Berne: la liberté trahie !

Le Conseil national a accepté ce soir, par 114 voix contre 67,  l'arrêté fédéral portant approbation et mise en œuvre de l'échange de notes entre la Suisse et l'UE concernant la reprise de la directive 2017/853 modifiant la directive de l'UE sur les armes.

Malgré toutes les tentatives de faire entendre raison aux députés, deux arguments ont prévalu: à gauche, le désir démentiel de désarmer les Suisses, à droite, la peur délirante de voir sauter le accords de Schengen. Résultat, seul les députés UDC, en bloc, et 3 PLR, le Neuchâtelois Philippe Bauer, l'Argovien Thierry Burkart et le St-Gallois Walter Müller sont restés dignes de leur fonction. Tous les autres ont vendu leur âme à Bruxelles.

Que l'on s'en souvienne aux prochaines élections fédérales.

Le Conseil des Etats doit encore se prononcer, en septembre, mais chacun sait qu'il ne s'agir que d'une formalité. PROTELL annonce donc d'ores et déjà le référendum.

SwissGuns s'engagera de toutes ses forces pour ce référendum et pour tenter de couler la carrière politique des traitres.

Frank A.Leutenegger 30 mai 2018

 

En liens:

- Liste nominative des votes

30_05_18_vote

- Communiqué de PROTELL

30_05_18_comm_pt

6 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    La meilleure arme de l’UE (= Allemagne + France) : le chantage

  2. Posté par mc le

    Le pillage de de la Suisse ne fait que commence, la soumission n’est pas loin.

  3. Posté par lafronde le

    Les anciens textes garantissent souvent mieux les libertés que les nouveaux. Relire le 2e Amendement de la Constitution des Etats-unis.

  4. Posté par Fanfouet le

    Je ne suis pas surpris, mais en tant que membre de ProTell je suis prêt à donner de mon temps pour la récolte de signatures et les actions qui en découleront.

  5. Posté par Vengeur le

    Des vendus et des traîtres

  6. Posté par Antoine le

    Le Conseil national a accepté ce soir, par 114 voix contre 67.
    Il y a 114 traîtres au Conseil national, des menteurs pour la plupart, voire de parjures …
    Résultats (123 oui et 68 non !!) et informations :
    https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/abstimmungen/abstimmungs-datenbank-nr
    Je fais partie de ProTell et en discute avec mes amis et voisins.
    Les promesses non tenues et points de vues précédemment discutés et présentés par ces politicards démontrent que le but est de désarmer le peuple souverain.
    Cette manipulation fallacieuse va NOUS nuire, nous les citoyens et Patriotes de ce pays.
    Les truands ou autres illuminés de la secte mortifère seront TOUJOURS armés !
    L’UDC doit réagir promptement et efficacement par un referendum populaire ! Le peuple suisse DOIT être armé, si ces magouilleurs de politicards continuent de sévir, cela signifie qu’ils n’ont plus aucune confiance, nous le leur rendrons bien !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.