7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @FrançoisB le 29 avril 2017 à 09h22 C’est une démonstration du complot totalitaire des socialo-islamo-fascisto-macronistes. En ayant noyauté la totalité des médias, ils se sont attribué le monopole de la fabrication du vocabulaire pour tromper les citoyens-lecteurs. Ils font des faux-mots comme il font de la fausse monnaie avec l’Euro en faisant tourner la planche à billets à plein régime pour fabriquer de l’inflation et endetter la population.

    De toutes manières le multiculturalisme n’est qu’une utopie de bobos, sans fondements. Le communautarisme a même été confirmé par Chirac qui a trahi a postériori ses électeurs en rééditant le coup d’un pseudo front républicain, comme d’habitude totalement aveugle aux réalités et aux nécessités de réaction contre l’occupant islamisant. http://www.ina.fr/video/CAB91027484

  2. Posté par FrançoisB le

    J’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi l’on parle de multiculturalisme lorsque des Africains viennent s’installer en Europe, et de colonialisme lorsque des Européens vont s’installer en Afrique…

  3. Posté par Palador le

    Ce qui est étonnant dans ce genre de film, c’est qu’à chaque fois c’est toujours l’homme qui est étranger. La Suisse est le parfait bon (ou mauvais exemple) 50 % e mariages mixtes dans le canton de Vaud ! Dans la majorité des cas comme toujours la suissesse blanche avec le conjoint souvent extra européen : africain, asiatique, indien, et autres. A noter que les gens des Balkans se marient en général entre eux. Ainsi ce seraient les seuls à préserver leur culture et ethnicité entre eux.

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Monsieur Hausmann , je dois vous donner mon etonnement quant au sujet de l antisemitisme en France et ailleurs , car de tout ce que l on peut apprendre de la part des juifs de France en tous cas , ce sont bien de la part des musulmans des cites dont ils sont les victimes et en hausse constante.
    D autres parts , quiconque peut aussi demander depuis quel camp beaucoup de chinois vivant a Paris , se sentent tres souvent jalouses et de ce fait attaques ?

  5. Posté par conrad hausmann le

    J’ai oublié une stupidité de plus dans ce film : Les Juifs sont plutöt des gens qui quittent la France par la faute de « l’antisémitisme » des Musulmans! Et beaucoup projetent encore de partir en Isräel….

  6. Posté par conrad hausmann le

    La diversité est possible avec des minorités, mais passé un certain seuil d’allogènes la « greffe » ne fonctionne plus. Quant à ce film il est une propagande stupide et n’ose pas aborder le problème des divorces. En France je pense que 50% des couples de français de souche divorcent après 6 ans de mariage mais cela doit étre du 80% quand l’un de conjoint vient de la « diversité ». Notons qu’en France il n’existe pas trop de diversité comme aux Etats-Unis ou Canada puisque la majorité immigrée sont des Arabes.

  7. Posté par Le Consterné le

    Le « multiculturalisme », n’est exigé que dans les pays occidentaux peuplés à l’origine de blancs. Il est destiné à les détruire.
    https://www.youtube.com/watch?v=4UDDAZVWu8Y

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.