Les Nations-Unies efface un tweet appelant les Américains vivant à l’étranger à « mettre fin à Trump »

Christian Hofer: A noter qu'entre 2007 et 2009, Avaaz a été financée en partie par le milliardaire George Soros, via MoveOn. On constate que les interactions entre les instances internationales et cet individu sont extrêmement fortes. C'est ainsi qu'ils nous manipulent sans que le grand public n'en sache rien.

Ajoutez à cela la propagande quasi quotidienne dans nos médias, des médias totalement partisans dont la haine anti-Trump dépasse l'entendement.

**********

Le Centre d’actualités des Nations-Unies – qui est le service d’informations de l’ONU- a tweeté puis très rapidement retiré un post demandant aux quelques 8 millions d’Américains expatriés dans le monde à « stopper Trump ».

Le tweet publié jeudi à 9:14 du soir a exhorté les citoyens américains vivant à l’étranger à remplir une fiche d’inscription mise en ligne sur le site cybermilitant Avaaz qui indique en plusieurs langues : « Les citoyens américains de l’étranger pourront faire perdre Trump … s’ils ont voté »

La page Web qui titre « la surprise d’octobre qui mettra fin à Trump » permet aux utilisateurs de se faire aider à s’inscrire pour aller voter le 8 novembre et encourager leurs proches à en faire de même.

« Alors que Donald Trump tente de nous diviser, nous pouvons participer à le faire perdre si nous partageons cette page avec tout le monde. Contactons toutes les personnes qui peuvent voter vivant à l’étranger »

489777Capturedcran20161001001203

Le tweet a été supprimé 20 minutes plus tard après sa parution sans explication.

Ari Gaitanis, rédacteur en chef du service d’informations de l’ONU qui manage le compte Twitter a déclaré qu’il s’agissait d’une erreur.

« Ce Tweet ne provient pas du Centre d’informations des Nations-Unies et c’est la raison pour laquelle il a été retiré a-t-il déclaré à Politico. « Nous recherchons sa provenance d’origine ».

392217Capturedcran20161001001048

Traduction FDS de Politico

5 commentaires

  1. Posté par karsher le

    Soros ? C’est intéressant de la savoir. Une bonne partie du C.F est sous la coupe de Soros. Deiss à l’Onu qui devait croire à son grand soir arrivé, la soubrette Leuthard, la Calmy etc. Avec de tels pantins c’est le vérité et la démocratie bafouée d’avance. Et ce sont des guignols qui veulent gouverner la planète pour faire leur beurre sur notre mise en esclavage. On comprend ainsi qu’ils aient des méthodes particulièrement sournoises, comme trafiquer le micro de Trump.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/14716/Presidentielles-USA/article/detail/2892898/2016/10/01/Trump-n-a-pas-menti-face-a-Clinton-son-micro-etait-defectueux.dhtml
    Et écoutant les vidéos en se rend bien compte que si c’est la Clinton qui a des problèmes pulmonaires, c’est le micro de Trump qui singe stupidement cette maladie et en plus comme dans de nombreuses émissions, le son des autres que gauchisants est plus faible.

  2. Posté par top gun le

    Oui vraiment ça doit être contagieux ce grattage et ce qu’elle amasse sous l’ongle n’est pas trop bon pour sa…pneumonie. Ceci dit, ses sourires et rires béats dédaigneux exaspèrent au plus haut point et ne jouent pas forcément en sa faveur. C’est lassant et irritant, ça veut se donner du naturel, mais en décryptage, c’est de la suffisance, de l’artificielle, de la gonflette. Le reste n’est que garniture comme dirait une pub connue.

  3. Posté par laurent le

    Ces globalistes sont prêts à tous les coups les plus bas pour obtenir l’élection de killary. Soros a misé gros sur sa pouliche et il passe à l’action via un de ses réseaux avec de la propagande signée de l’ONU pour tenter de ramasser l’électorat vivant à l’étranger . Ce tweet a été effacé au bout de 20mn et il reste à savoir si l’ONU est dans le coup, mais tout s’achète à tout niveau……….Concernant le débat Killary/Trump, certains analystes politiques ont remarqué qu’à chaque fois qu’une question dérangeait la dame, elle se grattait le nez ce qui constituait un appel au secours, et le journaliste qui menait les débats changeait alors immédiatement de sujet ; donc les débats auraient été truqués…..http://www.fawkes-news.com/2016/09/elections-americaines-le-circus.html

  4. Posté par top gun le

    J’ai reçu ce mail dans ma boîte!
    Aussitôt je l’ai transformé en remplaçant Trump par Clinton (c’est simple et amusant) et l’ai retourné à l’expéditeur en précisant bien, que ce procédé était d’une malhonnêteté inégalée. Que, soutenu par des médias et autres associations quasi de malfaiteurs, (cités plus haut) associés à des maffiosis-politiquement-pourris (ce que n’est pas Donald Trump) et que AVAAZ en était complice par sa diffusion.
    Renvoyé à l’expéditeur, j’ai eu une réponse de défilement de leur part (suis-je étonné?) en prétextant que ce n’était pas à la bonne adresse? Risible de constater cette fourberie, sauf que AVAAZ devrait purement et simplement faire l’objet d’attaques des partisans de Donald Trump, en « inondant » ce site infâme de protestations, plaintes etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.