Barack Obama signe un contrat avec Netflix pour promouvoir des personnalités de son bord politique: « Netflix ne cache pas son hostilité à Trump. »

L’ancien président américain et son épouse produiront des films et des documentaires pour la plateforme de streaming.

C’est maintenant officiel. Netflix a publiquement annoncé ce lundi la signature d’un important contrat de production avec le couple Obama. Le président et son épouse produiront des films, des documentaires et des séries via leur société baptisée « Higher Ground Productions ». Ce contrat, le premier du genre pour un ancien chef d’Etat, s’étalera sur plusieurs années.

Relativement discrets depuis un an et demi, Barack et Michelle Obama ont pour projet de donner la parole aux personnalités remarquables rencontrées lors de leurs huit années passées à la Maison Blanche. « Nous espérons mettre en lumière les voix talentueuses et inspirantes qui sont capables de promouvoir davantage d’empathie et de compréhension mutuelle entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le monde entier », explique le couple Obama dans un communiqué.

« Rendre le monde meilleur »

L’ex-président a déclaré à ses collaborateurs qu’il n’entendait pas utiliser Netflix pour faire campagne ou concurrencer des médias conservateurs tels que Fox News. Mais le géant californien ne cache pas sa sensibilité politique et son hostilité à Donald Trump. « Barack et Michelle Obama comptent parmi les personnalités publiques les plus respectées. Elles sont très bien placées pour mettre en lumière l’histoire de personnes hors du commun et capables de rendre le monde meilleur ».

Les négociations entre les Obama et Netflix ont été rendues publiques en mars dernier. Aucun chiffre officiel n’a été avancé, mais le contrat signé porterait sur « plusieurs dizaines de millions de dollars ».

 

Source via ULYSSE‏

 

Rappels:

USA: l’artiste choisi par Barack Obama pour réaliser son portrait officiel peignait des femmes noires décapitant des femmes blanches

Une photo d’Obama avec le raciste anti-blanc Farrakhan, datant de 2005, a été dissimulée par un journaliste car sa divulgation aurait nui à la carrière de celui qui allait devenir président

L’Administration Obama aurait protégé le trafic de drogue et d’armes du Hezbollah

G-W. Goldnadel : « Barack Obama est un mensonge savamment construit par les médias bien-pensants » [vidéo]

Lorsque nos médias critiquent le bilan de Donald Trump tout en cachant le désastre Obama

Obama n’a pas de leçons à donner en matière de manipulations d’élections étrangères

Trump dénonce le « génocide » contre les chrétiens au Moyen-Orient… alors qu’Obama n’a jamais voulu utiliser ce terme!

 

2 commentaires

  1. Posté par Joseph le

    Comme ça c’est clair, Netflix à boycotter également! La liste s’allonge, après Facebook, Mac Donald, Starbuck, Kinder, Ikea, Apple, Pirelli, Coka Cola, etc. Je sens que nous allons faire des économies 😉 A nous de boycotter toutes les entreprises qui font la promotion du multiethnisme et du mondialisme. Une pub qui prône le métissage, hop terminé! A nous de favoriser les petites boutiques de chez nous, j’adorais le pain et depuis une dizaine d’années j’éprouvais de moins en moins de plaisir à en manger et de plus j’avais du mal à le digérer. J’ai trouvé une boulangerie qui fait son pain elle – même, le jour et la nuit! C’est à nous d’agir en trouvant de petits artisans qui font des produits de qualités. Nous pouvons tous, à notre échelle, agir contre cette dictature mondialiste que les banksters veulent nous imposer, il suffit de changer nos habitudes de consommation!

  2. Posté par Vautrin le

    « Empathie et compréhension mutuelle entre les peuples » ! De quoi se taper le troufignon par terre ! Qu’il aille expliquer ce beau projet aux islamiques, lui, ce crétin !
    « rendre me monde meilleur » : ben après huit ans d’obamania, le monde est encore plus dangereux ! Et puis « meilleur » : selon quels critères ? Ceux de l’hyper-caste mondialiste ? Dans ce cas, il vaudrait mieux un Déluge !
    Que tous ces salopards qui veulent réformer l’Homme rentrent sous terre, ce sont des ennemis de l’humanité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.