Sondage : 66% des Français jugent la politique migratoire de la France « trop laxiste », seulement 10% la jugent « trop ferme »

post_thumb_default

 

Plus largement, l’insatisfaction prend de grandes proportions au sein de l’opinion s’agissant de la politique migratoire et d’asile mise en place par la France. 66% des Français la considèrent comme « trop laxiste ». Pour 24% des gens, elle est « juste comme il faut ». Seuls 10% la tiennent pour « trop ferme ».

L’ensemble des couches de la population déplorent ce « laxisme ». Mais les détracteurs les plus nombreux à cette politique sont à chercher auprès des habitants des territoires ruraux, avec 74%, au sein de la catégorie des 65 ans et plus, avec 70%, ou encore parmi les catégories populaires, avec ce même seuil de 70%.

BFMTV

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Ce sont les 10% qui imposent leur doxa aux veaux et autres moutons qui ne demandent qu’à se laisser tondre en élisant toujours les mêmes et en pleurnichant après. Certes Macron n’a eu que 21% au premier tour et n’a été élu que par 43% des votants (11 millions ont voté MLP et 17 millions se sont abstenus), mais même s’il y avait 30 millions d’abstentions ce genre d’individu serait élu quand même étant donné le système électoral qui ne compte pas les votes blancs. S’abstenir est une faute morale puisque cela fait automatiquement élire celui dont on ne veut pas. Cela dit, la propagande contre la droite forte, qualifiée d’extrême, les heures les plus sombres de notre histoire, fascisme, nazisme, etc, est tellement forte que les moutons décérébrés n’osent pas voter pour les affreux « populistes » qui seraient pourtant les seuls à même de les défendre. Einstein avait raison à propos de la sottise humaine…

  2. Posté par jack Palance le

    Les gaulois avaient la chance unique de faire changer ce bordel !…Ils n’ont pas eu les couilles pour le faire alors qu’ils ne viennent pas pleurer maintenant !!!….assumez votre merde et surtout continuez à élire ces traitres qui vous détruisent !….et dans un sens, il faut croire qu’une majorité doivent aimer ça !

  3. Posté par Antoine le

    C’est le grand fossé entre ce que fait un gouvernement de  »zélites » par rapport au peuple qui affronte tous les jours ces  »chances » et en supporte les conséquences tous les jours …

  4. Posté par Nicolas le

    Etrangement, on ne lit, ne voit, ni n’entend cette majorité dans les merdias.

  5. Posté par Bussy le

    Les 34% pour ?
    25% de musulmans et d’origine africaine,
    5% de gens ne comprenant rien à rien, gobant tout ce que la propaganda staffel leur fait ingurgiter,
    et 4% d’islamo-collabos, bobos bien-pensants vivant dans leur bulle, bien à l’abri de la diversité, exploitant les migrants, leur petit monde monoculturel ayant besoin d’esclaves qui ferment leur gueule…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.