Italie. Busto Arsizio: un Nigérian de 20 ans menace les passants avec une machette

De la peur à la gare de Busto Arsizio, dans la province de Varèse, où un Nigérian âgé de 20 ans a été arrêté après avoir menacé certaines personnes avec une machette.

Dans un état d'altération évident, le jeune homme a poursuivi des passants, brandissant dans l'une de ses mains une machette et dans l'autre un faux pistolet, alors qu'il hurlait des phrases incompréhensibles à ceux qui attendent des trains. L'homme de vingt ans a tenté de s'échapper à pieds,  mais a été retrouvé non loin de la gare et appréhendé.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par Humour Humour le

    Si l’autre glandu veut lui laver les sabots , y a matière .

  2. Posté par Vautrin le

    M. Thomas soulève une hypothèse intéressante : peut-être avait-il faim ? Et Sugar Daddy renchérit : on a dû oublier de lui dire qu’il existe des super-marchés en Italie, mieux encore qu’à Lagos. C’est vrai, signalons cette lacune éducative à toutes les o.n.g Soros.
    Une autre hypothèse serait que l’énergumène est tout benoîtement anthropophage. Là, on n’y peut rien : la CEDH et tous les ortho-humanistes nous le disent : nous devons respecter les us et coutume de nos chers envahisseurs et, donc, autoriser l’ouverture de boucheries anthropophagiques. Non ?
    Dernière hypothèse : l’énergumène est sain d’esprit (si possible), mais c’est son coupe-coupe qui est devenu fou et a essayé de taillader la foule.
    Vous voyez, avec un peu d’imagination, on peut excuser le geste déplacé d’un gentil envahisseur !

  3. Posté par Sitting bull le

    elle est pas belle l émigration …que du bonheur!

  4. Posté par Sugar Daddy le

    @ Thomas, mdr, on lui a pas expliqué qu’il y a des supermarchés, il partait simplement dans la brousse chasser! Les autochtones flippent vraiment pour un rien!!!

  5. Posté par kitty le

    Appréhendé, mais encore ? Renvoyé dans sa jungle africaine ? L’argentin ne condamne pas bien sûr, les clandestins ont tant de choses à nous apporter, n’est-ce pas l’antipape.

  6. Posté par Tommy le

    Encore un  » mentalement perturbé « ?

  7. Posté par Thomas le

    Il avait peut-être faim le pauvre!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.