Carnage aux USA: Le tireur musulman était lié à plusieurs terroristes internationaux (Vidéos)

L’un des auteurs de la fusillade de San Bernardino qui a coûté la vie à 14 personnes et blessé 21 autres se serait radicalisé. Selon le Federal Bureau of Investigation (FBI), Syed Rizwan Farook, un citoyen américain de 28 ans, aurait été en contact avec des islamistes radicaux aux Etats-Unis et à l’étranger. L’un de ses contacts aux Etats-Unis était une personne sous enquête pour avoir envisagé de commettre un acte terroriste. Le FBI va analyser les ordinateurs du présumé terroriste dans un laboratoire spécialisé de Washington. Il va aussi se pencher sur les voyages qu’il a effectués en Arabie saoudite en 2013 et au Pakistan.

Syed Rizwan Farook était marié à Tashfeen Malik, 27 ans, une femme de nationalité pakistanaise qui vivait aux Etats-Unis avec un visa K-1. Elle a aussi participé à la tuerie dans le Inland Regional Center, un établissement qui s’occupe généralement de milliers de personnes souffrant d’un handicap, mais qui était mercredi le théâtre d’une fête de fin d’année pour les employés du Département de la santé du comté de San Bernardino (ND Christian Hofer: C'était certainement Noël, ce qui donne une autre dimension à une attaque islamiste. Mais nos médias ne le diront pas afin que les Chrétiens continent à se laisser faire!).

CVUQcY2WwAEiKmv

Les motivations des deux auteurs de la fusillade sont encore inconnues, mais le degré de sophistication de l’opération incite les autorités à affirmer qu’il s’agissait d’un acte prémédité. Au sein du centre, les deux assaillants ont tiré 75 balles et placé des bombes artisanales.

Source

9 commentaires

  1. Posté par DI ORIO Michel-Pierre le

    De toute façon tous les musulmans qui fréquentent une mosquée et qui lisent le Coran sont anti occidentaux. Entre autres sourates du Coran la N°9 distille en plusieurs versets la haine pour ceux qui ne sont pas adorateur d’Allah, ce sont les chrétiens, les juifs et autres mécréants. Quant aux Hadîts les livres de la loi coranique en quelques 12 volumes, la charia est prônée ainsi que tous les châtiments qu’encourent les non croyants. Les pieds noirs français ont du quitter l’Algérie alors que certains avaient des ancêtres romains qui étaient chez eux dans cette contrée qui ne s’appelait pas Algérie (nom donné par la France ; voir l’histoire), pourquoi les algériens restent en France ils devraient regagner leur pays et les mosquées devraient être rasée sur notre territoire. Il n’y aura pas d’autre alternative dans un futur proche, le départ de ces musulmans ou la guerre civile.

    db

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Même Londres n’échappe pas à « la règle »:
    http://www.rts.ch/info/monde/7312466-un-homme-poignarde-trois-passants-dans-le-metro-de-londres.html

    Obama est à côte de la plaque. Désarmer ces citoyens ne va en rien diminuer les attaques islamistes. Quand un terroriste veut une Kalachnikov et des grenades, en général il les obtient. Ce n’est pas une interdiction qui va le freiner. Quand aux citoyens, ils auront de moins en moins de moyens armés pour se défendre. Ils vont devenir potentiellement de la chaire à canon pour islamistes.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les mahométans adorateurs d’AntiChrist (=Mahomet) et de Satan (=Allah) deviennent franc fou chaque fois que les chrétiens adorateurs de Christ font la fête de Christ. Ils nous poussent déjà à re-nommer « laïc » nos fêtes chrétiennes, et nous obéissons. Le 7 janvier, Charlie Hebdo, c’était pour le Noël orthodoxe, mais les médias « bien pensants » se sont bien gardés de nous le rappeler. Les écoles françaises n’osent plus fêter Noël, de peur de choquer les mahométans et de provoquer les attentats perpétrés par les mahométans! Il faut expulser les mahométans: c’est le principe de précaution. Il suffit de lire la vie de Mahomet pour comprendre la véritable nature des mahométans. Mais nos médias « bien pensants » socialistes se gardent bien de publier la vie de Mahomet…

  4. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Oui, M. Jean-Paul Garnier, la dhimmitude s’étend aussi aux Etats-Unis ; même après l’attentat de San Bernadino, maintenant clairement attribué aux islamistes, le président Obama n’ose pas nommer l’ennemi et utilise la langue de bois : « . . . des idéologies violentes « , lesquelles ?
    De même en Suisse, pour Pierre Maudet et les journalistes de la RTS, ces islamistes classés S sont des  » radicalisés « , radicalisés par quoi ?
    Aux citoyens de traduire !

    db

  5. Posté par jean-Paul Garnier le

    Suis plus choqué par l’attitude du president américain Barak Hussein OBAMA !!!
    je regarde les infos sur les chaines et sites américains , anglais et internationaux
    Il a immédiatement assimilé la boucherie de San Bernardino, au 355 attaques armées
    perpétrées au USA .
    Il n’a ä aucun moment mentionné le mot : terroriste , Islamiste, Integriste RIEN !!!
    il a immédiatement affirmé qu’il faut changer les lois sur les armes , c’est cela sa réponse !
    aura t’il le temps de désarmer le peuple américain , pour que SON veritable peuple (les islamistes!!)
    vienne les supprimer avec des armes des groupe islamiques ?
    IL REFUSE SYSTEMATIQUEMENT D’OUVRIR CE DEBAT
    SERAI T’IL UN AGENT DOUBLE ??
    il se moque en pleine figure de 318,900’000 d’américains , son devoir en tant que président
    est de les défendre , il a causé tellement de mal et il a une grande part de responsabilité
    dans tous les problèmes en Europe , Les Etats Unis au lieu d’être le grand frère de l’Europe
    il est devenu la marionnette de Satan au travers de Barak Hussein Obama.
    il est la jusque au 6 novembre 2016 !! 11 mois de labeur pour pousser le monde dans un conflit mondial.
    Poutine devrai prendre sa place ..il ferai un bien meilleur président américain !!

  6. Posté par yvanovitch y le

    Contrairement à ce qu’Obama a dit hier, Daech menace les USA !
    .
    db

  7. Posté par Pierre H. le

    Je ne supporte plus de voir leurs tronches même en peinture !
    .
    db

  8. Posté par claire favretto le

    Ils sont terroristes et donc n’ont pas besoin d’une raison pour tuer des gens , c’est ce qu’ils font ! C’est vrai qu’avec des noms comme les leurs , Il y a de quoi être cinglé . Maintenant Obama qui aide a finnancer ces terroristes , est entrain de se larmoyer a la télé biensûr . Manipulation et Masse Murder bientôt quoitidienement , ça devient une habitude et Poutine est le seul qui essait d’arrêter les SISI , pauvre Poutine il est pratiquement tout seul MAIS de plus en plus de monde le porte dans le coeur ! Amen

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.