4 commentaires

  1. Posté par Arturus le

    @ Tommy, excellent !exactement ça la preuve tous les politiquards socialauds Suisses étranger en particulier les vaudoises n’aime pas la démocratie et nos lois ils manifestes contre tout ! voir aussi les syndicats ce sont pratiquement plus que des étrangers et commande nos patrons!!!! En donnant la nationalité trop facilement sa fait des suisses de plus mais pas des étranger de moins!!

  2. Posté par Jean le

    @ Tommy, excellent ! Et c’est gentiment ça

  3. Posté par Tommy le

    Ceci, je l’avais déjà constaté durant mes 35 ans d’enseignement en terre vaudoise.
    Plus un pays est arriéré, plus ses indigènes le glorifient….
    Les Portugais déclarant que  » tout est mieux au Portugal ».
    Les Sud-Américains scandant que  » là bas, on sait faire la fête  » .
    Les Africains affirmant que  » tout est moins cher en Afrique » .
    En fait, on se demande ce qui les a poussés à venir s’ échouer en Suisse….
    À part les soins gratuits, les aides sociales à l’envi, une justice compatissante et des places de travail pour ceux qui s’abaissent à travailler, je ne vois pas.

  4. Posté par G. Guichard le

    Que dire de plus? Le problème est que, depuis l’appel d’air par Mitterrand et Touche pas à mon pote, il aura fallu 30 ans pour que les Français se rendent compte de ce qui est décrit: une immigration d’activisme au service des régimes divers communistes du Sud

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.