Italie: Un policier sauvagement frappé et laissé dans une mare de sang par un groupe d’immigrés nigérians.

Un policier a été sauvagement frappé et laissé dans une mare de sang par un groupe d'immigrés nigérians. Il se trouve dans un état grave.

L'homme a été frappé après que certains immigrants nigérians, sans ticket, aient agressé verbalement le contrôleur. Il a voulu défendre le contrôleur.

Le violent passage à tabac a eu lieu lors du dimanche 6 mai, dans l'après midi, dans le train régional 10853 qui voyageait depuis Milan, à la hauteur d'Arcore.

Tout a commencé quand le contrôleur a demandé un billet à un migrant nigérian. L'homme, sans titre de voyage a commencé à insulter le contrôleur et a gêner également les autres passagers.

À ce moment, le policier est intervenu en essayant de rétablir le calme, mais en quelques instants, il a été encerclé et attaqué par un groupe d'une dizaine de jeunes Nigérians.

Le policier a été immobilisé et brutalement battu à coups de pieds et de poings. L'homme a perdu beaucoup de sang. Les assaillants se sont alors échappés du convoi à l'arrêt de Carnate.

Le policier, malgré les blessures graves subies, n'a pas perdu conscience et a pu décrire ses agresseurs à ses collègues.

Ils ont été vus en train de grimper dans un autre train à destination de Valtellina par des témoins.

C'est dans ce convoi que deux auteurs du passage à tabac ont été arrêtés. Ce sont deux immigrés nigérians en situation régulière âgés de 24 et 25 ans.

(...)

 

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Madame Zuercher-Camponovo

8 commentaires

  1. Posté par Michel DELEAU le

    Le réveil va arriver mais il sera comme l’eau qui bout, elle déborde sans qu’on la voit venir. L’Europe est prisonnière de ses propres lois, alors que les autres n’ent on jamais connu dans leur pays. Quand la goutte qui fait déborder le vase va-t-elle se manifester ? ça vient à pas de loup.

  2. Posté par TERMAN le

    Et comme toujours ce sont les policiers … là il y en a un mais c’est pareil … on se porte en avant pour défendre parce que c’est notre déonthologie et qu’on a été formé pour ça … et on s’en prend plein la gueule et plein le corps … c’était un bus … avec des moutons ou des personnes vivantes hein ??? personne ne s’est porté à son secours … ça ne viendrait même pas à l’esprit de quelqu’un … perso je suis une femme mais je sais pertinement que si on agresse ou bien une femme ou bien un enfant ou bien un policier devant moi … j’en prendrai plein la gueule autant que lui ou elle … parce que tout simplement j’ai été élevée comme ça par un papa qui m’a élevée dûrement mais comme ça … et si j’en suis un peu défigurée par quelques cicatrices sur le visage ou ailleurs … je ne regrette pas et je reecommencerai s’il le fallait. Les flics nous protègent en contrepartie … on doit les protéger également à fortiori si l’un d’eux est seul face à la meute enragée … Voilà … persiste et signe … Gilda.

  3. Posté par cazuzo le

    Pov’nigérians, c’est pô juste, y faut vite les faire venir en Suisse, ici non seulement on ne les embêtera pas mais on leur donnera de l’argent un logement et ils auront toutes les copines qu’ils veulent….Vite l’extrême gauche allez les chercher, Sommaruga et la RTS vous soutiennent, bande de tarés va!

  4. Posté par Cfoutu le

    Tous les pays d’europe sont condamnés à subir. c’est irrémédiable. Le mal est si profond que l’on ne peut plus reglé le problème d’une façon humaine et pacifique. c’est une guerre d’annihilation de l »identité des peuples européens. Les politiques et leurs maîtres satanistes veulent avilir, dégrader, rendre malade l’européen afin de le conduire à sa capitulation puis à son extinction.

  5. Posté par Vautrin le

    Le « vivrensemble » en marche ! Mais que les racailles invasives continuent leurs exactions : peut-être qu’enfin les peuples d’Europe (de l’ouest) se réveilleront, s’ils ne sont pas encore trop abrutis de consommation et de propagande. Peut-être trop optimiste suis-je : il y a trop d’hermaphrodites mentaux qui courent la venelle dès qu’un envahisseur fait « Bouh ! ». Mais j’en connais (et j’en suis malgré mon grand âge) qui n’hésiteraient pas à répondre au « Bouh ! » par un « Bouh-re-pif ». Quitte à avoir des crochets avec les poulardins et les rouges à roupane et herminette.

  6. Posté par Anna le

    C’est désespérant. Car on sait très bien que les coupables ne risqueront rien. De plus on en a arrêté deux seulement alors qu’ils semble qu’au départ ils étaient une dizaine. Des pays qui ne savent pas faire respecter leurs forces de l’ordre sont entrés dans la décadence. Mais comment s’en sortir ? Un policier qui use de force pour se faire respecté sera vilipendé par la presse, et finalement puni par sa hiérarchie, tandis que des migrants qui usent de violence auront droit à le compassion de la presse et des « associations ». La gauche a infiltré la presse et la justice, puis presse et les juges ont pris le pouvoir sans avoir été élus : c’est un coup d’état qui ne dit pas son nom.

  7. Posté par Daniel le

    @Dominique Scwander: Il n’y a plus rien à attendre. Si vous agissez maintenant, c’est la guerre civile qui arrive en Italie. Un peu comme les banlieues françaises. On a laissé entrer trop de monde. Il est trop tard pour agir malheureusement. Un seul mot: Subir!

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Les autorités italiennes donnent des permis de séjour à n’importe qui et les policiers italiens ne sont pas armés ni même formés (!) à affronter un immigrant militant missionné pour conquérir l’Italie. Qu’attendent les Italiens et les Suisses pour devenir réalistes, se réveiller, expulser tous ces immigrants qui ont envahi leurs pays et reconquérir leurs patries?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.