14 commentaires

  1. Posté par y le

    non non et non pas de voile on va remettre l’histoire sur le devant de la scène elle est
    ministre de quoi déjà de ses chaussettes surement et encore n’importe quoi on ne sait plus quoi dire pour se faire remarquer!!!!!!! quelle tristesse
    Dominique

  2. Posté par elise le

    elle dit n’importe quoi, elle est jeune et bête,dans dix ans elle pensera le contraire,pauvre france

  3. Posté par d.B.l. le

    posté par d bl le 01 juin 2018 à17h 45
    faites lui porter le tchador d’office , et pourquoi ne se convertit-elle pas ? Elle changera peut -être d’idée après.Nous sommes dans un Pays chrétien et à ce titre toutes personnes doit respecter notre mode de vie institué depuis des décennies , sans nous forcer à regarder un mode de vie qui n’est pas le notre.J’ai de plus en plus honte d’être (f)rançaise avec ces genres de personnages qui ont été mis au gouvernement

  4. Posté par Crista le

    Lamentable ! pauvre France ! je suis pour l’interdiction pure et simple du voile dans notre pays ça coupera court à toutes les tergiversations.

  5. Posté par MURRY le

    Encore une qui quand elle sera virée se plaindra de viol et de harcèlement !!!!
    Qu’elle aille rejoindre les islamistes elle verra si elle a le droit de dire ou de penser quelque chose.

  6. Posté par h c le

    son tour viendra la honte la poursuivra un jour mais elle ne sera plus soutenue par le gouvernement

  7. Posté par Mady le

    Encore une bonne femme qui a pris un coup sur la tête.

  8. Posté par hmj le

    Rien qu’en la regardant on est impressionné par sa vulgarité.

  9. Posté par bonardo le

    Pauvre femme ,comment faire afin d`exister politiquement ,je vous le demande ??????

  10. Posté par SD-Vintage le

    Marlène Schiappa, idéologiquement franc-maçonne, islamophile et christianophobe, a de mémoire ses enfants dans une école privée catholique. Réaliste quand ses intérêts sont en jeu, comme Fernand Melgar.

  11. Posté par SD-Vintage le

    Mme Schiappa, sa ministre franc-maçonne idéologiquement, islamophile, et christianophobe a me semble-t-il ses enfants dans une école privée catholique. Réaliste quand ça l’arrange comme Fernand

  12. Posté par elisa le

    moi je suis d’accord pour interdire les grand’s messes politiques à la télé et lever le voile à l’école!

  13. Posté par Hervé le

    Pour une fois, je vais être d’accord avec les féministes hystériques: c’est la faute de l’homme blanc. À force de devenir d’authentiques tapettes (perdre leur masculinité, pour les âmes sensibles), les femmes sont forcées de regarder du côté du machisme islamique. Comment pourraient-elles être attirées par de pâles imitations de femmes ? Autant être attirée par l’originelle, où de regarder du côté où l’homme n’a pas peur d’assumer son sexe.

  14. Posté par Antoine le

    Depuis le temps, elle devrait la fermer au lieu de dire n’importe quoi !
    Si elle regarde la télé : il y a des émissions juives, catholiques et muzz … pour quelles raisons devrait-on ne plus en émettre une d’entre elles ?
    Le voile est une marque ostentatoire muzz de la soumission de la femme ! Apparemment elle ne se sent pas concernée cette dame (féministe ?) mais aveuglée !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.