Allemagne: Nombreuses agressions sur des enfants et des femmes par des migrants. La police est débordée!

Des groupes de jeunes hommes - "pour la plupart des migrants" - préoccupent l'Allemagne en provoquant une «augmentation considérable» d'agressions sexuelles. Les policiers sont débordés.

Après le tollé provoqué à la suite des dizaines de crimes sexuels lors de la nuit de Saint-Sylvestre, les groupes criminels ont apparemment découvert avec les bains publics un nouveau territoire. Un e-mail interne émanant d'une unité de police spécialisée dans les infractions sexuelles à Düsseldorf donne des conseils à leurs collègues de la police. La police a confirmé l'authenticité du message rapporté par le  journal «Bild-Zeitung».

Les collaborateurs de l'unité ont relevé une "augmentation considérable" des infractions sexuelles, en particulier concernant les "agressions sexuelles et les abus sexuels sur des enfants dans les établissements balnéaires". Dans une piscine, deux viols ont été commis.

Il s'agit de groupes d'hommes, pour la plupart migrants, habituellement jeunes. Ils harcelaient leurs victimes, les tripotaient et en abusaient.

Poursuites difficiles

Le problème: il est souvent impossible de les identifier ou de les associer aux actes. Les spécialistes demandent à leurs collègues qui sont appelés sur les scènes du crime de fournir une description précise des vêtements portés ou des caractéristiques physiques, en plus de l'enregistrement des informations personnelles et des numéros de téléphone.

En outre, ils devraient également faire des photos des auteurs présumés. En vu de procéder à un interrogatoire, ils devraient aussi relever - aussi exactement que possible - les langues parlées par les suspects.

Source et suite de l'article Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

11 commentaires

  1. Posté par Patrick Herren le

    Les élites illuminées ont besoin de créer un climat de guerre civile. Pendant ce temps, leurs financiers finissent le pillage des nations en toute tranquillité. Et eux déguste le caviar à la louche dans leurs belles demeures sécurisées. Leurs enfants ne vont pas dans les piscines publiques. Les larbins de l’élite (politiques, journalistes mainstream, …) sont au mieux des idiots utiles ou au pire des lâches. Ils ne comprennent pas que de toutes façons il n’y a pas de place pour eux à la table des grands et qu’une fois devenu inutiles, ils finiront avec nous dans le chaos.

  2. Posté par Jade le

    @Carole Je vous rappelle que 3 terroristes Irakiens ont été arrêtés en Suisse. Notre gouvernement n’est pas moins complice que les autres pays. En continuant de les accueillir en tant que réfugiés, nous soutenant (malheureusement) indirectement le terrorisme et les terroristes…

  3. Posté par Boris P. le

    @ Alex
    Précisément parce que l’udc, seul parti qui n’est pas mondialiste et immigrationniste à tous crins, n’a que 30% des voix ! A part la votation du 9 février 2014, toujours pas mise en oeuvre, les votants ont refusé TOUTES les initiatives visant à limiter l’immigration en Suisse.

  4. Posté par Alex le

    Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est que malgré les X référendums, inititatives, l’UDC autour des 30%, l’immigration de masse continue et de manière exponentielle. Nos rues sont méconnaissables, je ne me sens plus dans mon propre pays. Aujourd’hui au guichet de la compagnie BLS, c’est une voilée qui servait ma voisine, une personne qui visiblement vient du sud, pour être politiquement correct.
    Et rien ne change, au contraire ! Que faut-il faire de plus ? Je suis vraiment exaspéré.

  5. Posté par Margo le

    Quel gag… comme si nos gouvernants ignoraient les intentions de ces clandestins 100 % musulmans qui s’imposent tels des parasites… surtout quand on sait à quoi ils sont endoctrinés : la haine des femmes, des libertés et de notre culture chrétienne. Tôt ou tard il va y avoir des dérapages… Surtout quand ils comprendront qu’il n’y a rien pour eux ici… car les femmes européennes libres et instruites préfèreront rentrer au cloître ou se battre plutôt que de se mêler à eux…

  6. Posté par Carole le

    En Tunisie, ils ont arrêté un couple, fils de médecin avec sa compagne. Il était parti en Syrie faire le djihâd…et ensuite rentré par la Turquie pour s’y faire soigner… Les turcs sont complices des daechiens et nous, on leur fait confiance…nous…euh, Merkel et Sommaruga

  7. Posté par Aude le

    Est-ce que les gérants de piscine ou lieux de baignades en Allemagne (et ailleurs) avertissent les baigneurs ou les rendent attentifs …..à ce genre d’actes….
    Les adolescentes ne devraient pas être isolées mais en groupes….les parents devraient accompagner leurs enfants….
    Il y a trop d’invidualisme dans nos sociétés occidentales…les gens devraient être plus attentifs et solidaires…
    Car il est clair que ces hommes en profitent…
    Ils ne devraient pas être là….ils n’ont rien à faire dans nos pays…

  8. Posté par Cécile le

    S’il vous plaît depuis toujours je vote UDC même que certaines gens crachent sur l’UDC.
    Je suis reconnaissantes qu’on fasse tout pour ne pas adhérer à cette Union Européenne qui ressemble à l’Union Sovietique avec l’homme clôtura possédant le pouvoir et l’argent. Les gens devaient attendre 15 ans pour avoir un frigo, il n y a pas si longtemps, mais déjà parti dans l’oubli?

  9. Posté par Tommy le

    Ces enfants victimes de la bestialité de ces musulmans sont des victimes.
    Leurs mères, qui votent Merkel, sont coupables…

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    Que les hautes autorités des Länder, qui sont contre la politique de la criminelle Merkel (le modèle de notre SSommaruga), montent des dossiers afin de poursuivre toutes les personnes et groupes qui auront vanté et favorisé cette invasion.

  11. Posté par petitjean le

    pour qui votent les femmes ?
    savent-elles qu’elles sont les premières menacées par l’islam ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.