Zurich: La gardienne de prison qui a fait évader le violeur syrien écope d’un… simple sursis!

post_thumb_default

Angela M., qui avait aidé un détenu à s'échapper avant de fuir avec lui en Italie, comparaissait ce mardi devant le tribunal de district de Dietikon (ZH). Elle a été condamnée à 15 mois de prison avec sursis.

Le Syrien Hassan K. avait été condamné en décembre 2015 pour avoir violé fin 2014 une ado de 15 ans rencontrée dans un bar à chicha de Schlieren (ZH). Il n'en est toutefois pas à son coup d'essai. Mercredi, la «Thurgauer Tagblatt» révèle que l'homme de 27 ans a déjà été jugé pour tentative de viol et contrainte sexuelle.

Les faits remontent à 2012, alors qu'il logeait dans un foyer pour requérants d'asile à Eschlikon (TG). Ce coiffeur de formation a attiré une jeune femme de 19 ans dans sa chambre, promettant de lui couper les cheveux. Il l'avait alors menacée et forcée à lui faire une fellation.

Source1 Source2

4 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Et pas seulement en politique, en justice aussi, une justice de M…

  2. Posté par Julie Rochat le

    Et encore une chance pour la Suisse, une! Qu’il faut impérativement garder précieusement chez nous, n’est-ce pas Mesdames Sommaruga, Amarelle, Mara et l’autre Manon Schick? Quant à la gardienne il ne lui arrive quasiment rien, alors que si elle avait été chopée au radar pour un dépassement de 10 petits kilomètres, Via Sicura ne la laisserait pas s’en tirer comme ça…. C’est la Justice quoi!

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Qui va payer les 600 serrures qui ont dû être changées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.