La RTS continue sa propagande: Fratelli d’Italia, CasaPound, Forza Nuova « ces partis héritiers du fascisme »

Pendant ce temps, les patriotes italiens sont menacés, agressés, insultés sans que cela ne gêne la RTS. Bien entendu, aucune de ces informations n'apparaitra jamais sur ce média.

Mieux, la violence de l'extrême gauche est logiquement présentée comme étant une réponse légitime, bénéficiant de facto d'une image très valorisante puisqu'elle s'oppose aux "fascistes", synonyme de "liberté". Un manichéisme savamment conçu pour être transmis le plus facilement possible au peuple désinformé.

Toute cette mascarade ne pourrait se faire sans une censure massive des atrocités commises par les migrants en Italie: il convient de donner la seule faute aux Italiens en évitant soigneusement de donner les raisons d'un tel vote.

Mais c'est la propagande que nos compatriotes ont choisie de financer désormais.

**********

Affrontements, intimidations contre les médias, débat sur l'immigration: les partis héritiers du fascisme bombent le torse à une semaine des élections législatives en Italie. Une manifestation antifasciste a lieu samedi à Rome.

Le climat se tend en Italie. Alors que la campagne des élections législatives, prévues le 4 mars, touche à sa fin, les incidents se multiplient. Depuis le début du mois de février et la fusillade raciste de Macerata, des affrontements mêlant militants antifascistes, extrémistes de droite et forces de l'ordre se sont produits à Palerme, Rome, Bologne, Pérouse ou encore Turin.

Sur le fond, le débat politique s'est lui aussi musclé, les partis se livrant à une surenchère de propositions pour freiner l'immigration, en forte augmentation dans le pays. Focus sur ces mouvements héritiers du fascisme, dont l'influence sur la vie politique italienne prend de l'ampleur.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Remy Dlde

3 commentaires

  1. Posté par remy dlde le

    je n’avais par vu votre petit mot, merci, remy dlde

  2. Posté par Antoine le

    Le prochain gouvernement italien ne doit pas seulement limiter et contrôler l’immigration de masse illégale, il DOIT entreprendre un remigration d’envergure comme promis lors de la campagne électorale … on verra bien si les promesses des politiciens seront tenues …

  3. Posté par Vengeur le

    De toute manière le 72% de la populace est pour ce genre de comportement….et les « oui mais.. » ne sont que des mensonges de moutons à tondre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.