L’AfD conteste la politique migratoire au Parlement allemand

Le parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) a interpellé la ministre sociale-démocrate en charge de la famille, des personnes âgées, des femmes, des jeunes et du volontariat social, au sujet du meurtre d'une Allemande de 15 ans par un musulman à Kandel, lui demandant comment elle comptait protéger les femmes et les filles à l'avenir.

La ministre a répondu qu’il ne faut pas se limiter aux crimes commis par des migrants, qu’il faut parler à ceux qui viennent de cultures machistes, et qu’il faut faire venir leurs familles car ces jeunes seront mieux encadrés si leur mère et leurs sœurs sont là. Eclats de rires de l’AfD, applaudissements des socialistes.

C'est la première fois qu'un ministre est interpellé au Parlement au sujet d'un crime commis par un (prétendu) réfugié – bien que des centaines de milliers de crimes aient été commis par des demandeurs d'asile depuis qu’Angela Merkel a ouvert les vannes en septembre 2015.

Vidéo all. s.-t. angl.

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Je cite :  »il faut faire venir leurs familles car ces jeunes seront mieux encadrés si leur mère et leurs sœurs sont là »
    Comme ce regroupement familial, tant voulu par la gôche islamo-bolchévik de Mme Merkel, concerne environ 20 – 25 millions de personnes (1 homme avec 3 femmes 5-6 gamins chacune plus les oncles, tantes, neveux, nièces, grand-parents, etc … on se trouve vite avec un clan de 20-25 personnes par famille).
    Ceux qui prônent cela sont des inconscients irresponsables, juste bon à démissionner sur l’heure.
    Croire que le regroupement familial va diminuer la violence des migrants/immigrés est un leurre. Il n’y a qu’à voir comment les femmes sont traitées (battues selon les méthodes décrite par leur secte mortifère) dans leur propre pays !

  2. Posté par Aude le

    Ces pseudo-démocrates allemands se foutent royalement de la gueule du peuple.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Les socialistes sont en perte de vitesse partout en Europe, car partout ils défendent les envahisseurs et jamais le travailleur. Dès qu’ils ont le moindre pouvoir ils renient toutes leurs promesses.

  4. Posté par elsaesser le

    Ces criminels islamo-gauchos sont définitivement irrécupérables. Soit on les envoie dans un asile psychiatrique, soit on les pendouille.
    La seconde solution est plus économique, bien qu’il risque d’y avoir pénurie de cordes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.