Des patriotes anglais se rassemblent pour dénoncer le viol de 1400 jeunes filles blanches

Royaume-Uni, ville de Rotherham : des patriotes anglais se rassemblent pour dénoncer le viol de 1400 jeunes filles blanches par des musulmans pakistanais

Si ce n’était pas tragique, on pourrait appeler cet autre épisode des conséquences de l’invasion migratoire extra-européenne : sexe, islam et multiculturalisme.

Quelques patriotes anglais courageux et téméraires de BritainFirst (ils risquent de finir en prison comme leur prédécesseur Tommy Robinson) sont descendus dans les rues de Rotherham pour dénoncer le viol de 1400 anglaises enfants ou adolescentes par les descendants des mahométans locaux pakistanais dont les parents et grands-parents sont venus en masse depuis 40 ans des ex-colonies anglaises.

Source         vidéo 1 - vidéo 2

Un commentaire

  1. Posté par Le pragmatique le

    Aucune de ces quatre chances pour la GB ne me semble croisable, au-delà du coucher du soleil.

    Nous n’accepterons jamais cette secte, les gauchistes peuvent nous l’enfiler au pilon; plus personne ne croit à ces moyenâgeux. L’Islam ne fait pas partie de l’Europe et est complètement incompatible avec nos valeurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.