Jüterbog (Allemagne): un Syrien nu et armé d’une barre de fer bloque la circulation, frappe des voitures et blesse une conductrice (vidéo)

Un homme nu a tapé des voitures avec une barre de fer lundi matin et a menacé des automobilistes.

 

 

Selon des témoins, le Syrien de 23 ans a contraint une automobiliste à s’arrêter et a ensuite frappé la voiture avec la barre de fer, qui faisait apparemment partie d’un panneau de signalisation. Il a également attaqué la conductrice et l’a blessée. Puis l’homme a endommagé encore plus de voitures, et a occasionné un embouteillage.

Maz-online.de Via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par Mallet René-Yves le

    Les Syriens ont le dos large !!!!!!!!!!! A chaque fois qu’il se passe quelque chose C’est un Syrien !!!!!!!!

  2. Posté par combattant le

    Je le redit sans cesse,et nous le vivons ensemble tous les jours.DECADENCE HUMAINE,LAMENTABLE,UNE HONTE,FOUTEZ-MOI CELA DEHORS ET VITESSE GRAND V.OUI C’ETAIT MIEUX AVANT!L’éducation,le respect,la réglementation,la peine de mort,la trique,le martinet,le ceinturon,l’armée,n’a pas rendu forçément nos anciens au stade de CES INDIVIDUS A CHASSER DE CETTE EUROPE QUI DELIRE .VIVE LES PATRIOTES!

  3. Posté par Astérix le

    comme on peut le voir il sont sain de corps et d’esprit ces futur psychiatre !

  4. Posté par Hovid le

    Taubira est débile à l’instar du Syrien agressif. Macron dégage !

  5. Posté par Gaby le

    Merci à la poufiasse de Merkel a quand «  le tir à vue « 

  6. Posté par Tommy le

    Quelle horrible manifestation de la violence policière contre les ingénieurs en résistance des matériaux!!
    Allez, Dolivo, sors ton étendard!

  7. Posté par Humour Humour le

    Ah ! L’adam dure ! Marre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.