans les parages, dormi sur son pupitre, n’avoir réussi aucun examen de ces écoles de brousse, plutôt.
    Demandez l’avis des profs qui s’ épuisent à inculquer le B A BA de culture à ces glandeurs au sein de l’ OPTI à Lausanne.

  11. Posté par Mauron le

    Disent avoir… parce que les les médecins qualifiés avaient quitté le pays avant même le débur de la guerre civile et rejoint les USA où la pluspart d’entre eux avaient fais leurs études.

  12. Posté par Antoine le

     »Les médecins, les ingénieurs sont très minoritaires : Moins de 2% du total.
    Sur 1’300’000 demandeurs d’asile, seuls 17% disent avoir fréquenté un établissement supérieur. »
    Sur ces 17% il y a 16.8% qui mentent (taqiya) éhontément, 0.1% ont acheté leur certificat ou doctorat et 0.1% ont effectivement le niveau.
    Comme il est facile d’acheter des faux sur le Net, il serait étonnant que leur soi-disant qualification soit RÉELLE !!
    Je suis comme Saint-Thomas :  »Je crois ce que je vois »

  13. Posté par aldo le

    Comment croire de gens qui arrivent avec de faux-passeports, qui se font passer pour des sans-papiers et qui bénéficient de l’action de traîtres franco-suisses aux commandes de l’invasion. http://www.sans-papiers.ch/index.php?id=106 Et le responsable de cette dégueulasserie continue dans le même sens en infestant le conseil d’Etat avec des musulmans, la grosse interrogation sur Poggia voir les anciens articles de GHI. Voir : https://lesobservateurs.ch/2018/06/17/le-parti-socialiste-suisse-consacre-un-seminaire-a-lislam/

  14. Posté par aldo le

    Comment croire de gens qui arrivent avec de faux-passeports, qui se font passer pour des sans-papiers et qui bénéficient de l’action de traîtres franco-suisses aux commandes de l’invasion. http://www.sans-papiers.ch/index.php?id=106 Et le responsable de cette dégueulasserie continue dans le même sens en infestant le conseil d’Etat avec des musulmans, la grosse interrogation sur Poggia voir les anciens articles de GHI. Voir : https://lesobservateurs.ch/2018/06/17/le-parti-socialiste-suisse-consacre-un-seminaire-a-lislam/

  15. Posté par Christian Hofer le

    @ Françoise

    Merci pour ce témoignage.

    Qui pourrait croire que les diplômes africains sont équivalents aux nôtres, à part les militants de gauche comme le Collectif R?

    Les politiciens socialistes, les Verts, les communistes le savent pertinemment. De même que les journalistes romands. Cela ne les a pas privé de mentir à notre peuple de manière consciente, le but étant d’ancrer dans le collectif que ces gens ne seraient pas à notre charge mais un « enrichissement ».

    C’est une technique bien connue de la gauche : détourner l’attention de la population par des sornettes afin qu’elle accueille aveuglément n’importe qui puis se faire discret lorsque le pot aux roses est découvert, lorsqu’il est trop tard et que les expulsions s’avèrent impossibles. Ainsi on met les Suisses et les Européens devant le fait accompli.

    https://www.lematin.ch/monde/europe/immigres-diplomes-francais/story/16835991

    https://lesobservateurs.ch/2017/02/16/propagande-pro-migrants-certains-groupes-dimmigres-sont-plus-diplomes-que-la-population-francaise-en-general/

    https://www.humanite.fr/diplomes-desireux-dentreprendre-independants-ce-quon-ne-dit-pas-des-migrants-581109

    https://www.ladepeche.fr/article/2015/09/13/2176237-refugies-parfois-bardes-diplomes-nouvelle-lutte-vie-meilleure-europe.html

  16. Posté par Françoise le

    Je confirme ce qu’écrit Socrate.
    J’enseigne des gens qui ont le bac (preuves à l’appui). Ils suivent une formation d’aide à la vie quotidienne pour personnes handicapées.
    Voici un exemple vécu: Je leur donne un texte de quelques lignes (Niveau CM2 actuel) à lire à haute voix (il y a déjà des surprises!). Le texte étant lu par au moins 5 personnes, ils l’entendent 5 fois.
    J’explique le texte, dont dix mots sont imprimés en gras. J’insiste sur les mots en gras. je traduis pour plus de sûreté en français pour ceux qui prétendent parler français et en anglais pour ceux qui prétendent parler anglais. (Il y en a quand même quelques uns, mais beaucoup ont menti. Ils ne s’attendent pas à ce qu’une enseignante dans un établissement allemand puisse s’exprimer aussi dans d’autres langues!)
    Je leur donne 10 minutes pour l’apprendre.
    Je leur demande de le ranger.
    Je leur distribue exactement le même texte, mais cette fois-ci, les mots qui étaient en gras manquent. Ils sont donnés à part, dans le désordre. Ils doivent combler les trous.
    J’ai eu des « bacheliers » qui ne pouvaient pas écrire un seul mot. Une « bachelière » a pu en écrire quelques uns, mais je l’ai surprise à tricher.
    J’ai eu un bachelier du Penjab qui ne comprenait pas l’anglais et qui ne savait pas situer le Penjab sur une carte de l’Inde.
    Un Camerounais a commenté une vidéo sur l’Infirmité Motrice Cérébrale (athétose) ainsi: « C’est du vaudou? »
    Je venais de passer la matinée à parler du Système Nerveux (d’un niveau accessible à des enfants de dix-onze ans)!
    Lors de la vidéo sur les deux principales formes de l’épilepsie, une élève « bachelière » du même groupe me dit: « Elle a reçu un sort d’un sorcier » (Sie wurde gehext!) Là encore, j’avais soigneusement donné un cours théorique très élémentaire avant de montrer la vidéo.
    Et je ne parle pas de comportement en cours!!
    Un « instituteur » afghan m’a interrompue alors que je donnais mon fameux cours sur l »Infirmité Motrice Cérébrale » pour me demander comment on « levait une fille » dans le bus. Il me disait s’asseoir juste en face, lui dire « je t’aime » et s’étonner que la jeune fille ou la femme se lève pour changer de siège.
    Voilà le niveau de mes cours. Et nous avons la quasi obligation de leur donner de bonnes notes.
    Ils obtiennent tous leur certificat!

  17. Posté par Socrate@LasVegas le

    « …DISENT avoir fréquenté un établissement supérieur » LOL
    Une connaissance, ancien enseignant, en a connu un comme ça, mais il n’a pas su faire une simple multiplication par 10 oralement!!

    « Le flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute » J. de La Fontaine

  18. Posté par Bussy le

    Et les 15% qui ne dépendent pas (complètement !) de l’aide sociale… ils ont des boulots utiles ou ils sont occupés dans des petits boulots offerts par des associations fortement subventionnées ?

  19. Posté par bigjames le

    Tous ceux que je croise dans la rue, et il y en a, ont un doctorat es smartphone.
    Niveau qualification, ça s’arrête là.
    Et quand on parle de collège, faut voir à quoi on a à faire….

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