T. Ramadan et H. Ouardiri champions de la taquiya.

Danielle Borer
Collaboratrice, Lesobservateurs.ch

Mais d'abord, qu'est-ce donc que la taqiya ?

"Il y a deux formes de mensonges autorisées à dire aux mécréants sous certaines circonstances, la taqiya et le kirman. Ces circonstances sont typiquement celles qui servent la cause de l'islam, dans certains cas dans le but de gagner la confiance des mécréants afin de les laisser exposer leur vulnérabilité et de les vaincre".    

  Voir plus  ICI

 

J'ai découvert hier, (merci Bernard),  un véritable chef-d'oeuvre de taquiya dans une émission de "LA TELE" parue en mai dernier.

Tariq Ramadan et Hafid Ouardiri, interviewés par une journaliste à plat ventre devant eux, s'en sont donné à cœur joie.

Pour ceux qui, comme Sami Aldeeb , Pascal Hilout ou Magdi Cristiano Allam (et bien d'autres encore), connaissent parfaitement l'islam, ces deux Maîtres en taquiya ne peuvent les tromper. Par contre, une majorité de la population, qui elle ne connaît rien à cette idéologie, se fera attraper dans les filets troubles du sieur Ramadan et de son complice Ouardiri.

La journaliste, elle, n'est pas en reste quand elle victimise de manière éhontée les musulmans de suisse, tout d'abord par le choix de ses reportages, ensuite par ses propos, corroborés par un avocat très objectif....

Bref, les Suisses sont en majorité d'une grande intolérance..............

D.B.

Mais trêve de blabla, voyez et écoutez vous-mêmes :

VIDEO de "LA TELE"

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Matteo le

    J’ai lu l’article et regardé la vidéo après les attentats de Paris et ceux de Tunisie… Laïquement je ne peux qu’être d’accord sur l’importance de donner une place dans l’espace neutre de notre laïcité aux convictions religieuses de nos concitoyens. C’est pour cette raison, à mon sens évidente, que je critique le choix du peuple d’interdire constitutionnellement les minarets et le foulard. Par contre, où l’émission devient franchement absurde, c’est dans le silence concernant des faits objectifs que personne ne peut ni nier, ni sous-estimer. Il n’y a pas seulement des peurs injustifiés ou fantasmées, mais des faits objectifs inquiétants, qui peuvent même faire l’impasse du discours terroriste. Il s’agit du constat que, si l’Islam dans le passé a été une force civilisatrice (nous ne pouvons pas le nier, l’Europe chrétienne était beaucoup moins civilisée que les pays musulmans) aujourd’hui, partout où il prend une place prépondérante, il apporte haine, discrimination, injustice, violence. La liste des pays de tradition musulmane qui se retrouvent dans un état catastrophique est longue et inquiétante! Le fait que nos concitoyens de confession musulmane ne réalisent pas à quel point c’est justifié le fait que la manière dont leur religion est vécue dans les pays de traditions islamique nous pose problème, doit être le premier de nos sujets d’inquiétude. J’ai entendu de mes propres oreilles un appel au respect religieux qui dépasse à mon sens le cadre de nos libertés d’expression et de parole. Et en disant « cadre » je sais de quoi je parle: le cadre juridique qui permet la cohabitation et le respect RÉCIPROQUE entre citoyens!

  2. Posté par Normandy le

    Voilà la réponse du « musulman modéré et pacifique » Ouardiri à un commentaire mettant en cause l’islam et les manipulations, les détournements de sens, les pirouettes, les dérobades du susdit :

    « Je ne sais pas qui vous êtes « Marwan »,caché derrière la lâcheté de votre anonymat alors que je vous réponds à visage découvert.
    Ce n’est pas très élégant de votre part vous le donneur le donneur de leçon…………………………… point de suspension ou d’interrogation……………..????????????????????????????hahahahahahahahah
    Ma réponse à vos dernières élucubrations hahahahahaha……………………
    Vos propos m’enracinent dans mon islam de paix, de dignité et de bonne humeur, ne vous en déplaise…………………………………………..
    Écrit par : Ouardiri Hafid | 12/01/2015 «

    On remarquera particulièrement la profondeur de l’argumentation et l' »élégance »du style. Voilà qui en dit long sur le niveau intellectuel et sur la sérénité d’un des gourous de l’islamisme. Et sur la vision de la « paix », de la « dignité » et de la « bonne humeur » que transporte son rire gras.

  3. Posté par B. Migy le

    En réponse aux Observateurs.ch – sujet, l’émission « Le droit chemin « la bien nommée… du 09 05 2014 sur La Télé.ch. La honte.

    Nous avons avec cette émission de désinformation – plus précisément un « Formatage « islamiste, pour notre dhimmitude en devenir… La signification du mot « dhimmitude « est synonyme d’esclavage – une sorte de sous homme pour qui refuse la loi de l’islam – en un mot la charia. Pour mémoire, en islam, système totalitaire en ce sens, qu’il est interdit sous peine de mort de quitter la religion, et pour une femme, interdit d’épouser un non-musulman. Sans parler du blasphème qui peur être sanctionné par la mort… Voltaire serait à ce jour interdit ! Ne pas l’oublier. Le libre arbitre, interdit en islam et si cher à nos pays européens – après tant de siècles d’évolution pour arracher cette liberté qui fait de nous des citoyens – et non des clones sans visages et sans pensée. Pour le visage, la femme voilée, est l’image métaphorique du refus de toute singularité.

    En ce qui concerne cette TV -LA TELE.Ch // Vaud – Fribourg, il est de notre et notre liberté, de notre devoir et notre droit de demander des comptes à cette dernière. En effet, vous et moi, nous payons à La Télé.ch, cet instrument de désinformation par nos impôts via la ville de Lausanne à hauteur de 450.000.-frs « et touche de la confédération par la redevance 3.300.000.-sfr… Vous avez bien lu ?

    Quand à la présentatrice, Madame Leila Delarive – toute émue de la présence du Maître de la « Taqiyah – c’est à dire l’art de la dissimulation, Monsieur Ramadan, exemplaire du jeu, en vrai professionnel… Le chemin lui fut largement ouvert, sans opposition, la voie était libre. Comme dans toute système totalitaire ! Encore merci pour cet exemplarité… du politiquement correct. Le progrès fait rage et nos démocraties se meurent au nom du relativisme culturel – si chers à nos collabos politiques et journaleux.

    Quand à Mme Leila Delarive, toute de dhimmitude en herbe, je reste à sa disposition pour échanger par livres interposés un autre regard au sujet de cette religion de paix.

    Bonne soirée
    B. Migy

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.