Migrants : l’envers du décor que nos médias ne montreront pas

Migrants standing at the Greek side of the border wait to cross into Macedonia, near Gevgelija

La vidéo ci-dessous a été réalisée par un reporteur amateur qui est allé à la rencontre des ‘migrants’. Loin des images des médias officiels, il a filmé ce qu’il a vu : la réalité de l’invasion. Il a vu des individus qui ne souffrent d’aucun traumatisme, suffisamment riches pour se payer parfois des taxis, n’ayant besoin de rien, équipés de ‘smartphones’, et surtout jetant la nourriture sans le moindre problème, détruisant des bouteilles d’eau minérale pleines, dégradant des cultures et jetant les « papiers » qu’ils réclament devant les caméras à si grands cris.

Ces images ont été tournées à la frontière entre la Serbie et l’Ancienne République yougoslave de Macédoine.

.

Source

214 commentaires

  1. Posté par Ourthi le

    Immigration clandestine ou fuyards 200 milles / an pour la seule France (sans parler de l’Europe).
    A cela, il faut ajouter l’immigration officielle, la numenclatura (ou riches arabes) qui s’installe en France de plus en plus, pour mieux consommer l’argent public volé. On ajoute encore la nouvelle filière migratoire (immigration religieuse), le gouvernement français réclament aux pays musulmans, des imams et des professeurs d’arabes pour enseigner l’arabe dans les écoles françaises (arabisation et islamisation de la France). La France reçoit 100 milles imams et profs d’arabes par an, pour le seul Maroc ami de la France qui partage avec ce dernier même le cannabis.
    Le Maroc réclame plus de mosquées en France pour favoriser l’immigration religieuse, via le CFCM, Najat Vallaud Belkacem, Rachida Dati, El Khomri, et Azoulay.
    En gros la France reçoit plus 400 milles immigrés / an, de quoi accélérer rapidement l’islamisation et l’arabisation de l’Hexagone via le concours du royaume chérifien.

  2. Posté par Vengeur le

    Tant pis pour vous Katsy…la béatitude idiote devant cette racaille vendue comme des « perles pour l’Europe » vous revient en pleine figure. Que cela vous serve de leçon car maintenant, malheureusement, ces inutiles sont là, au dessus de chez vous…et vous allez souffrir encore longtemps, car c’est vous qui devrez partir, ne l’oubliez jamais.

  3. Posté par Katsy le

    Voilà bientôt un an qu’une famille Serbe habite au dessus de chez moi, et voilà que malgré ma patience, les ayant laissés s’installer, faire leurs « crémaillères » à succession, s’étendant désormais jusqu’à 2h30 du matin, j’ai fait l’impasse sur leur perceuse le dimanche et même le soir jusqu’à 21h30, et ceci durant plusieurs mois, d’autres voisins plus éloignés ont appelé les services de police alors que j’étais plus indulgente, me pourrissent la vie chaque nuit, car eux ont décidé qu’il en était ainsi (enfants qui courent toute la nuit, bricolages intempestifs, et brassage non stop de chaises ou autres meubles, bouteilles de gaz trainées et jetées, coups et cris, disputes, claquages de portes, projections sur mon bord de fenêtre à grand bruit en pleine nuit, de nourritures et gravats). Qui plus est lorsqu’enfin j’arrive à trouver un peu de calme pour dormir (voilà 4 mois que je ne dors plus) et que me prend l’envie de planter un clou à 16h00, ils viennent presque défoncer ma porte, car je les empêche de DORMIR! Car eux vivent la nuit et moi je dois me taire et ne pas les déranger!
    Il ne s’agit pas de racisme venant de ma part en l’occurence, mais de la leur, sachant que les deux fois où je suis montée les voir pour le bruit et les ordures sur ma fenêtre, ont été reportées comme du HARCELEMENT auprès de mon organisme d’HLM à qui j’avais signalé les faits. Un comble, quand je pense que j’ai proposé à cette famille, pour la paix de voisinage les vetements magnifiques de ma fille, pardonnant les faits passés.
    Ils crachent et il n’y a pas d’autres termes, dans la main qui leur est tendue, n’hésitant pas à envoyer par les fenêtres toutes sortes d’ordures, et malgré les consignes laissent trainer leurs poubelles hors des locaux prévus à cet effet, leurs tapis pendent à leurs fenetres, secoués à n’importe quelle heure, peu importent les règles (mégots, cendres, nourriture et cheveux sont les décorations de mes bords de fenêtres, et j’ai depuis lors de nouvelles invitées, les fourmis alors que j’habite le 2ème étage). Ils sont sales, insultants, car lorsque j’ai « osé » planter deux clous à 4h00 de l’après midi, ils m’ont affirmé clairement qu’ils le faisaient exprès de m’emmerder, car j’avais alerté les services HLM… lorsque j’appelle la police, ils font les « morts » et sifflent et chantent des fois qu’on aie pas compris « il est ou le bonheur, il est où? »
    Si cela n’est pas de la provocation… j’ai bcp d’amis étrangers, mais qui se sont fondus et respectent le pays qui les a accueillis, je les adore… mais la peste oui j’en suis sûre vient de ces gens qui faisant fi des lois instaurées en mon Pays, la France, dont moi-même j’aurais honte de ne pas respecter autrui, se sentent tellement « chez eux » , que nous on est plus chez nous…
    La France est devenue une POUBELLE !

  4. Posté par polo le

    Un migrant est un consommateur. Le président européen dirige les 27. Les multinationales dirigent la commission européen. Comme le disait un politique, suivez l’argent, la dette du monde. Vous finirez dans l’espace, bien loin de chez vous.

  5. Posté par diablo le

    Bonjour, ceci s’adressent aux personne qui parlent de colonisation. Vous êtes vraiment des égoïstes ceux qui parlent d’Alger. Mon pays le Portugal, dont je suis originaire, donc catholique a été colonisé pendant 5 siècles par les musulmans et les africains et au cas où vous ne me croyez pas vous savez comment s’appel notre vierge marie ? et bien Fatima donc ce n’est pas un nom portugais donc bande d’égoïstes, apprenez l’histoire. Vous vous arrêtez à l’année 1950, mais on sait bien que les musulmans voient ce qui veulent voir. C’est pour ça qu’en France, ils ont le droit de tout de dire, que les blancs sont racistes et en plus vous avez des crétins de blancs qui défendent ces enc…. Même les politiciens, tous confondus, sont des lopettes qui préfèrent que la France devienne islamiste. Bref ce pays et devenue une grosse m… où l’on donne tout aux migrants. Je préfère aller sur une île déserte que de rester dans ce pays de lâches et faux cul, au moins personne me cassera les couilles.

  6. Posté par jblk le

    Dans les années 90 la Serbie à combattus les jihadistes , la France nous à bombarder, aujourd’hui ils sont à Paris ! #ManquesDeLucidité

  7. Posté par BLUM Dominique le

    @ Cyril de France
    Cherchant un article concernant le camp de Terezin, et les mascarades DE VIE NORMALE que les Allemands y avaient organisées, pour tromper les observateurs internationaux, en 44, je tombe sur cet article des ‘Observateurs’, qui m’avait échappé, à la date où il avait été écrit.
    Le lien ?
    Une fois de plus, « nos » médias ne montrent pas la réalité . Cette fois, il s’agit de l’invasion islamique de l’ Europe, voulue par ses dirigeants et ce que l’on veut nous faire passer pour l’élite.
    Le site « lesobservateurs » la montre, cette réalité, crûment.
    Vous parlez, Cyril, de retrouver de vieux flingots à papa, pour s’armer contre l’invasion. Ce serait mieux que rien. Cela risque juste de ne pas suffire.
    Voyez ce qui arrive au Général SOUBELET: il fait un tabac, paraît-il, en publiant un livre accablant pour le pouvoir qui trahit le peuple:  » TOUT CE QU IL NE FAUT PAS DIRE ».
    L’on veut le placardiser. Souvenez-vous de ses réponses courageuses, devant la représentation nationale, il y a 3 ans.
    Rejoindre des patriotes tels que lui est une vraie gageure, si l’on tente sa chance en côtoyant les hommes politiques dont la finalité se borne à s’assurer une carrière à tout prix.

  8. Posté par Dalila lagrafe le

    « Octogénaire, voici mon sentiment sur cette invasion: il se passe se qui s’est passé avec les Algériens lors de l’indépendance de l’Algérie, après nous avoir rejeté par référendum, ils ont poussé l’impudence de nous envahir progressivement, pour venir prendre nôtre travail et envoyer le plus d’argent possible en Algérie;…. »
    Moi, septuagénaire je vous réponds ,
    Bjr Mr M.P.P. Quand vous avez brutalement envahi et squatté l’Algérie, vous êtes-vous posé la question : pourquoi avons-nous dépossédé « ces indigènes » de leur terre et les avons-nous exploités à notre profit exclusif ?
    Vous êtes partis tout seuls, parce que vous n’avez pas voulu partager les richesses dont vous les avez spolié . Alors à « l’impudence » des algériens, préférez la pudeur ou au moins l’honnêteté intellectuelle.

  9. Posté par Moinard Paul Pierre le

    Octogénaire, voici mon sentiment sur cette invasion: il se passe se qui s’est passé avec les Algériens lors de l’indépendance de l’Algérie, après nous avoir rejeté par référendum, ils ont poussé l’impudence de nous envahir progressivement, pour venir prendre nôtre travail et envoyer le plus d’argent possible en Algérie; qui a réagit à l’époque, personne, nous avons créé un appel d’air, aujourd’hui c’est un tsunami…

  10. Posté par Olivier le

    Il n’ y a qu’une seule manière d’en finir avec l’immigration décrite ici. UNE SEULE. Elle a déjà été utilisée il y 77 ans. Vous savez ce qu’il reste à faire. Tout le reste c’est de la philosophie, heu non de l’illusionnisme plutôt ! Une MG42 bien placée à l’entrée d’une frontière. Plus personne ne passera par là. C’est garanti.

  11. Posté par Pehem Veyh le

    En voyant les endroits où ils ont passé, et dans quel état ils les ont laissé, on sait maintenant pourquoi ils ne mangent pas de porc…

  12. Posté par Stéph le

    Exactement, un cheval de Troie, je ne vois pas de meilleure analogies pour définir la situation.

  13. Posté par BATMAN le

    CE NE SONT PAS DES REFUGIES , CE SONT MAJORITAIREMENT DES HOMMES JEUNES MUSCLES, EN PLEINE FORME, DYNAMIQUES ET VIOLENTS

    Des réfugiés fuyant la guerre, seraient chétifs, maigres , manquant d’eau , manquant de nourriture, malades , blessés et sans médicaments…

    Là nous avons à faire à 85% de JEUNES HOMMES EN PLEINE FORME , EN PARFAITE SANTE , VIOLENTS, AGRESSIFS, ET SOUHAITANT IMPOSER DE FORCE LE CORAN ET LA CHARIA EN EUROPE.

    OUVREZ LES YEUX…!!!

    Tous les Politiciens en Europe sont complices de ce CHEVAL DE TROIE QUI ANNONCE LES PREMICES DE LA MORT PLANIFIEE ET PROGRAMMEE DE L’OCCIDENT.

  14. Posté par Stéph le

    Comme vous tous je suis pris d’effroi par ce qui ce passe et que beaucoup de gens ne se rendent pas compte. Une pseudo guerre est mené au moyen orient pour stopper l’expansion de daesh, mais elle arrive en masse depuis plusieurs mois. Parmis tous ces migrants combien sont des terroristes dans l’âme, ou le deviendront tous simplement. L’invasion de daesh est insidieuse et elle se fait maintenant. Quand daesh sera aux portes de l’Europe, les migrant déjà là seront comme une bombe à retardement. Ils ont étaient incapable de s’insurger dans leurs propre pays comment imaginer qu’ils le feront ici? Si on leur demande d’appliquer la charia ici, il le feront tous simplement.

  15. Posté par Nicolas Bourgeais le

    Les gens sont choqués quand ils voient un réfugié avec un smartphone (d’ailleurs, si vous êtes bien informés, vous n’êtes pas sans savoir que les voyages proposés par les passeurs coûtent extrêmement cher, et que donc, magie des mathématiques, seuls les plus riches peuvent partir, laissant les plus pauvres sur le terrain), les gens sont donc choqués par des réfugiés avec des smartphones, par contre, que la moitié de la richesse de l’humanité (ça veut dire toute la Terre) est détenue par seulement 60 personnes, ça ne choque absolument personne.

  16. Posté par Dragan le

    Dans les années 90 la Serbie à combattus les jihadistes , la France nous à bombarder, aujourd’hui ils sont à Paris ! #ManquesDeLucidité

  17. Posté par vivi le

    Chômage, injustice sociale, retraite de misère, pauvreté ! Il y avait toutefois le sentiment de sécurité. Il vient de disparaître. Les politiciens européens et leurs valets, les journalistes, viennent de nous prouver qu’ils ne nous protègeront en rien, quoiqu’il nous arrive. Les viols de masse par des groupes de migrants dans les pays du Nord, les dégradations de matériel, les agressions et les menaces ne sont rien, d’après eux, Il ne se passe rien !

  18. Posté par ariégeoise le

    je suis outrée de voir ce mini reportage mais cela ne m’étonne nullement, ici dans mon village qui accueille de nombreuses familles musulmanes avec gosses un peu voyous on ne peut rien faire pour la décoration du village, que ce soit à noël ou le fleurissement l’été! Tout est systématiquement saccagé par ces jeunes musulmans, comment ne pas devenir intolérants à leur présence dans notre pays? ils ne respectent pas nos coutumes et veulent nous imposer les leurs dont nous ne voulons pas! nous sommes chez nous dans notre pays! quand je lis un certain CLÉMENT qui dit ici que la France s’est faite par les étrangers et qu’il cite des artistes, je lui ferai remarquer qu’aucun artiste n’est musulman dans sa liste, aucun musulman n’a rapporté quoi que ce soit de bon en France! ces gens ne savent pas créer, ils ne savent que détruire! nous allons vers des années de violence et de crimes si nous ne faisons rien, alors arrêtons de voter pour la droite ou la gauche complètement incapable, essayons le FN et si ça ne marche pas, faisons une deuxième révolution, prenons les armes et battons nous pour défendre notre pays et nos valeurs sinon dans 20 ans ce serons nous les migrants!!!!!

    *

  19. Posté par magicien le

    Avec l’émergence d’un parti musulman aux régionale( UDMF) entendez l’union démocrates des muzz de France qui prône le hallal, l’arabe obligatoire dans les écoles etc… nos politiciens n’ont qu’un mot en bouche arrêter le FN . Moi je dis que le FN sauvera la France, j’espère qu’il n’y aura pas trop de morts entre temps

    db

  20. Posté par Vieilhomme le

    En réponse à  »CLEMENT » pour son commentaire du 9 octobre 2015 (et à toutes les bonnes âmes qui se veulent humanistes)
    Pour clarifier ma position : âgé, ne votant pas pour le FN, mon seul souci est l’avenir des 6 enfants que j’ai élevé et de mes nombreux petits enfants. Par ailleurs, je veux bien admettre qu’il ne faut pas  »faire d’amalgame » et que la majorité des musulmans désapprouve les bouchers de Daech mais… la majorité ne compte pas ! Explication : il y a 1.200.000.000 de musulmans. D’après les services de renseignement occidentaux, entre 15 et 25 % d’entre eux sont djihadistes ou susceptibles de le devenir. Même en ne comptant que 15 %… cela représente 180.000.000 de tueurs fous armés et décidés à nous tuer sans la moindre émotion ! Comment les en empêcher, sans armes ?
    Alors, pour me répéter : la majorité compte d’autant moins qu’elle sera contrainte d’aider les fous d’Allah (par tous les moyens qu’ils sauront leur imposer) sinon, ils seront -eux aussi- égorgés !
    Je remarque que vous pratiquez l’amalgame en nous citant les célébrités Européennes pour nous faire entendre que nous pourrions aussi bien assimiler tous ces musulmans et les amener à adopter nos valeurs. Alors même qu’ils n’ont de cesse de les refuser ? De clamer leur volonté de nous anéantir ? De nous imposer la charia ?
    Si vous n’étiez qu’un rêveur cela ne serait pas grave… ce qui l’est c’est que des gens comme vous obèrent l’avenir de nos descendants, à seule fin de se glorifier de leur humanisme (et pour nos dirigeants, dans un but électoral, sachant qu’ils bénéficièrent de 93 % des votes de nos  »chances pour la France »)
    Très sincèrement, je souhaite me tromper mais, tout aussi sincèrement, je crains d’avoir raison Assez pour craindre une guerre civile à court terme ! Si, par malheur, cela devait être le cas, elle sera dramatique ! N’en avez vous pas conscience ?
    Les gens comme vous pratiquent la haine de soi (au nom de notre  »colonialisme » ?) Pour ma part, je ne me sens nullement responsable de ce qu’ont pu faire nos prédécesseurs ! Par ailleurs, comment pouvons nous, petit pays de 64.000.000 d’habitants, prendre en charge toute la misère du monde ? Bien sûr que c’est  »moche » de s’en  »laver les mains » mais sachez que l’on estime que chaque année, le flot des misérables grossit de 80.000.000 sur terre ? Comment y pallier ? Si vous avez une solution (autre que vos pleurnicheries) soumettez la vite pour que cesse cette misère humaine et que nous vivions tous en bonne intelligence !
    Dernière répétition : utilisez vos neurones et pensez par vous même au lieu de prêcher la bonne parole. Nous sommes le pire virus de cette planète et -malheureusement- la société ne sera jamais telle que vous la rêvez !
    Gargarisez vous bien de votre humanisme ! En vous souhaitant d’avoir raison, bonne chance !

  21. Posté par DAVID le

    Porte de Saint Ouen à Paris ils sont arrivés par petit groupe, se sont installés dans des tentes et au fur et à mesure ont envahi la place. Sous couvert d’être syriens ce sont en fait des gens qui profitent de notre situation « d’accueil ». Je n’ai jamais vu des personnes aussi peu respectueuses de leur environnement. En l’espace de 15 jours l’endroit été infesté de tous les animaux qui suivent ces tributs : rats, mouches et autres du même genre. Aucun respect pour les accueillants, alors restez chez vous et battez vous contre votre insurgé comme l’ont fait mes aïlleux dans le Vercors. Soyez responsables de votre pays, nom de dieu universel

  22. Posté par Seb le

    Il y a un Mcdo près de chez moi et c’est vraiment sale par terre, on trouve plein de papier, de sandwich par terre… J’imagine donc qu’il y a plein de migrants syriens dans le quartier. Je suis pour qu’on explique à ces gens qui sont en trains de faire plusieurs centaines de kilomètres à pied pour éviter à d’autres membres de leurs familles d’être tués qu’il est vraiment CRUCIAL de jeter ces papiers à la poubelle.

    db

  23. Posté par Patrick Lévy le

    …, saint Pegida, prier pour nous ,… Patrick Lévy.

  24. Posté par A l'ancienne le

    Les peuples fuient la guerre.. les peuples fuient leurs responsabilités..!

    Qui d’autre va régler le conflit une fois que toute la population a quitté le pays? NOUS!

    Notre technologie, et le confort de notre société ok.. notre mode de vie, notre culture, tout ce qui nous apporte notre identité, ils n’en veulent pas, et on continue de leur ouvrir les bras, de les accueillir, leurs laisser la double nationalité, les placés en priorité dans les logement sous couvert de de lois sociale.

    Hier mon patron m’annoncé un licenciement economique (pas de taf pas de taf pas de taf merci les investisseurs qui bloquent les vannes du budget de nos impots), aprés calcul et estimation des aides qui seront les miennes, je vais toucher 290 € supplémentaire de salaire par mois en perdant mon emploi, de plus je ne serai plus imposable, hors avant la perte de mon emploi, meme mettre 1/12é de mon salaire de coté etait un veritable arcourt du combattant.. bref!

    Nus sommes dans une france sociale, qui preferent carresser dans le sens du poils ses detracteurs et taper sur ceux qui font avancer notre gros lots d’inactifs / politiques!

    Ré-engageons nous dans le conflit, montrons leur pourquoi la France est tant crainte ou respectée! (liberté d’expressions oblige, je devrais être libre d’exprimer n’importe lequel de mes opinons et ce sans risque de subir une quelconque mise en procédure, j’eus un aïeul sur les barricades de la bastide en 1789 alors quoi!?)

    A bon entendeur!

    Ils viennent travail font leur vie et finissent comme nos stars people, en semi exil!

    Il ne faudra pas s’étonner chers amis lorsque des milices islamique viendront frappés a vos portes! Merci les imprimantes 3D a 3 axes et plus vous permettant de fabriquer des armes de piètres qualité (mais des armes tout de même!)

    L’islam nous envoi le revers de la médaille des croisades, hors nous avons abolit l’emprise que la religion avait sur nos peuples, aussi pour réagir face à l’extrémisme, soyons pire encore, une 130 mort chez nous, 1300 chez vous.

    La France a fait la révolution en 1789, le peuple a fait la révolution, il aurait pu migrer et compter sur les forces militaire d’un tiers mais non!

    MIGRANTS ASSUMEZ-VOUS!

  25. Posté par Esther le

    Ce que nous voyons ici confirme ce que l’on voit sur le terrain. La majorité de ces gens est issue d’une culture aux antipodes de toute civilisation. La plupart des pays islamiques pratique une horrible ségrégation raciale envers les chrétiens, juifs, bouddhistes, athées considérés comme mécréants, ou personnes de seconde classe… L’horreur raciste au carré. Nos médias officiels taisent cette réalité morbide.
    Avec cette migration de masse illicite, ce racisme / terrorisme est clairement importé en Occident. Quand la guerre va-t-elle sévir en Europe ?

  26. Posté par pourquoi se diviser su lieux de nous rapprocher le

    bonjour je suis tombée sur ce cite par hasard j aimerai tout d abords vous dire qui je suis . Je suis une refugée de la guerre en suisse et cela fait maintenant 7 ans et heureusement que ce pays ma acceuille sinon dieu sais si je serai encore en vie bref revenant sur les commentaires je suis d accords avec vous sur le fait que parmi les refugés qui fuient leur pays des gens qui n ont rien affaire ( les personnes qui n ont rien a craindre dans leur pays ) mais croyaier moi que 95% des refugés en besoin d aide et là je parle sur le fait que chaque individu doit vivre en paix ( sans toute cette violence ni guerre ni famine … ) alors aims (es) francais, suisse …muslumans chrétiens juifs athées .. aidant nous au lieux de nous diviser merci de la part d une amie muslumane

  27. Posté par francois le

    Je ne comprends pas certaines personnes ici qui expliquent comme le post de mustapha Kamel le 13 septembre 2015 à 18h17 que ce qui se passe c’est normal c’est notre faute et qui écrivent des mots durs en disant que les actes de violence sont dictés par dieu pour les musulmans. Je reprends une de ses phrases  » La guerre contre le terrorisme est une guerre contre l’islam, c’est-à-dire contre Dieu. «  C est horrible d écrire ça c est à dire que le terrorisme on ne doit pas lutter contre sinon on se bat contre dieu . Quand j entends ça j ai peur oui, quand j entends parler de la TAQIYA et du KITMAN action de mentir de certains musulmans pour tromper les MECREANTS c est à dire tout ce qui n est pas musulman et ainsi les détruire, ça me fait peur. Quand j entends que l on fête les actes de tueries avec joies comme par exemple devant une mosquée de quartier Belouizidad, à Alger. Des cris de joie, « Oulah Oakabr », « Charlie est mort », « A bas la France et les juifs », …sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière du soir j ai peur car je n ai jamais encore entendu en france de chrétien sortir de l’église et crier de joie des actions de guerre et de tueries horribles qui se passent dans certains pays. Quand j entends les gens donner des explications en remontant des faits historiques on peut dans ce cas remonter toujours plus loin et tous se renvoyer la balle  » , en 711 commençait la conquête de l’ Espagne par les musulmans qui durera 7 ans, et de l’ Inde qui s’ achèvera au XVI ème siècle. A peine après avoir soumis l’ Hispanie, l armée musulmane occupe Narbonne à partir de 719 jusqu’ en 759 après que Charles Martel en ai rompu la dynamique vers 732 (les musulmans étant monté jusqu’à Poitier). Donc selon la chronologie historique, en à peine 100 ans, les armées musulmanes avaient conquis un espace long de 15000 km. » 100 ans d occupation ce n est pas rien et bien sur on peut citer la même chose pour les catholiques alors pourquoi faire ça ,?ça ne s arrêtera jamais??? Aujourd hui on dit que les européens intercèdent dans la politique d expansion de certains pays musulmans Alors au kenya c est donc logique que des musulmans fanatiques tuent des chrétiens nigériens, qu ont ils fait pour mériter ça hormis être chrétien, ce ne sont pas des européens. Dans l’attaque contre l’université kényane, outre le symbole d’un pays tourné vers l’instruction, il s’agissait pour le groupe islamiste armé qui a revendiqué l’attentat, les Chabab, de miser sur les divisions ethniques et religieuses. C’est ainsi qu’ils ont choisi d’assassiner des chrétiens et d’épargner ceux qui sont capables de réciter des versets du Coran. L’université de Garissa aurait été choisie parce qu’elle se trouvait « sur une terre musulmane colonisée ».
    Les-chrétiens-sont victimes-d-attaques-islamistes-dans-plus-de-dix-pays_ça fait peur.
    En Syrie,40% de la population chrétienne a quitté le pays. Sur les 1,8 million de chrétiens que comptait le pays avant la guerre, 700 000 sont partis. En Irak, depuis l’été
    dernier, 140 000 chrétiens ont été déplacés et 5 000 familles chrétiennes ont émigré.. Au Nigeria, des milliers de chrétiens ont été chassés de chez eux par
    Boko Haram. En Erythrée, ils quittent le pays pour échapper à la prison. Les 10 pays les plus touchés par ce type de persécution sont : la Somalie, la Corée du Nord, l’Afghanistan, les Maldives, l’Erythrée, l’Arabie Saoudite, le Yemen, l’Irak, l’Iran et la Libye. Donc quelle raison pour ces actions contre ces chrétiens, ils ne sont pas dans la catégories des persécuteurs européens??? pourquoi? le Dieu musulman n est il pas le créateur de toute chose , pourquoi alors demandent-ils de détruire ses créations, est il un dieu de clémence ou ils ne supportent pas la différence, je croyais que dieu voulait sauver tout le monde est ce cela sa bonté en exterminant des bébés, femmes, enfants, vieillard?
    Aujourd hui c est la chasse à tout ce qui est non musulman, demain un bon musulman devra aussi avoir la bonne couleur et après ça sera quoi. Je n ai pas demandé à naitre je suis arrivé sans que je puisse dire mon avis, je n ai ni choisit mes parents ma famille ma religion mon pays, mais je suis nait .Donc pour ça je mérite la mort car je suis nait chrétien et blanc de peau? c est horrible comme idée. Ce sont les anciens, les vieux qui distillent leurs venins aux jeunes, car regardez les écoles les jeunes sont ensemble de toute religion couleur et ne se le reproche pas, il n y a pas de racisme dans un enfant de cinq ans. La méchanceté elle est importée par les grands les vieux cons quelque soit la religion. Je suis francais et fier de l être j aime mon pays et sa liberté religieuse et culturelle; mon grand père a été dans un camp en combattant le nazisme, aujourd hui j ai peur de la montée de l intégrisme musulman qui a pour moi la même racine que le nazisme dans l idéologie de l exclusion et la destruction; aussi je préfère mourir l arme au poing que de me faire tuer sans arme en allant au cinéma. Arrêtons d être comme le mouton que l on mène à l abattoir pour se faire égorger. Notre hymne national dit cela « Ils viennent jusque dans vos bras Egorger vos fils et vos compagnes Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons Marchons ! Marchons ! Qu’un sang impur Abreuve nos sillons ».
    Et bien oui je n ai pas envie d attendre que l on m égorge dans mon lit. Seul les idiots peuvent espérer par la parole ou les marches dans les rues empêcher le fanatisme. Que ces gens la qui pensent que la violence n est pas de mise, pensez vous que vous auriez pu changer ou arrêter hitler par de belles paroles ? L histoire nous a montré que non. Réveillons-nous. Si on avait agit avant sur ce despotisme, toutes les horreurs vécues avec les fours n auraient jamais existées. Les islamistes intégristes ne veulent que leur religion qu ils veulent appliquer aux monde entier , pour eux nous sommes le diable , et c est pour ça qu ils veulent nous détruire, je suis sur que s ils pouvaient faire des chambres a gaz pour détruire tout ce qui n est pas musulman il le ferait.
    Ne soyons pas que vigilant soyons actif de notre survie. Personellement, ça me donne envie de m armer pour pouvoir tout du moins me défendre et pas me faire tuer comme un lapin sans défense.

  28. Posté par nicolas ancien militaire français le

    Moi j’ai vécu çà au rwanda en 1994 , il y a eu des migrants et bien sûr les terroristes étaient parmi eux . Quand on voit comment nous intervenons pour 3 malheureux terroriste dans notre pays ,alors que des centaines peut être meme plus sont deja là, moi franchement je trouve cela vraiment dangereux surtout que les effectifs frontalière sont inexistante, et que nos militaires et policiers sont au plus bas en effectif (merci sarco) .
    Faudrait réouvrir nos postes de recrutements au plus vite ,a fin que l on sache ce défendre contre ce conflit international. C’est quand il y a conflit que nos politiciens réagissent a croire qu’il s en foute bien de notre pays ,faudra pas ce plaindre de ce que l on votera prochainement ,car un ras le bol va vite s’installer .

  29. Posté par France le

    C’est horrible de voir ces migrants arriver en masse et se comporter comme des porcs laissant trainer leurs detritus partout … Qui doit nettoyer derrière eux ????? Ces populations ne sont pas civilisées et on voudrait les accueillir chez nous ??? Ils représentent un grave danger pour l’Europe de par leur nombre, leur culture, leur religion et nous n’avons aucun moyen de les accueillir. Les accueillir c’est cracher sur toute la population française qui souffre déjà, qui est à la rue. Les accueillir c’est nous appauvrir encore et encore, c’est perdre notre identité.
    Les responsables politiques doivent etre jugés. Nous ne devons d’urgence rétablir nos frontières, quitter l’Europe vérolée et rétablir notre souveraineté afin de redevenir un pays LIBRE que beaucoup de forces se sont attachées à détruire par tous les moyens en tuant notre identité, notre culture, notre religion, nos valeurs …
    Français reveillez vous et voyez que l’on essaye d’anéhantir notre pays !
    Et que vive la France !

  30. Posté par Claude Renaud le

    L’Europe des Socialistes ne comprend pas que l’immigration tel qu’elle est pratiquée par l’Allemagne et la France met en danger toute l’Europe dont la culture et la religion sont diaméticalement opposé par les croyances (Catholique/Protestant) . Ces divergences sont susceptibles de déstabiliser les pays qui « accueillent » le migrants qui ne sont pas invités par
    les pays récepteurs. Cela comporte une risque très sérieux pour les générations futures. Avons nous le droit d’ hypothéquer les peuples établis depuis des générations ? Nous allons vers de graves crises qui risquent de détruire ce qui a été construit depuis des siècles. Les dirigeants de cette Europe ne sont pas suffisamment avertis des dangers qui nous guettent par ailleurs ou est la démocratie en Europe ? Si on bafoue l’avis des peuples et on légifère autour d’une table
    entourés d’une poignée de « dignitaires  » qui se croient mandatés pour prendre des décisions
    aussi sérieuses et aux ramifications destructives pour l’avenir de l’Europe. Non ils ne sont pas autorisée à modifier la structure de la futur Europe pas plus qu’ils sont autorisés à mener des guerres à l’étranger au non de cette Europe.

  31. Posté par Wany le

    A tous ceux qui râlent contre le manque d’humanité de l’Europe et des Européens :
    Les migrants qui arrivent sont agressifs, ils ne respectent rien sauf leur religion. Les preuves en sont qu’ils agressent les humanitaires qui les aident, refusent les aliments qu’on leur donne, exigent toujours plus (confort, argent !!!).
    Le pire c’est que les gouvernements ne font strictement RIEN pour enrayer ce phénomène !
    La pire erreur de l’Histoire Européenne est d’avoir ouvert en grand les frontières et d’avoir pris sur les épaules les milliers de morts de méditerranée alors que l’Europe n’y est pas la seule fautive !
    Les guerres au moyen Orient, la misère dans le monde… NON ce n’est pas l’unique faute de l’Europe !

    L’humanité et la générosité de l’Europe (institution) va détruire l’Europe. Tous les gouvernants ne le percoivent pas ou alors sont perdus et ne font rien. Alors que nous pouvons encore tenter de briser ce cycle infernal !
    La communication pourrie de l’UE est : « venez ! » Ok bah on vient c’est libre service !

  32. Posté par D STELO le

    Je m appelle Marie, pour répondre à Isabelle qui a posté son message en septembre, je suis mille fois d accord avec elle, pour être plus que précaire avec 91,00 euros par mois, au rsa et une fois tout payé avec une fille de 16 ans à charge! Je suis pourtant bien loin d être raciste, ayant des amis de toutes origines, mais là, la france va trop loin à accorder un logement gratuit à de nouveaux réfugiés, ainsi que le chauffage,l’eau,l’électricité,le gaz,les vêtements,les meubles durant 18 mois en attendant leur régularisation! Dites moi à quel français, même au rsa, on offre 1 an de loyer plus gaz,eau,électricité,vetements meubles durant 18 mois, même s il a tout perdu? Alors on peut se passer des commentaires de grenouilles de bénitiers et autres qui n ont jamais vécu dans la rue à crever de faim et de froid comme moi!Vivez cela avant d osez vous prononcer sur ce que vous n avez jamais vécu!

  33. Posté par patrice le

    un cheval de troie en europe

  34. Posté par philippe le

    Je vis en afrique depuis 10 ans et n ai droit a rien que ce soit allocations, couverture medicale ? sociale? et dans leur pays ils vous font bien comprendre que vous n etes pas chez vous.
    Alors maintenant nous devons les herberger, les nourrir, leur donner des allocations ?????
    Je suis rentré en vacances et essayé de me faire couvrir pour des frais medicaux, je suis citoyen, mais non je n ai pas ete couvert, par contre eux ils sont couverts , FUCK THEM

  35. Posté par Clément le

    C’est une honte de penser de cette manière. Je suis triste de voir que la France a perdu toute humanité, elle qui c’est faite grâce aux étrangers (Artiste: V. Van Gogh hollandais, J. Baker américaine, S. Dali espagnol, C Aznavour arménien) (PDG: Renault, C. Ghosn franco-libano-brésilien, EDF H. Proglio italien, Crédit suisse T. Thiam franco-ivorien)…. Des familles fuient les massacres, la guerre, la mort. Guerre provoquée par les européens dont les français. Bombardement à répétition de l’aviation française, des morts provoqué l’armée française entre autre. Ces peuples sont simplement désespérés, ils cherchent de l’aide au près des nations qui bombardent leur pays. Au lieu de vomir des propos racistes, trouvez une solution ! Les conséquences de ces migrations massives n’est rien d’autre que le résultat des actions européennes. Cessez vos absurdités et assumons, nous qui sommes partie de cette tragédie ! Ils ne viennent pas islamiser, ils fuient la mort. Ne soyez pas ridicule. Il faut éduquer ces populations, faire des campagnes de sensibilisations, expliquer les règles et les mœurs, les former à la culture du pays d’accueil pour qu’ils se comportent comme de futur citoyen et non en vociférant vos aberrations et illogismes sot. Grâce à eux, qui auront besoin de soins médicaux, d’éducation, de logement et dans un futur proche de véhicules et de divers service, pensez à créer tout ça, c’est du travail en perspective, beaucoup de travail dans tous les domaines alors s’il vous plaît arrêtez les inepties et pensez à ce que tous ces gens vont apporter. Quand vous partez en vacances à l’étranger, vous êtes bien content de voir le tapis rouge et priez pour que cela ne change pas. On ne sait pas ce qui peut nous attendre avec les russes qui nous provoquent.

  36. Posté par robert le

    réponse à Jean D
    Avec des gens comme vous, les chômeurs et les SDF sont dans la merde. Merci d’avoir un peu de compassion pour ceux qui payent vos retraites.
    Les prophéties de Saint Malachie de Nostradamus et de Newton se confirment l’immigration massive et incontrôlée va déclencher la 3° guerre mondiale. Nos femmes et nos enfants vont se faire égorger par les fanatiques islamistes que vous appelez aujourd’hui les migrants. Si vous voulez éviter ce bain de sang à vos enfants. Il vous reste encore une solution c’est de voter front national demain. Le front Républicain PS et Républicains et Modem veulent juste instaurer la dictature imposée par le conseil Européen avec les quotas d’immigrés dans chaque pays Européen. Avec votre bulletin de vote exprimez vous massivement pour soutenir Marine le Pen. Lorsqu’ils verront leur score inférieur à 10%. Ils verront bien que le peuple Français rejette massivement leur politique de merde. Faîtes circuler ce message sans modération. Nous ne voulons pas du traité de Lisbonne signé par Sarkozy sans l’accord du peuple. Nous ne voulons pas du décret de Fillon qui impose à nos enfants de manger Hallal dans les cantines scolaires. Nous ne voulons pas que l’immigration massive nous appauvrisse encore plus. Nous voulons juste vivre en paix et en sécurité chez nous. DE QUEL DROIT VOUS RENVOYEZ LES SDF FRANCAIS POUR METTRE A LA PLACE DES MIGRANTS CLANDESTINS? C EST CELA QUE VOUS APPELEZ LA SOLIDARITE?
    lien:
    http://lagauchematuer.fr/2015/06/18/nanterre-des-sdf-francais-renvoyes-dun-centre-daccueil-pour-accueillir-89-migrants/
    Il faut renvoyer chez eux tous ces clandestins qui veulent juste profiter de la sécurité sociale de la CAF de l’aide aux réfugiés, des bons d’alimentation, pendant que nos chômeurs et SDF crèvent la faim. Pendant que vous subissez le matraquage fiscal imposé par la communauté Européenne élue à votre insue.

  37. Posté par Boris le

    Ce n’est rien aujourd’hui! Prolifiques selon leurs lois religieuses , ces hordes de jeunes gens en bonne santé vont se multiplier à toute vitesse ….Une immense charge pour notre société.
    Nos pères sont morts,se sont battus, ont résisté pour nous préserver une culture et un pays libre
    c’étaient les femmes et les enfants qui se réfugiaient vers des lieux moins dangereux pendant ce temps; Comment croire à ce qui guide cette invasion de pleutres? C’est le monde à l’envers non?

  38. Posté par Bussy le

    A Jean. D :
    Soit vous êtes musulman et je comprends votre commentaire, soit c’est vous qui êtes d’un bêtise effroyable !
    Quand vous vivrez sous la charia, vous regretterez votre commentaire, mais ça sera trop tard, trop tard aussi pour vos proches !!!!

  39. Posté par Caughnawaga le

    @ Jean D

    Je suis de l’autre côté de l’Atlantique du Canada et je ne vous dirai pas ce que l’Amérique du Nord (Canada et USA) pense des pays européens, je devrais m’en confesser.

    Pour être gentille vous êtes de bonnes poires ;-)

  40. Posté par C. Donal le

    @ Jean.D
    Vous pouvez toujours sortir votre fouet pour une séance d’autoflagellation.
    Pour ma part, je suis fière des combattants qui s’élèvent contre la barbarie annoncée. Nous leur devrons beaucoup.

  41. Posté par Jean.D le

    J’ai honte. Honte des français quand je vois le ramassis de commentaires racistes que soulève ce débat. S’il est une chose qu’il faut combattre, c’est la bêtise. A tous ceux qui revendiquent d’ être Français et une France aux français, rappelez vous notre histoire, ouvrez vous, cultivez vous. Ne vous laissez pas galvaniser par les discours de haine, et ne les confondez pas avec des discours de vérité. Interrogez vous sur vos valeurs, vous qui revendiquez le Catholicisme comme remède à tous nos maux. Ils sont humains au même titre que vous et moi. Je suis catholique et fier d’être français. Mais Dieu que j’ai honte de voir mes concitoyens sombrer dans un discours de haine et de bêtises, et de le revendiquer avec autant d’aplomb. Cette bêtise et cette haine sont les véritables maux de la France. Et les médias autant que leurs relayeurs en sont les artisans.
    Par pitié, montrez au monde que la France vaut mieux que cela, et rappelez vous de notre histoire. Des mains qui nous ont été tendues. Et faites le choix de l’intelligence, du Coeur comme de l’esprit.

  42. Posté par M.R. le

    Dans un article publié dans un magazine libanais sur les réfugiés syriens dans les camps libanais, j’ai lu que ce qui est le plus désespérant c’est de voir des femmes syriennes s’efforcer et réussir de tomber enceintes sans arrêt, alors que tous les moyens contraceptifs leur sont mis à disposition gratuitement. Les pauvres Libanais, qui sont plus civilisés, en ont marre de ces Syriens, qui ont envahis certains villages libanais et sont maintenant plus nombreux que les villageois qui les ont accueillis, vives des allocations ONU et terrorisent les Libanais de souche.
    Bref, ces Syriennes, une fois installées chez nous, passeront leur temps à faire des enfants, sans jamais travailler, et nous, nous passeront notre temps à travailler pour payer leur allocations familiales. Et ces quelques milliers de migrants accueillis maintenant vont doubler leur nombre dans maximum 5 ans.

  43. Posté par Pierre Müller le

    @Claire Rayonville (« Si chacun pouvait apporter sa goutte d’eau, on pourrait éteindre l’incendie qui menace l’Europe. ») :

    ON Y ARRIVERA, soyez-en convaincue !

    Mais ce ne sera pas simple :

    Pierre Hillard, Johan Livernette, Aldo Sterone, Morgan Priest, Piero San Giorgio et bien d’autres encore nous avaient informés… Selon eux, …

    … les temps vont être très durs, et il y aura de nombreuses victimes…

    Après cette période de chaos et de souffrances, il faudra s’attendre, selon eux, à une solution globale apportée par un imposteur. Un imposteur dont on ne tardera d’ailleurs pas à se débarrasser.

    Et enfin, toujours selon eux, le monde changera en bien grâce à une prise de conscience générale et à un retour aux vraies valeurs.

    LE MAL NE VAINCRA JAMAIS !

    NOUS NOUS BATTRONS ENSEMBLE CONTRE LUI !

  44. Posté par C. Donal le

    @ Grazy
    Bonjour, Vous avez raison, on ne peut qu’être interpellé par les commentaires. Cependant, ils reflètent la situation très grave dans laquelle nous sommes en Europe. Vous serez bientôt interpellée davantage encore par la réalité qui se profile, celle d’un embrasement général. Dès lors qui pourra encore aider et être aidé ? Il est important de vous informer au bon endroit pour que vous sachiez qui tire les ficelles et à quelle sauce on vous apprête pour que vous réagissiez comme vous le faites. Le retour de boomerang risque d’endommager durablement votre sensibilité.
    Ne vous abaissez jamais à faire du pain avec la farine dans laquelle on vous roule.

  45. Posté par silvanaC le

    @ Grazy: contrairement aux médias subventionnés par l’état Les Observateurs ch ont le respect du lecteur et publient très souvent l’avis des personnes qui vont à contre courant des nos opinions. Il suffit d’y venir plus souvent pour le constater. D’ailleurs vous seriez étonné de voir comme les mérdias nous manipulent en nous cachant d’informations concernant ces migrants, voulant nous faire croire que tout est rose dans la galaxie de l’asile…

    Quant à votre post, dont je respecte le contenu sans pour autant y adhérer, je n’ai qu’une chose à dire: ces mouvements de migrants sont orchestrés et profitent à des passeurs et surement d’autres, que l’UE a encore beaucoup d’autochtones dans le besoin avant de mettre en péril sa paix sociale en aidant à tout va et last but not least, une aide sur place serait plus efficace et profitable pour ces personnes et leur pays.

  46. Posté par Grazy le

    Bonjour,
    Je suis interpellée par vos commentaires face à cette vidéo.
    Ces personnes fuient un pays en guerre. Cela ne signifie pas qu’elles n’ont pas d’argent ou meurent de faim. Nous parlons d’être humain : d’hommes, de femmes et d’enfants. J’espère que chacun d’entre nous ne soit jamais confronté à une telle situation. Mais si cela servirait de leçon à beaucoup.
    Et si l’Europe n’a jamais rien fait c’est de peur des représailles. Informé vous sur l’origine et le pourquoi du non suivi du conflit par la terre entière avant de tenir des propos … hors propos.
    Je suis choquée par votre manque de tolérance à tous. Et….je suppose que mon commentaire qui ne suis pas vos propos ne sera pas diffusé (n’Est-ce pas ?).

  47. Posté par Claire Rayonville le

    Je me réjouis de voir que les gens commencent à se réveiller, ils leur restent à faire des pétitions ou manifestations monstres pour se faire entendre. Beaucoup de personnes se sentent impuissantes devant ce qui se passe, de manifestations dans les rues pourraient leur montrer qu’elles ne sont pas seules à ne pas être d’accord avec cette invasion de clandestins.
    A lire et à faire connaître: Les trois menaces mortelles contre la civilisation européenne, par Guillaume Faye. On trouve cet article sur internet. Si chacun pouvait apporter sa goutte d’eau, on pourrait éteindre l’incendie qui menace l’Europe.

  48. Posté par Le Coultre le

    Pourquoi ça ne passe pas dans les journaux comme 24 heures , pourquoi ça ne passe pas à la tv, je suis très déçu des médias

  49. Posté par wanda le

    le mois dernier j’ai gagné 200€ ,et il a fallu que je me débrouille avec cette somme , pas le droit au chômage pas assez d’heures travaillées, et pas le droit au rsa parce que je travaille …ouais enfin 200€… Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde , quand on me mettra a la porte de chez moi parce que je ne peux plus payer mon crédit ,on y logera des migrants gratuitement . merci la france

  50. Posté par Guitsy le

    Je pense tout simplement que tout çela est de notre propre faute. Voilà trop longtemps que nous votons gauche droite gauche droite alors que nous connaissons tous les résultats. Et maintenant tout le monde pleurniche, mais personne ne lève son cul. Quand on se comporte comme des moutons il faut s’attendre à être égorgé comme des moutons.

  51. Posté par C. Donal le

    Dans le commentaire de Abdi Rahman Zakuani (le 16 septembre 2015 à 15h28), on prend toute la mesure de la tragédie qui se prépare.
    L’incapacité à réaliser ses limites, les espoirs irréalistes, les attentes démesurées auxquelles il sera impossible de faire face, l’incompréhension totale voir le mépris pour l’ »occidental » (trop souvent la haine), les désillusions ne tarderont pas à faire prendre le feu.
    Fermeture et renforcements des frontières, arraisonnement des bateaux, retour des illégaux au lieu d’embarquement suivi de la destruction des bateaux, aide aux réels réfugiés sur place. Concertations de re-migration. Nous y arriverons tôt ou tard.

  52. Posté par Pehem Veyh le

    @ Abdi Rahman Zakuani: Alors, celle-là, elle est pas mal! Avant de nous faire la leçon, tête de poire, il faudrait nous expliquer pourquoi les noirs qui débarquent ici en grand nombre ne s’arrêtent pas dans vos pays en paix ? Ce sont les pathétiques idiots de votre espèces qui croient encore à ces âneries entendues dans les médias ou les mosquées. Quant aux réfugiés syriens, on connaît la chansonnette, ne vous en faites pas. Les tabourets qui répètent en boucle les inepties ingérées sont relativement émoussés par ici et on ne croit même pas un traitre mot des habituelles diatribes musulmanes pour justifier l’infiltration de leurs coreligionnaires. Que des réfugiés syriens ? Ah ah ah, j’ai déjà entendu, me semble-t-il, pareil sophisme dans nos médias d’enfarinés. Celle-là, même les journalistes de la TSR n’osent plus la sortir !

  53. Posté par Robert le

    Tant qu’il y aura des musulmans en France, tout Français, toute Française, pourra être poignardé, étranglé, abattu, écrasé, égorgé, décapité, éventré, crucifié, brûlé vif, lapidé, pendu, fusillé, massacré, assassiné, n’importe quand, n’importe où.

    Face au danger existentiel qui nous menace tous et toutes, il est temps d’exiger de nos dirigeants politiques qu’ils interdisent l’islam en France, qu’ils stoppent toute immigration musulmane dans notre pays et qu’ils expulsent tous les musulmans qui vivent chez nous. (7)

    Nous ne serons pas en sécurité tant que des musulmans demeureront en France !

    Les crimes nazis ne cessèrent qu’après l’expulsion des nazis hors de France.

    Les crimes musulmans ne cesseront qu’après l’expulsion des musulmans hors de France.

    Maxime Lépante
    lien:
    http://ripostelaique.com/seule-lexpulsion-des-musulmans-mettra-fin-aux-attentats-musulmans.html

  54. Posté par Robert le

    Les prophéties de Saint Malachie de Nostradamus et de Newton se confirment l’immigration massive et incontrôlée va déclencher la 3° guerre mondiale. Nos femmes et nos enfants vont se faire égorger par les fanatiques islamistes que vous appelez aujourd’hui les migrants. Si vous voulez éviter ce bain de sang à vos enfants. Il vous reste encore une solution c’est de voter front national demain. Le front Républicain PS et Républicains et Modem veulent juste instaurer la dictature imposée par le conseil Européen avec les quotas d’immigrés dans chaque pays Européen. Avec votre bulletin de vote exprimez vous massivement pour soutenir Marine le Pen. Lorsqu’ils verront leur score inférieur à 10%. Ils verront bien que le peuple Français rejette massivement leur politique de merde. Faîtes circuler ce message sans modération. Nous ne voulons pas du traité de Lisbonne signé par Sarkozy sans l’accord du peuple. Nous ne voulons pas du décret de Fillon qui impose à nos enfants de manger Hallal dans les cantines scolaires. Nous ne voulons pas que l’immigration massive nous appauvrisse encore plus. Nous voulons juste vivre en paix et en sécurité chez nous. DE QUEL DROIT VOUS RENVOYEZ LES SDF FRANCAIS POUR METTRE A LA PLACE DES MIGRANTS CLANDESTINS? C EST CELA QUE VOUS APPELEZ LA SOLIDARITE?
    lien:
    http://lagauchematuer.fr/2015/06/18/nanterre-des-sdf-francais-renvoyes-dun-centre-daccueil-pour-accueillir-89-migrants/
    Il faut renvoyer chez eux tous ces clandestins qui veulent juste profiter de la sécurité sociale de la CAF de l’aide aux réfugiés, des bons d’alimentation, pendant que nos chômeurs et SDF crèvent la faim. Pendant que vous subissez le matraquage fiscal imposé par la communauté Européenne élue à votre insue.

  55. Posté par Jac Etter le

    A la Mecque, cent mille tentes climatisées sont prêtes pour accueillir les adorateurs de la secte « cameline » dans quelques jours…..
    Mais attention, elles ne sauraient être utilisées pour abriter les réfugiés-émigrants. Que nenni, non, non, doux naïfs, pour ceux-là pas de fraternité mahométane dans le partage solidaire, ni de oumma et encore moins de pèlerinage. Ceux-là le hajj, ils doivent l’effectuer chez nous : d’ailleurs n’est-il d’acte plus saint aux yeux de leurs clergés éclairés que de propager auprès de nouveaux territoires les dogmes mortifères de la secte du chamelier ?
    Jusqu’à quand allons-nous accepter que nos dirigeants lâches, cupides et ignorants nous prennent pour des dégénérés mentaux ? Le jour où ce sera nous le mouton de l’aïd, ce sera trop tard.

  56. Posté par Claudio le

    Il s’agit d’une invasion raciale anti blanc et pro-métissage voulue par l’oligarchie franc-maçonique.
    Il faut stopper et inverser l’immigration.

  57. Posté par Abdi Rahman Zakuani le

    C’est pour contredire le point de vue des extremistes occidentaux qui prétendent que les réfugiés syriens ne sont que des migrants économiques. Alors ils ont tout, mais ils cherchent tout simplement la paix pour qu’ils travaillent et investissent leur argent au profit de l’Europe.

  58. Posté par Silaneze le

    Stop islamist Europe. Support European nationalists for our nation and culture !

  59. Posté par C. Donal le

    @ kadi
    Ce qui est proprement désastreux et scandaleux, c’est que les véritables réfugiés n’ont que très peu de chance d’être aidés et le seront de moins en moins. L’invasion est surtout économique. Au Danemark par exemple, ces jours on voit principalement des Serbes, des Kosovars, des Africains se faisant passer pour Syriens (même de nombreux Marocains). Qui aidera les chrétiens d’Orient ?

  60. Posté par beltran le

    Stop à l’invasion des migrants qui sont en majorité des musulmans qui veulent imposer leurs lois et coutumes barbares d’un autre temps il viennent pour profiter des nombreux avantages et pour détruire nôtre identité et culture il faut mettre fin à ça

  61. Posté par Pehem Veyh le

    @ Mustapha Kamel: un bien beau ramassis de tirades convenues. Il faudrait peut-être apprendre à penser par soi-même. De répéter inlassablement les conneries débitées en série par des mollahs hargneux, jaloux et vindicatifs n’amèneront jamais rien de bon. La meilleure est quand même de venir nous seriner que les réfugiés fuyaient Bachar Al-Assad ! Tiens ! Avant que ces débiles mentaux du Daesh ne commencent leurs massacres, il était déjà là et, tiens, tiens! pas de réfugiés ??? Quelle suprise ! Non, décidément, Kamel, faut arrêter de délirer grave ! C’est donc bien vrai que les musulmans ont un QI moyen inférieur ! Pour finir, il ne faut pas confondre les européens et les américains. Les premiers sont victimes de leurs dirigeants, suiveurs invétérés et les seconds de leurs dirigeants obnubilés par le pillage mondial des ressources. Mais, cela faut-il encore avoir envie de le voir !

  62. Posté par kadi le

    Les Syriens n’ont pas le lux d’aller à leur Shoah par le train…c’est le self-service Holocost.
    c’est n’est pas un exode, c’est une déportation à pied et par la mer sans navire et sans pitié.

  63. Posté par marie isabelle beltran le

    je pense que touts ces migrans non pas de honte de venir nous envahir dans notre pays et de nous imposer leur culture ils veulent des mosquees et des aliments hallals dans leurs pays ils ne nous permetrer pas de construir des eglises et ils nous imposerait l foulard pour les femmes je trouve que le gouvernement devrait plutot utiliser l argent pour aider ceux de chez nous et les agriculteurs et les gens qui ont etes sinistrer a cause de la pluie moi je ne les plains pas l argent gaspiller pour les migrant c est de la confiture pour les cochons il y a tan de malhereux en france et des chomeurs et sdf etc il faud frener l invasion des migrans

  64. Posté par C. Donal le

    @ mustapha Kamel
    Un peu de pub pour la dhimmitude-entreprise ? Les pays musulmans sont dans un merdier épouvantable depuis 1400 ans; ça ne date pas de ces dernières décennies n’est-ce pas ? L’islam répond aux pulsions humaines. L’islam satisfait les pulsions sexuelles de l’homme et son désir de posséder. Il va de pair avec la nature humaine. Il n’élève pas la nature humaine, mais il la réduit à sa nature humaine.

  65. Posté par Pinoche le

    puisque vous le mettez sur la toile, vous devenez un média, donc les médias nous le montre …

  66. Posté par Max le

    Le même mot qui revient  » INVASION ISLAMIQUE  » les images médiatiques de migrants venus de Syrie et de la Lybie affoles les populations de l’EU depuis plusieurs mois, mais l’invasion à déjà commencé voilà plus de 60 ans au départ pour du travail contre des contrats pétroliers puis par le regroupement familial le résultat c’est une armé dans des banlieues de non droit qui possède des armes de guerre prêt à être utilisés contre les FRANCAIS de souche , le ver est dans le fruit , en fait ils sont plusieurs millions déjà eux , alors ceux qui arrivent maintenant nous font peut -être oublier les autres ?

  67. Posté par Couture Marielle le

    Pour avoir le bon son de cloche de tout ca, il faudrait que les gens, lisent et fassent des recherches
    plus approfondies, pour pouvoir avoir une opinion bien a eux, et non celle rapportée par les médias… je ne crois pas que ce soit la bonne chose a faire que d’accepter tous ces gens , le vrai probleme ce situe au niveau des dirigeants de ces pays là… il serait sage que tous les gouvernements de tous les pays, se regroupent et fassent front avec ces dirigeants, ils leur faudrait les stopper définitivement, parce que pour tuer un serpent (ceux qui dirigent ) il faut simplement lui couper la tete. il n’y a pas d’autres solutions sinon ca ne cessera jamais , et on va se ramasser avec toutes sorte de gens de toutes acabit qui mettront nos pays sens dessus dessou, et c’est deja commencé. Il y a une adage qui dit que la bonté et la charité commence d’abord par soi-meme.

  68. Posté par Robert le

    Mouammar Kadhafi était-il le dernier rempart contre l’immigration clandestine ?
    Il semblerait que oui!
    « « Si je tombe, vous aurez l’immigration ! Des milliers de gens iront envahir l’Europe depuis la Libye. Et il n’y aura plus personne pour les arrêter. » C’est par ces propos que Mouammar Kadhafi tenait en joug la coalition internationale, en cas d’invasion, nous étions en mars 2011. »

    Depuis son exécution, la menace s’est manifestée très clairement, notamment ces derniers mois. De plus en plus d’immigrants se ruent vers la Libye pour rallier l’eldorado européen.
    lien
    http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-19550.html

    Sarkozy a-t-il tué Kadhafi?
    Il semblerait que oui!
    D’après le quotidien italien Il Corriere della Sera, le colonel Kadhafi aurait été tué par un agent secret français avec la complicité de Damas. Pourquoi ? Parce que le dictateur libyen menaçait de faire des révélations sur le financement de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy en 2007.
    lien
    http://www.courrierinternational.com/article/2012/10/01/kadhafi-aurait-ete-assassine-par-un-agent-secret-francais

    Donc logique implacable 340000 migrants en Europe; grâce à qui?
    Donc l’expansion de l’Etat Islamique; est due à qui?
    Dons ces milliers de soldats de l’état islamique prennent l’Europe en otage en se faisant passer pour des migrants; grâce à qui?
    Donc qui a voté à l’insu de la majorité des français et sans référendum le traité du PORTUGAL en remplacement du traité de MAASTRICH? Grâce aux traîtres de Lisbonne!
    lien:
    http://contrelacour.over-blog.fr/article-sarkozy-hollande-et-bayrou-les-traitres-de-lisbonne-103261570.html
    Donc les terroristes peuvent passer librement sans aucun contrôle les frontières de l’espace SCHENGEN; grâce à qui?

    Souvenez vous de tout cela quand vous irez voter demain.
    Il faut exclure ces fous dangereux du monde politique.
    Il n’y a pas d’autre alternative que Marine présidente demain.
    C’est une femme d’accord mais elle au moins elle a des couilles!

  69. Posté par Robert le

    la France est soumise à une dictature qui cache son nom sous couvert d’un front républicain. Les magouilleurs de l’UMPS se donnent les votes mutuellement en stigmatisant le front national. Ils baillonnent ainsi la voix du peuple et 30% des voix du peuples sont représentées uniquement par un seul député FN. Ils appellent ça la démocratie? Pour moi c’est la dictature instaurée par le front républicain. PS=UMP=LR voter utile c’est voter front national.

  70. Posté par mustapha Kamel le

    Quand l’Occident paie le prix de ses interventions militaires dans le monde islamique.
    Les chrétiens disent que les voix du Seigneur sont impénétrables, les musulmans disent qu’Allah prends les injustes subitement et par surprise de la façon la plus inattendue. Dans les deux cas cela veut dire que c’est Dieu qui décide et que l’homme n’est qu’instrument entre les mains de Dieu tout puissant. Je m’explique : cela fait maintenant un quart de siècle (depuis la guerre du Golf de 1991) que les pays occidentaux ne cessent d’intervenir militairement, politiquement, économiquement et culturellement dans les pays islamiques en soutenant des régimes dictatoriaux arabes laïcs, minoritaires, corrompus dans quel but ? Détourner les musulmans de leur religion en leur imposant le mode de vie et de pensée occidentale avec ces vices et ses vertus. Pour quels résultats ? Des guerres partout, des morts par centaines de milliers, des réfugiés par millions, des destructions, le tout pour rien. Car l’Afghanistan en guerre depuis quinze ans (100 morts par jour en moyenne) avant l’arrivée de l’OTAN et ses 250 000 soldats, durant les 10 ans leur présence la bas et 4 ans après leur départ. Il en va de même pour l’Irak. La guerre engendre la guerre.
    D’autre part les pays occidentaux ne cessent de se plaindre de l’augmentation du nombre croissant des musulmans chez eux et de ce qu’ils appellent l’islamisation de leurs continents et proclament haut et fort que les portes de l’immigration sont fermées. Là intervient la Providence, le Seigneur et ses voix impénétrables, si vous préférez : Vous faites la guerre aux musulmans chez eux pour les empêcher de vivre leur religion et appliquer leurs lois, eh ben je les envoie chez vous par centaines de milliers (un demi-million de réfugiés musulmans ont traversé la méditerranée depuis le début de l’année selon les statistiques de l’ONU). Le tout à vos frais et à votre charge bien sûr. Cela vous apprendra de me faire la guerre, moi votre Seigneur.
    Oui car faire la guerre à une religion c’est faire la guerre à Dieu qui s’en sort vainqueur par KO. Toutes ces guerres imbéciles et criminelles menées contre les musulmans chez eux ce sont des agressions caractérisées que rien ne justifie. La guerre contre le terrorisme est une guerre contre l’islam, c’est-à-dire contre Dieu. Voilà toute l’histoire. Quant aux réfugiés qui arrivent de Syrie ils ne fuient pas Daesh, mais le régime de Bachar Al Assad et ses bombardements aériens avec des barils de poudre qui détruisent tout au sol. Ces réfugiés ne viennent pas directement de Syrie, mais des camps des réfugiés en Turquie, Jordanie et Liban. Ils ont quitté leur pays depuis deux ou trois ans avant la création de Daesh. Voilà ce que les médias ne disent pas en préférant endosser la responsabilité à l’Etat Islamique pour mobiliser les opinion publiques et justifier ainsi une intervention militaire contre Daesh pour soutenir en réalité le régime criminel de Bachar Al Asad. C’est infligeant de voir que 56% des français sont pour une intervention militaire terrestre en Syrie pour faire la guerre aux musulmans qui luttent depuis 4 ans contre une dictature sanguinaire qui a causé 250.000 morts, 1 million de blessés et 5 millions de réfugiés qui commencent à arriver en Europe. Plus il y a de guerre, plus il aura de réfugiés.
    La guerre, la guerre, les bombardements, les destructions, la désolation, les occidentaux ne connaissent que ça et après ils s’étonnent de cette pagaille généralisée crée.
    Mais il y a au-dessus de la justice des hommes aveugle et inéquitable la JUSTICE de Dieu qui est rendue par des voix impénétrables.

  71. Posté par dheur le

    Pourquoi vouloir à tout prix mélanger toutes les cultures ? C’est déjà parfois bien difficile de s’entendre avec son voisin.

  72. Posté par action le

    @Robert le 12 septembre 2015 à 20h15, je ne suis pas certain que voter Marine le Pen suffira, car elle a déjà gagné une fois la présidentielle sur internet et contre Hollande, j’en ai les preuves. Dans des systèmes aussi totalitaires, il n’y a de place que pour les manipulations et les tricheries. Et là, le vote sur internet est une belle saloperie. Quand on sait que Robert Boulin a été assassiné, il semble que les raisons politiques ne s’embarrassent pas de s’accoquiner avec des racailles quitte à les faire rentrer par millions et jouer avec leur masse contre les populations. Rappelons que la France a fourni à toutes les dictatures d’Afrique du Nord du matériel d’espionnage pour la téléphonie. Il me semble évident que le premier laboratoire est français… et le premières victimes françaises et à l’évidence du Front National en priorité, vu les manières constamment déloyales déployées par les médias.

  73. Posté par Sergeddo11 le

    Ils sont loin des conditions de ce que furent les immigrés Italiens, polonais, espagnols, portuguais, qui eux ne crachaient pas dans l’assiette qui leur était offerte. Ce n’est que de vastes manipulations étatiques. Et les USA?… On ne les entend pas ceux-là, pourtant il ne sont guère étranger à tout ce qui se passe en Europe, à vouloir mettre leurs grains de sel partout et créer des conflits. Quel est leur part d’accueil à eux? Qu’en est-il de leur implication dans toute cette catastrophe? Les imbécilités Européenne concernant l’espace Chengen, ils s’en battent les flans.

  74. Posté par Cel le

    peut être que tout est voulu…chômeurs, rmistes, plus d argent….

  75. Posté par Robert le

    l’apocalypse a bien commencée. Il suffit de se rappeler du chiffre de la bête 666. Vous retrouvez ce chiffre sur le lien suivant:
    http://francais.rt.com/international/6580-migrants-70-hommes-allemagne
    66,6% de demandeurs d’asile en Allemagne sont des hommes. La presse britannique affiche une inquiétude non-équivoque, le tabloïd The Daily Express affirme que plus de 4 000 combattants de l’État Islamique (EI) ont déjà pénétré l’espace Schengen.
    Mais au lieu de fermer les frontières et de verrouiller l’espace de schengen. Nos hommes politiques laissent entrer tous les jours des milliers de soldats de Daech et mettent en danger la vie de la population Européenne. Il n’y a que le front national qui vous ait prévenu du danger. Mais par leur habileté à manier le mensonge les deux partis du front républicain ont stigmatisé le front national. Vous avez une dernière chance avant qu’il soit trop tard c’est de voter front national demain.

  76. Posté par glanduron le

    Quelle crédulité ! En acceptant plusieurs dizaines de milliers de migrants, l’Europe crée un appel d’air pour des arrivées plus massives encore… qu’elle ne pourra plus maîtriser par la suite.
    Une telle inconscience signe la fin probable des peuples Européens. Comme en politique, rien n’arrive par hasard, il est certain que tout ceci relève d’une stratégie machiavélique de destruction…

  77. Posté par gambier le

    Comme d’habitude nous ne serons pas consultés. Pourquoi leur accorder un droit de réfugié quelques années ? Envoyer nos armeées aller supprimer dahech, régler le problème une fois pour toute et retour de tout ces migrants même les enfants nés ici. Nous n’avons pas la même culture. Quand ces politiciens vont-ils nous écouter ? déjà nous avons modifier les repas des cantines des restaurants, nos églises ont été construites avec les deniers du peuple et maintenant que tous ces migrants arrivent il faudra comme par hasard des mosquées ? ça suffit ! et nous les français on peut finir par disparaitre, que faire ???

  78. Posté par Retour le

    Il ne faudrait qu’accepter les migrants politiques .refuser ceux qui ne sont qu’économiques,ils viennent chercher l’argent ,que nous leur offriront avec l’augmentation de nos impôts , aidons nos SDF et après ,nous verrons !!!!

  79. Posté par martine le

    le loup est entré dans la bergerie, et on nous fait prendre des vessies pour des lanternes … je n’ai jamais cru à cette image d’enfant retrouvée sur la plage. il fallait attendrir tout le monde, et peut etre que le monde politique a demandé que cette photo fasse le tour du monde, car l’invasion était sans doute déjà dans les tuyaux ! nos sdf n’ont qu’à mourrir de froid et de faim, ils n’auront pas de toit , c’est tout simplement honteux. et dans ces islamistes;,n’y aurait il pas des djihad ? le gouvernement est irresponsable, c’est grave, car aucun d’eux n’accueillera de migrants dans leur résidence principale ou secondaire. nous sommes manipulés et ils se foutent totalement de nous. nous sommes juste bon à payer et à la fermer . marre de ce gouvernement qui ne pense qu’à lui et nos enfants, et petits enfants ne connaitront pas les vraies valeurs, le respect . ca me dégoute

  80. Posté par Vieilhomme le

    Au fait, j’ai oublié de préciser dans mon dernier message :
    Le bébé syrien, trouvé mort sur la plage permet aux médias de faire pleurer les chaumières sur le sort de ces malheureux contraints de quitter leur pays pour survivre. Précision : les parents de ce bébé vivaient en Turquie depuis 3 ans et le père voulant se faire refaire une dentition complète, avait demandé un peu d’argent à une tante, vivant au Canada… pour payer son passage (et celui de sa famille) aux fins d’aller se faire soigner gratuitement en Europe !
    Certes, le bébé est mort et c’est dramatique mais la responsabilité en incombe à ses parents !

  81. Posté par claire le

    Je suis de nature tolérante, habituée à voyager aux 4 coins du monde et respectueuse des diverses cultures mais j’avoue être dépassée et très inquiète de cette vague d’immigration récente que je qualifie d’invasion massive de musulmans. Inquiète pour mes enfants et petits-enfants. Dans quel pays vivront elles ? Quels seront leurs repères ?
    Je suis encore plus révoltée par nos médias et politiques qui n’ont de cesse de vouloir nous apitoyer et nous culpabiliser en pratiquant une propagande grotesque incessante. Tout y est jusqu’aux familles modèles qui accueillent les migrants, les discours moralisateurs de nos dirigeants (qui accueillent ils ceux-là ?), les images de flots de migrants qui déambulent le long des voies ferrées (images qui ne sont pas sans rappeler d’odieuses scène de la Shoah… C’est un comble quand on connait l’antisémitisme de la plupart des musulmans !). Je ne parle pas de l’image du petit garçon mort sur la plage… J’ai presque honte de le dire, mais cette photo me fait penser à celle prise d’un homme derrière des barbelés en Bosnie pendant la guerre en Ex-Yougoslavie. On a su bien après que cette dernière avait été un montage de toute pièce, pour condamner les méchants, à l’époque les Serbes.
    Il y a une véritable volonté de protéger les musulmans de la part des gouvernement d’Europe de l’ouest. La clique « bien pensante » ne cesse de pratiquer une propagande bienveillante à leur égard , que ce soit envers les musulmans de Bosnie du Kossovo, du Caucase, de Tchétchénie… La liste est longue. Par masochisme ? par intérêt ? Et que fait on pour les chrétiens d’Orient ? Rien.
    Pendant ce temps , nombreux sont nos citoyens qui tombent dans le piège de cette propagande insidieuse et qui à leur tour approuvent ce soutien aux musulmans. La France se « bisounoursise » . Personne n’ose regarder la vérité en face. Nous perdons nos racines, nous perdons notre culture, nous perdons notre amour-propre.
    Nous nous sommes réveillés un peu suite aux attentats de Charlie, mais la propagande de nos médias politiques a vite fait de nous endormir à nouveau nous répétant sans arrêt qu’il ne fallait pas faire d’amalgame…Et puis, tout a été oublié, jusqu’à la prochaine fois…
    Et pourtant l’Islam , ou du moins sa pratique est TOTALEMENT contraire à nos valeurs. Intolérante, dénigrant la moitié de l’humanité (les femmes). Sans parler des crimes abominables commis par les extrémistes, comment peut-on encore tolérer dans des pays des droits de l’homme et du citoyen, qu’une femme se dissimule sous un foulard ? N’est-ce pas là une véritable discrimination ? En totale inéquation avec le monde démocratique où nous prétendons vivre. Ces femmes, de plus en plus nombreuses, à le porter me révoltent . Qu’on ne me dise pas que c’est par conviction religieuse ! Les musulmanes ne se couvraient pas ainsi il y a 20 ans ! Non. C’est affirmer haut et fort leur différence avec l’occident, leur pays de naissance. C’est un rejet de ce que l’Européen(e) représente. Je me souviens lors d’un voyage en Iran que les femmes dans leur majorité étaient contre ce terrible voile…
    C’est le monde à l’envers. On marche sur la tête !
    Je ne vois dans cet afflux de migrants musulmans qu’une menace encore plus grande de notre société, surtout pour les femmes.
    Nous devons réagir.

  82. Posté par Vieilhomme le

    aux  »Nantermod et Nemo » Au lieu de prendre pour vérité tous les mensonges déversés par les médias, mobilisez vos neurones et analysez ce qu’il se passe depuis 45 ans, c’est à dire depuis la Loi autorisant le regroupement familial. Ce fut une grave erreur car, constatant que les Etats Européens étaient assez stupides non seulement pour accepter cette invasion (il n’y a pas d’autre terme) mais, en outre, pour en supporter les frais… les djihadistes ont finit par réaliser qu’au lieu de s’embarquer dans une guerre… un  »rafiot » et notre connerie feraient beaucoup mieux l’affaire ! Faites l’autruche… ! Je vous plains quand même car vous ne vous ferez pas seulement botter l’arrière train (ce que vous méritez pourtant) vous y laisserez votre peau… dans des conditions qui risquent d’être particulièrement pénibles !
    Il y aura -c’est inéluctable- de très graves troubles civils d’ici peu. Âgé, je ne serai peut-être plus là mais, si c’est le cas, je suis de ces  »vieux cons » qui, malgré leur âge, essaieront de sauver votre misérable existence. Nos petits enfants maudiront les gens de votre espèce dont l’aveuglement leur vaudra une galère sans nom !
    Au fait : vous vous prenez pour un type  »bien »,  »pétri d’humanisme » etc. ? Je m’abstiendrait de vous préciser les multiples adjectifs auxquels je pense !

  83. Posté par aurelia le

    Malheureusement le temps que Marine Le Pen vienne au pouvoir il sera trop tard ils auront pris le plein pouvoir SAUF si on agit tous ensemble en sortant dans la rue pour manifester notre mécontentement !!!

    Je comprends pas ce sont des lâches car au lieu de défendre leur pays qui est en guerre ils préfèrent laisser leurs femmes et leurs enfants !!! Certes comme ont si bien dit des migrants « des que notre situation est stable nous feront venir notre famille » !!!

    Bientôt la France ne sera plus la France !!! Ça sera a nous français de demander l asile dans un autre pays !!! Je crains vraiment pour nos vies et encore plus pour celle de mes filles qui ont 5 ans et 11 mois

  84. Posté par Robert le

    DAECH a un projet: faire ses califats en Europe. La phase numéro un a commencé: des milliers de terroristes entrent en Europe avec le statut de migrant. Pourquoi les Politiques sont aussi crédules et innocents? Ces terroristes sont présentés par les médias comme des malheureux. En fait, ils sont doués pour manipuler les informations et les images: comme celle du petit garçon de 3 ans retrouvé mort sur la plage. Saint Malachie nous a prévenu dans sa prophétie. « Il y a pourtant une chose incontestable, même si cette prophétie est par moments inexacte, elle est connue depuis des siècles, elle décrit les 111 derniers papes avant Pierre II qui assistera à l’apocalypse et à la destruction de Rome, la ville au 7 collines. ». Nos hommes politiques en Europe ne protègent plus la civilisation européenne. Nous allons voir nos femmes et nos enfants égorgés par ces migrants. Vivement que la droite nationaliste prenne le pouvoir et empêche l’apocalypse.

  85. Posté par benny le

    révoltée devant le manque de jugement des Français, peut-etre que la photo du décapité de l’Isère si elle était publiée maintenant retournerait leur jugement. Des bisounours, que d’hypocrisie ! Au secours, nous aussi nous nous noyons !

  86. Posté par aragones.Yves le

    Pour les incrédules, ceux qui nous accusent de froideur voire d’indifférence à l’égard des  » réfugiés » REGARDEZ cette vidéo et attendez vous à pire en France!!! Que les femmes et enfants soit accueillis sur nôtre sol, d’accord. Mais tous ces hommes de 18 ans et plus ( célibataires ) pour la plupart, pourquoi ne sont ils pas restés en Syrie pour défendre leur patrie??? Comme Monsieur Farage, je crie casse cou à Monsieur Hollande qui a pris le risque de faire entrer LEGALEMENT des terroristes dans nôtre pays!!!!! L’avenir nous dira très rapidement je le crains, qu’il avait raison!!

  87. Posté par Daniel Karim le

    Quel calvaire nous vivons !
    Toutes ces inégalités, de droits et de devoirs pour beaucoup d’entre nous, subvenir au besoins élémentaires est devenu un casse tête; je suis au smic amélioré et je n’ai droit à rien; je vois des familles soit disant nécessiteuses venir avec des berlines allemandes au pied des HLM, posséder les derniers iPhone, partir en vacance, payer leurs loyers des sommes dérisoires bénéficier de la CMU et j’en passe
    Dans ces conditions, pas étonnant qu’il leurs reste encore de l’argent à envoyer au pays .
    Regarder nos retraités qui n’ont rien a manger qui se chauffe difficilement l’hiver!
    On ne peut plus parler d’égalité, nous sommes tous victimes de ces injustices quelque soit notre couleur ou origines .
    Toutes cette violence dans nos quartiers ! Les rodéo de voitures motos en toute impunité au dépend de la sécurité des citoyens .
    Pour vivre en communauté nous devons avoir des critères communs, le civisme est le premier.
    Nos politiques ont sans scrupules, sans exigence depuis plusieurs années entassé toutes ces populations à qui ils donnent plus de droits que de devoirs au dépend des autres citoyens qui n’ont d’autre choix que de supporter des rapports quotidiens de plus en plus difficile. Ce n’est pas la mixité de la richesse culturelle, de l’échange, du partage, c’est la mixité de la misère de la filouterie du communautarisme.
    Les citoyens français, sans distinction d’origine ni de couleur ont légitimement le droit de vivre en sécurité avec un partage des droits et des devoirs équitable .
    Dans la situation d’injustice actuelle, il est normal que beaucoup de citoyens en ont ras le bol de cette immigration qui ne leurs apporte majoritairement que des problèmes .

  88. Posté par ramses le

    Sentinelle le 6 septembre 2015 à 16h22@ Est-il bien opportun d’envoyer des pétitions à des gens qui rêvent de fabriquer des fichiers sur nos convictions, pour pouvoir plus facilement nous expédier dans des camps de concentration. Comme dans la réalité, ceux qui dénonçaient les camps sont bien souvent ceux qui y avaient participé, soit comme bourreaux, kapo etc. pensant ainsi se refaire une virginité.

  89. Posté par Wanaï Pierre le

    Bonjour , étant Originaire de la Nouvelle-Calédonie un territoire Français situé dans l’ hémisphère Sud , pour ce qui est des immigrés la France n’a pas à les accueillir , la France doit rester aux Français pur souche comme la Calédonie doit revenir aux Kanak…!

  90. Posté par PHI LONG le

    Quand on voit les naufrages face à Lampedusa, je me pose une simple question :
    pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’ émigrer vers le Qatar,
    le Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Barhein ou le Koweït ?
    Pourquoi veulent ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les
    mécréants ? Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole et
    musulmans de surcroit.
    > À l’ heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV
    l’ appel de l’Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique et des miettes d’information d’une Presse aux ordres.
    je rappelle à tous que les pays de l’Afrique concernés sont
    majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre
    fratricide et se chassent réciproquement, provoquent des famines et se
    tuent sans état d’ âme.
    Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L’Egypte ? La Tunisie ? RIEN !
    Et le Croissant Rouge ? (équivalent de notre Croix-Rouge) … RIEN !
    Car c’est à nous de donner … Malgré une dette de 2.000 milliards
    d’€uros, qui nous oblige à emprunter chaque année … aux pays du Golfe !
    Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe,
    des cités futuristes et s’achète des avions,des grosses berlines et
    ouvre des patinoires et pistes de ski dans le désert.
    C’est cela la charité de ces pays du Golfe.
    Car au lieu d’ouvrir leur porte-monnaie à leurs coreligionnaires, les Émirats arabes font en sorte que ce soient les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui ouvrent le leur … pour une compassion envers des inconnus qu’ eux-mêmes n’ont pas envers leurs propres frères en religion.
    Pendant qu’une grande partie du monde musulman s’enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées humaines de boats people débarquent en Europe ou se noient en mer, chaque jour des hordes de sauvages s’entre-déchirent dans des guerres au nom de l’Islam !
    Femmes, enfants et malades sont systématiquement mis en avant pour mieux
    déclencher nos réflexes de culpabilisation et de compassion.
    Or ces populations musulmanes font plus d’enfants qu’elles n’en pourront
    nourrir, sauf avec le concours et la manne financière des occidentaux.
    Mais est-ce notre faute si l’Islam sans pétrole ne produit que de la misère
    et des guerres ? A méditer s’il en est encore temps !

    .

  91. Posté par Daniel Karim le

    Je suis français de mėre française et de pėre Algérien, j’ai été élevé avec les valeurs de la république
    Aujourd’hui mon constat est qu’il y a une imigration ,massive qui n’a pas la volonté de s’intégrer,
    Qui n’aime pas les valeurs républicaine et qui profite d’avantage de la part de l’état ,qui assiste
    à outrance c’est familles au d’épand des autres citoyens qui croulent sous les devoirs ,je suis au smic
    Améliore ,je suis étouffé par les impôts ,pas d’Apl ,rien touts a pleins pot!
    Et pour mois et mes gosses pas de vacances !
    Nos donneurs de leçons soit disant bien pensant,habite souvent loin de toute cette faune ,et vive la mixité de la délinquance et de la misère dans leurs tours d’ivoire !
    La mixité dans les devoirs partagés,la responsabilité ,la volonté d’intégration dans cette perspective
    La ont pourrait parler de richesse !
    Ont en est loin !

  92. Posté par Séréna le

    Chers Citoyens, Chères Citoyennes,
    Vous français qui aimez votre pays, dont les aïeux se sont battus pendant la seconde guerre mondiale pour défendre leur pays tant aimé, pour garder leur liberté et dont beaucoup sont morts au front, comment pouvons nous accepter de se faire berner de cette façon et cela depuis des années par tous ces politiciens qui ne pensent qu’à eux.
    AYONS LE COURAGE DE SE SOULEVER SAUVONS NOTRE PEAU car dans un proche avenir nous serons témoins de notre propre disparition. C’est de cette manière que des civilisations ont disparu. Nous assistons à une nouvelle manière d’envahir et de conquérir un pays. Français, Françaises pensez à votre futur et à celui de vos enfants. Quelle France allons nous leurs laisser. Que vont ils subir dans quelques années. Déjà dans nos écoles soit disant de la République Française, nos enfants y subissent des discriminations, beaucoup de parents aujourd’hui sont obligés de mettre leurs enfants dans des écoles privées pour les protéger. AGISSONS ENSEMBLE. Le moment est venu pour nous de nous faire entendre.

  93. Posté par Sérieusement le

    Willy, pauvre naïf. Tant qu’ils n’ont pas obtenu de papiers, ils ne peuvent pas travailler sauf illégalement –> cf. droit du travail

  94. Posté par CHARLES le

    il y’a 23 Millions d’Habitants en Syrie , les quelques milliers de Syriens ne sont pas des pauvres gens fuyant la guerre, mais des traîtres déserteurs…laissant famille, amis, voisins se dépatouiller seuls et seront les premiers en temps de paix à brandir leur drapeau etc …. L’appel d’air ou il faudra expliquer aux autres hordes venant de Libye et autres Pays que la saturation ne permet plus de les recevoir…. guerre ou pas guerre tout le monde désire vivre en Occident vers des Pays riches , dits riches car pauvres ils seront bientôt avec de telles erreurs , ou les nouveaux vont grossir les revendications anti laïques , imposer leurs us et coutumes , casser les acquis et se mettre au niveau très bas des salaires…cette Allemagne sera le premier Pays à tomber très bas , son Peuple n’acceptera pas longtemps cette concurrence faisant tomber les salaires et emplois des autochtones ….la France des priorités aux pauvres et de l’alignement des bas salaires à l’Allemande , avec son fort nombre de demandeurs d’emplois se cassera la gueule en beauté, car sans être devin, sans être FN il est facile de comprendre que la gauche comme la droite de Sarko est pour une immigration intensive…le ras le bol , le non démocratique , le non retour en un référendum, fera que la majorité du Peuple de France se révoltera en masse , la vraie révolution est proche et pertinente !.Il ne serait pas incompatible que nos bonnes âmes , nos riches politiques et du show business et autres au lieu de laisser un misérable cachet ou don …de laisser la moitié de leurs avoirs compris habitats , d’adopter les petits …de tous les Pays musulmans en Guerre ….vous connaissez d’autres Pays en guerre permanentes , alors quel Pays pourrait prendre en charge autant de millions de musulman , est-ce que c’était prévu au »contrat Européen » de faire subir ce fléau et ce qu’il en résultera sous peu …et ne me parlez pas des droits de l’Homme , là ou le droit tout court des autochtones n’est pas respecté , vaudrait mieux s’occuper de boycotter les Pays ne respectant pas les droits des Femmes et des Peuples à disposer d’eux mêmes et concernant la France d’éviter de se réfugier derrière la une et indivisible république !.
    UN RÉFUGIÉ POLITIQUE DEVRAIT ÊTRE UN PERSÉCUTÉ DIRECT PAR UN POUVOIR EN PLACE , LES RÉFUGIES QUE L’EUROPE ACCEPTENT SONT DES FUYARDS, DES TRAÎTRES À LEURS NATIONS , MERCI D’ÉVITER DE CONFONDRE !!!. ,ET À FAIRE UN CHOIX PRÉFÉRER LES CATHOLIQUES RÉELLEMENT PERSÉCUTÉS PAR LES POUVOIRS EN PLACES OU NON PROTÉGÉS ET HAÏS PAR LES MUSULMANS MAJORITAIRES ..UNE RÉELLE PERSÉCUTION !. LA SYRIE A EU SON INDÉPENDANCE EN 1949 ( date à vérifier) .. COMME POUR TOUS CES PAYS IL Y’A EU UN AVANT ET UN APRÈS INDÉPENDANCE ….ILS L’ONT VOULU, IL L’ONT EU ..EN CLAIR QU’ILS SE DÉMERDENT SEULS !. LAISSONS À LA RICHE ALLEMAGNE SES NEW ALLEMANDS , MAINS D’ŒUVRE AU RABAIS ET LES MERDES QUI ARRIVERONT AVEC ….POUR SON FUTURE PROCHE DE CHÔMEURS AUTOCHTONE ET OUVRIERS LESQUELS AURONT DE FAIT DES SALAIRES DE PAUVRES !…

  95. Posté par boirot emile. le

    Amis, je vous ai lu, qu’attendons nous ? La France doit rester aux Français; quand Vals parle il me fais penser à Adolf. Même intonation même hargne. Cela ne sent pas bon. Apres la vals ce sera la java et toujours les mêmes qui danseront (mais devant le buffet)

  96. Posté par EvadéedeFrance le

    Cela va paraître paradoxal mais, française, je fais une demande d’immigration dans un pays où les étrangers sont triés, choisis, où les démarches sont payantes et où il faut démontrer notre intégrité, où le travail est offert avec préférence nationale. En bref, dans un pays qui accepte à petite dose et qualité ses résidents étrangers et qui les fait passer après les citoyens nationaux. Etrangement, ils n’appellent pas du racisme, là-bas… juste « sélection ». Etrangement encore, ça me satisfait. Pourquoi ? Parce qu’après quelques années, j’aurai l’honneur de demander l’acquisition de la citoyenneté de ce pays et je me sentirai à mon tour chez moi. C’est ainsi, messieurs les politiciens, qu’il faut gérer les choses… Pas en faisant devenir la France, une poubelle mondiale où les étrangers ont plus de droits que les autres et aucuns devoirs. Il y en a marre de cette discrimination positive. Ca finira en guerre civile et croyez-moi, pour cette cause, je reviendrai pour me battre. En attendant, je cherche à protéger mes enfants de ce pays néfaste en devenir. A bon entendeur… Signé d’une fille d’immigrés intégrés et qui m’ont inculqué les vraies valeurs du pays qui les a accueillis. Comme quoi…

  97. Posté par Dominique Dufour le

    Ces gens arrivent avec une autre mentalité et les éduquer sera impossible; ça va être l’anarchie de
    laisser entrer le renard dans le poulailler

  98. Posté par le révolté le

    J ai lu tous vos commentaires . Croyez-vous que ça va changer quelque chose ? Battons-nous, descendons dans la rue afin que nos politiques réagissent et prennent conscience que nous allons vers une guerre civile

  99. Posté par fred le

    qui nous dit qu ils y a pas des terroriste parmis ces migrant qui nous envahisent pour ensuite faire des actes terroristes en France honte a nos dirigeant politique

  100. Posté par Le vieux! le

    Encore quelques mois et ce sera l’hiver chez nous ! Eux qui ont l’habitude d’avoir chaud dans leur pays , vont-ils travailler dur chez nous pour se réchauffer ? .. à quoi faire ?
    Religion : Quand ils franchiront les frontières d’un pays non musulman, qu’on les oblige à supprimer tout signe distinctif de religion . C’est peut-être une façon de leur faire sentir qu’ils ne sont PAS CHEZ EUX .
    Signé : Un vieux qui a passé la guerre, qui a mangé du RUTABAGA , qui a travaillé comme indépendant avec sa femme , 47 / 45e et n’ont pour eux deux que 1403 euros de pension . Ici pas si COCAGNE que ça !!! Jean le vieux .

  101. Posté par Rayjis le

    Comment pouvez vous encore faire des enfants ds le monde ds lequel on vit!! Pour leurs laisser quel héritage vous pouvez me dire? Le monde ne va plus!

  102. Posté par De la Meurière le

    Ma femme est enceinte d’un petit garçon. Je ne suis pas certain que nous lui faisons un cadeau de naître en France. Honte à nos dirigeants.
    Alexandre de la Meurière

  103. Posté par So le

    Les pauvres, personne ne leur a appris à jeter leurs déchets à la poubelle…

  104. Posté par dekeyzer le

    peut-être un petit nombre d’entre eux oui … mais un petit nombre de  » 300 000  » …
    Patdekeyzer

  105. Posté par Leader le

    Il est grand temps de se trouver un leader qui partage la vision et les préoccupations de son peuple et de sa nation. Les dirigeants actuels ne sont que des égoïstes qui ne pensent qu’à une seule chose : profiter un maximum de leurs privilèges, et surtout céder à toutes les exigences/menaces des monarchies du golfe et des Etats-Unis afin de s’assurer une protection de leurs familles en échange. Autre point, les Etats-Unis sont aveuglés par l’argent ce qui va les conduire à leur perte. En effet, ils pensent que leurs alliés arabes du moment resteront fidèles ad-vitam eternam. Du coup, ils pensent que c’est tout bénéfice : de la main d’œuvre pas chère contrôlée par leurs alliés de part la religion. Mais ce qui risque de se produire, c’est que au moment opportun les alliés du golfe se transformeront en ennemis. Et à ce moment là il sera trop tard pour ne pas subir de pertes significatives, voir une destruction importante du/des pays.

  106. Posté par buch le

    Debout les gars réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup, debout les gars réveillez-vous on va tout droit au mur;les chevaliers du templier déjà en croisade, si nous continuons à nous laisser nous endormir par tous ses gadgets smartphone etc..nous ne nous occupons plus de ce qu’il se passe. Aveugles avec des oeillères comme si on étaient ivres, bientôt ce ne sont plus ces gens du desert qui vont nous gouverner, c’est zeus ,atlas, posseidon etc .. qui va mettre les choses à leur place .Dégoûte de tout ce que je vois et les sans abris francais, et tous ceux qui sont dans les rue sans logement, pour eux il n’y a rien même pure francais, et pour ceux qui viennent ? tiens, miracle ! Venez, il y a plein de maisons pour vous, prenez la mienne je m’ en vais me faire tuer à votre place. En attendant amusez vous bien et enlever vos oeillères; et les pauvres animaux que font ils, c’est moise qui va s’en occuper? J ai honte de voire toute cette hypocrisie

  107. Posté par savelli le

    Que voulez vous que j’en pense ? Sinon que c’est LAMENTABLE !!!
    Ce qu’ils veulent ? des papiers et de l’argent et encore ! de l’argent il en ont ! combien leur a coûté le passage ?
    Allez , comme a dit un Monsieur , un coup de pied au c** ………………………………

  108. Posté par adrover le

    Incroyable,voir jour après jour là traitrise de nos médias, et nos hommes politiques, leur couardises leur soumission à daesh, il suffit juste à daesh d’envoyer les migrant et ça marche.La main qui se tend sera mordue à mort . decapitations et esclavagistes seront bientôt les 2 mamelles de la france

  109. Posté par favretto roland le

    attention au cheval de Troie, 90% sont des hommes en pleine force de l’âge

  110. Posté par Yannick le

    Bonjours a tous,
    « 70 ans et on a vite oublié  » j’ai cru lire plus haut!!!!! Moi ce que je me souviens surtout c’est qu’il y a 70 ans on s’est battus pour notre pays, on a laissé beaucoup de monde mourir pour notre pays, pour que NOUS maintenant soyons LIBRES, ce que je me souviens, c’est qu’on a pas laissé les NAZI « islamiste actuel  » anéantir notre pays, notre civilisation… On s’est battu on a pas fui…… Beaucoup sont mort, certainement trop…..
    Alors dite moi pourquoi des MILLIONS fuient au lieu de se battre contre ce qu’ils fuient…
    Arrêter de nous reprocher des choses qui nous dépasse très très largement… Il faut ABSOLUMENT régler le problème à la base… Les aider tout à fait, mais chez eux et pas attendre qu’ils fuient LEURS TERRES !!!!!! Yannick.

  111. Posté par Pehem Veyh le

    @ Ludo: je pense que pour quelques-uns, vous avez raison. Pour le reste, la grande masse de ces gens, vous vous plantez lamentablement. Si vous aviez la jugeotte de bien regarder le film, vous constateriez alors que le comportement de la grande masse de ces gens est à des millénaires du comportement de réfugiés qui cherchent asile ailleurs. Si on veut se mettre à l’abri, on ne se comporte pas comme ça. Je viens d’un pays qui a peut-être la mémoire moins courte que la France, qui a accueilli, il y a 70 ans et plus tard, des centaines de milliers de réfugiés mais qui n’a pas envie de se faire considéré comme con et de se faire envahir par des gens qui ne méritent visiblement pas de protection (dont ils n’ont besoin d’ailleurs) mais bien plutôt d’un bon coup de pied au c….

  112. Posté par jean-paul bachul le

    Je suis tout a fait d’accord avec les pays de l’est qui n’en veulent pas de ces gens la et maintenant ont les comprends au vue de ces images . De plus il y a aussi des combats aux portes de l’Europe
    (Ukraine) ces gens se battent pour leur pays, ils ne se présentes pas aux frontières des pays de l’union Européens .Pour moi cela ressemble a une invasion ils ont tous l’air en bonne santé ,
    et n’ont pas l’air d’avoir souffert de la guerre.

  113. Posté par Ludo le

    des détritus partout ? comme au Tour de France après le passage des vélo ! ? Ça voudrait dire que seuls ces migrants sont sur les bords des routes du tour de France ? Et que les Français eux sont les exemples à suivre en terme de civisme ? …..
    Quoi qu’il en soit, si j’étais à leur place, je pense que je ferai pareil pour tenter d’échapper à ces régimes islamique. Les migrants ne sont pas des islamistes, ils fuient justement ce régime.
    Et je crois que tout ceux qui contredisent ou ne reconnaissent pas ces mouvements d’humains désespérés découvrent tout simplement en eux une part de Racisme…Primaire, Primitif.
    La solution?
    J’ai envie de dire il n’y en a pas, tant que le calme n’est pas de nouveau établi dans ces pays et que cette population puisse y vivre en sécurité, comme nous en France.
    En attendant, restons humain, tentons de sauver des gens.
    C’est fou comme 70 ans peuvent vite faire oublier les traumatisme que nous avons vécu. Heureusement quelques pays avaient accueillis ces centaines de milliers de migrants, Français, Belge, Allemand….

  114. Posté par Micheline le

    Je ne crois pas qu’ils viennent en réfugiés. D’ailleurs les islamistes n’aiment pas les occidentaux et comme preuve, là juste sous nos yeux, ils refusent tout ce qui est occidental et le jette. Faux prétexte pour nous envahir et ensuite nous soumettre au nom d’Allah et de mahomet son prophète. Va y en avoir des têtes coupées très bientôt…

  115. Posté par crissouille le

    J ai peur pour notre avenir, nos enfants, notre culture..

  116. Posté par l'atlantique le

    Nous allons droit dans le mur !!!! le cheval de Troyes moderne !!!
    Pourquoi ce sont les Emirats qui ont les clubs sportifs ?? achètent ils des châteaux et autres en France ?? et en Europe !!!
    Vous dites péril jaune ? il viendrait de l’orient en pensant aux chinois !!! mais eux mêmes ont arrêtés les naissances et surtout réglementés celles des filles !!! maintenant ils leur en manquent !!!! Et le peuple va très mal !!! Par contre, effectivement, les « hauts placés chez eux » viennent la plus part nous rendre visite touristique, se marier même à Paris !!!et acquérir des cafés, bureaux tabac, presse. Poutine doit bien rigoler tout en étant un dictact ! il fait barrage aux « mauvais musulman » et pour ne pas se tromper refuse même les « bons ». « Islam » un mot qui fait peur….
    Si on va voir de près le seigneur et miséricordieux et bon. Rien ne dit qu’il faut burqa ou autre pour les femmes !!! En afrique du nord c’est la mère qui commande toute la famille !!!
    Quel b…el !! ce mélange de toutes ces religions !!! qui ont leurs rites us et coutumes qui pour certains se montrent du doigt et s’affrontent !!! MAIS UN SEUL DIEU !!! Et le MËME !!!!
    Je m’égare……… En revenant sur cette « invasion humaine » Où TOUS CES DIRIGEANTS QUI NOUS GOUVERNENT NOUS MENENT-ILS ??? A l’échafaud ? Ont leur à fait miroiter « le miroir aux alouettes » ?? Je n’ai pas honte de le dire J’AI PEUR POUR MES PETITS ENFANTS !!!!

  117. Posté par Marquette le

    Il est grand temps de lire l’histoire des chouans contre la barbarie… Greg

  118. Posté par C. Donal le

    @ Un Passant le 3 septembre 2015 à 15h01
    Je crains fort que le snobisme et l’art de l’argumentation ne sauveront pas nos fesses.

  119. Posté par Desirant Louis le

    @ Pehem Veyh : C’est une légende urbaine colportée par l’ancien testament que les juifs viennent d’Égypte. En réalité, ils viennent de Judée. D’où le nom dévoyé de judaïsme. Il n’en demeure pas moins vrai qu’ils ont conquis la Palestine qui était déjà sur les genoux suite à de nombreuses invasions. A noter aussi que juifs et palestiniens sont tous deux des sémites et non des arabes et encore moins des magrébins. Enfin, le judaïsme est né après leur invasion. Et, sachez-le, Jésus était juif et fut considéré comme le prophète annoncé. Mais, les religieux de l’époque ne voulaient pas l’accepter comme tel. « Peuple élu je suis, peuple élu je reste ». En définitive, Jésus qui propageait une religion ouverte à tous était très dérangeant.

  120. Posté par Cromliz le

    La pitié permet aujourd’hui ce que l’entreprise guerrière accomplissait autrefois. Il n’y a pas cent mots : l’invasion.

  121. Posté par Laurence Parmentier le

    Voir la question de l’afflux migratoire que sous l’angle humanitaire sert à réprimer le malaise légitime qui habite les Français et les Européens. Les Français sont quand même saturés par l’explosion de l’immigration illégale et sa nouvelle forme celle de l’invasion migratoire massive. On veut nous obliger à adopter une attitude compassionnelle d’angélisme humanitaire, en faisant abstraction des conséquences qu’engendre celle-ci pour l’avenir des nations européennes. C’est un fait qu’il faut reconnaître. Les grands problèmes reliés aux réfugiés qu’on appelle aussi migrants sont multiples. En fait, l’afflux migratoire est devenu trop gigantesque. Cela dépasse nos capacités d’accueil et les coûts financiers qu’elle implique sont hors de nos moyens. Et il y a un problème d’incompatibilité avec une bonne partie des immigrants ou de certains réfugiés. Nous faisons référence à leur culture mais surtout à leur appartenance à la religion musulmane intégriste. L’histoire nous a bien démontré que le vivre-ensemble avec une bonne partie de ces gens demeure trop problématique. L’afflux migratoire des musulmans intégristes donne lieu à des tensions et des collisions culturelles qui contaminent le climat et la paix sociale. C’est pour cela que les Français n’en veulent presque plus, exception faite pour les musulmans modérés et démocrates. Nous voulons une immigration choisie qui nous ressemble et c’est bien notre droit. Ce n’est peut-être plus politiquement correct de le dire mais c’est ce que pensent la majorité des Français. Ce message doit donc être entendu par les politiciens. Oser le dire est-il encore permis de le faire dans nos médias ? De moins en moins. L’usage abusif de la censure qui s’y répand, nous amène à nous détourner de ces médias. Il ne faut pas se surprendre que beaucoup de gens préfèrent de plus en plus se tourner vers des médias alternatifs.Heureusement,on semble pouvoir encore le faire ici.

  122. Posté par Pehem Veyh le

    @ Doc: bonne question ! Mais est-ce qu’au temps de Moïse, les hébreux quittant l’Egypte avaient comme plan d’aller se taper la cloche sur le dos des indigènes ? Ca c’est une autre question ?

  123. Posté par Georges Kabalan le

    L’Europe est sur le même chemin que le Liban 1948.
    Un jour ils vous demanderont de quitter votre pays avec des kalachnikovs.

  124. Posté par duretz le

    Comment faire pour ne pas être envahi en France, comment se bouger pour éviter cela. La France est déjà assez triste et appauvrie. Tout ce qui arrive est voulu, REFERMER LESFRONTIERES ça ira mieux

  125. Posté par michèle le

    je pense qu il faut demander aux gouvernements russe chinois et iranien pourquoi soutiennent ils le gouvernement actuel de syrie ? et pourquoi l’Amérique et l’Europe laissent faire….voilà le problème est là ….on nous raconte que des bobards…… et en priorité
    occupons nous de nos pauvres très nombreux en FRANCE

    et pourquoi l’Europe et l’Amérique ne font rien ?

  126. Posté par Didier Durant le

    J’espère vivre assez longtemps pour assister à un nouveau Procès de Nuremberg (2) afin de voir condamnés tous nos politiques et gouvernements pour traîtrise envers la France. Préparez-vous à l’affrontement car il est maintenant inévitable. Pour ma part je pense sincèrement que les usa finance cette invasion sur l’Europe afin de l’affaiblir, vus leurs situation catastrophique et leurs dollars papier cul.
    France, oh pauvre France, de la démocratie tu n’en gardé que le nom. Marianne soulève toi !

  127. Posté par isabelle le

    Comment envahir un pays et se l’approprier sans faire la guerre

  128. Posté par Charles Martel le

    En guerre contre l’invasion ! EUROPEENS, BOUGEZ-VOUS !

  129. Posté par Frédéric Mercier le

    ATTENTION: L’enfant Syrien musulman mort sur la plage est une autre vaste campagne de propagande politico-médiatique.
    Je vous en prie, ne vous laissez pas manipuler par une « photo choquante », regardez tout ce qui cache derrière cet incident.
    Songez aux « changements » qu’il pourrait provoquer; voulons-nous ces « changements »?
    Qui tire les ficelles? Où sont les intérêts?
    Pourquoi est-ce seulement à NOUS de faire un « examen de conscience »?

    Cette propagande a plusieurs OBJECTIFS:
    – Faire accepter, par l’Europe, le Canada et les autres, les migrations plus ou moins légales, surtout des musulmans.
    – Mieux régner par le chaos (diviser pour régner).
    – La destruction des nations et des identités nationales parce que cela NUIT au contrôle mondial.
    – L’islamisation du monde chrétien, ce à quoi travaille très fort le traître gouvernement français, entre autres, de concert à l »Union européenne, et chez nous par le gouvernement libéral.

    LA PLUS GRANDE QUESTION:
    Pourquoi les médias veulent-ils soudainement nous émouvoir sur CET enfant musulman mais qu’ils ne PARLENT PAS des milliers d’enfants CHRÉTIENS tués en grand nombre en Syrie ou d’autres pays musulmans?!

    AUTRE GRANDE QUESTION:
    Pourquoi donc les pays européens et le Canada doivent-ils « prendre leurs responsabilités » pour « ouvrir grandes leurs portes » à ces musulmans, mais pas les PAYS MUSULMANS dont certains roulent dans l’or?
    Voulez-vous me dire pourquoi?

    – Pourquoi l’Union européenne veut-elle imposer aux pays européens des QUOTAS d’immigrants à « accueillir », alors que certains pays ne fournissent même pas à donner du travail et du logement à LEURS citoyens?
    Ce n’est pas par besoin de main-d’oeuvre: la France a 12% de chômage!
    Alors pourquoi svp? Voir la réponse plus haut.

    – L’Allemagne prévoit « accueillir » *** HUIT CENT MILLE *** migrants d’ici les 12 prochains mois, peu importe ce qu’en pense la population!
    Imaginez: la population de Montréal-Ville en un an!
    Quant au Québec, il « accueille » 5X plus d’immigrants que la France, qui en a pourtant plein les bras.
    Ce n’est plus de l’immigration, c’est un REMPLACEMENT DE POPULATION. Ouvrons nos yeux.

    – Et bien sûr, Philippe Couillard, dont les maîtres qui l’ont rendu millionnaire (en plus du clan Desmarais) sont en Arabie Saoudite musulmane, s’est empressé de dire qu’il est « prêt à accueillir des milliers de Syriens musulmans. » Quelle surprise!

    P.s.: La dame qu’on a vu brailler toute la journée à la télévision, trouvez-vous qu’elle a l’air sincère? Pas moi, du tout. Elle a l’air de jouer une pièce.

    Svp: Revoyez le fameux film « Wag the dog » avec Dustin Hoffman et Robert De Niro.. Vous allez comprendre.

  130. Posté par Doc le

    Je me demande comment ça c’est passé pour Moïse et son peuple apatride quand il ont traversé la mer rouge et si ils ont été aussi mal reçu que nous recevons ces exilés?

  131. Posté par Adam Th. le

    Certains ont la mémoire courte… Il y a quelques mois, les  » dirigeants » de l’état Islamique ont signifié que bientôt, ils enverront des centaines de milliers de migrants vers l’Europe…!!!= Chose faite…!!! A propos de l’Allemagne, cela fait leur affaire économiquement, pour rappel: lors des ouvertures des frontières des Pays de l’Est, certaines Entreprises Allemandes ont engagés des travailleurs de l’Est pour 4 Euros/h.et, cela est toujours d’actualités… Le Gouvernement Allemand désire accueillir 800.000 migrants à quels prix…???? Certainement, pour leurs donner un travail au temps de l’esclavagisme avec un salaire dérisoire et de façon que l’économie Allemande soit au Top Mondiale…
    Questions a vous poser: l’Europe lute contre le chômage et bien Messieurs les Parlementaires Européens, c’est raté….
    L’Europe lutte contre le terrorisme et bien Messieurs les Parlementaires Européens, c’est encore raté…
    L’Europe lutte contre la xénophobie, le rascisme, Messieurs les Parlementaires Européens, raté…
    L’Europe a ouvert ces frontières  » espace Schengen » dans 26 Pays, encore raté, suffit de voir le nombre flagrant de délits divers, de trafics d’armes, de trafics de drogues et bien d’autres délits…!!!
    Qu’est-ce L’Europe..????? Votre avis..??? Magouilles en tout genres, Corruptions,et, des Parlementaires Européens dont leurs salaires et autres indemnitées en tout genres ferait pâlir un travailleur hautement qualifier…
    Que fait l’Europe, les U.S.A. pour stopper la guerre en Syrie, Irak, Niger, Mali contre l’Etat Islamique, les rebelles en tout genres…??? RIEN…!!!!! Imaginons que ces Etats dont certains ont des richesses naturels  » pétrole, gaz, or  » et que ces rebelles menaceraient l’économie Mondiale, croyez-moi, il y a bien longtemps que les Pays Occidentaux auraient envoyés des troupes militaires au sol pour stopper ces guerres…
    Certaines personnes critiques entre-autre le Qatar pour ne pas accueillir certains migrants, vous avez peut-être raison, mais, j’en suis sûr que la Prochaine Coupe du Monde de football, cela, ne vous empêchera pas de regarder votre équipe favorite à la TV voir même de vous rendre au Stade au Qatar..???
    Selon des sources, les Pays Riches  » Qatar, Arabie Saoudite et autres  » encouragent ces malheureux a migrer vers l’Europe… Pour quel raison..??? Voilà, la Question…!!!!

  132. Posté par Getoar le

    Avant la Seconde Guerre mondiale, de nombreuses raisons ont poussé les Belges à quitter le Royaume. Que ce soit pour des motifs religieux, politiques, économiques ou encore pour fuir les guerres, de nombreux Belges ont émigré vers d’autres contrées tels le Canada, les Etats Unis, la Russie, l’Afrique ou encore des pays limitrophes comme la France. Il est intéressant de remarquer que, avant 1918, les sociétés d’accueil des émigrants belges nourrissaient de nombreux préjugés à leur égard, tels que « ils viennent prendre notre travail » ou encore « ils restent entre eux… » (Morelli, 1999). Les ressortissants belges qui faisaient le choix de partir pour des raisons très variées ont donc été confrontés à des idées préconçues proches de celles dont peuvent se retrouver victimes les ressortissants étrangers en Belgique. Bien que, avec le temps, les facteurs déterminants de la mobilité des Belges ont certainement beaucoup évolué, il est important de rappeler les difficultés auxquelles certains de nos ancêtres ayant quitté la Belgique ont été confrontés.

  133. Posté par Jean Matthieu le

    Le réveil sera très douloureux pour l’Europe et surtout pour les dirigeants européens qui font semblant de ne pas comprendre qu’il s’agit d’une invasion programmée.

  134. Posté par Jean-Victor Côté le

    Il ne faut pas oublier que ces gens sont à pied. Ils ne peuvent donc emporter avec eux que le strict nécessaire. Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Reste à voir ce qu’ils feront une fois regroupés et installés. C’est à ce moment que le véritable test, peut être la véritable confrontation, commencera.

  135. Posté par Stas Christiane le

    Je me pose aussi la question de savoir d’où ils ont l’argent pour payer les passeurs, ce ne sont pas de petits montants et je n’ai pas vu un seul qui avait l’air maigre et affamé. Au contraire, ils ont l’air d’être en bonne santé, de constitution normale. Alors, je pense comme beaucoup d’autre, que nos grands parents avaient peur du péril jaune, mais c’est plutot du péril arabe qu’il faut avoir des craintes. De plus, pourquoi aucun des pays arabes comme l’arabie saoudite, le qatar, et les autres ne les accueillent pas, même optique de vie, même religion ??? Et nos politiciens font des sourires et ronds de jambes devant ces gens.

  136. Posté par Eliane Castaigne le

    Une chose que je ne comprends pas, les guerres dans ces pays ne datent pas d’hier mais depuis déjà longtemps et pourquoi migrent-ils tout d’un coup et en masse ?

  137. Posté par Daniel le

    2e commentaire ce matin car il m’est venu une réflexion : Pourquoi ces migrants migrent majoritairement dans des pays démocratiques, pourquoi ne vont ils pas dans des pays musulmans ?

  138. Posté par Powerm@x le

    Ils traversent les frontières européennes par terre et par mer alors que les propres pays arabes riches qui les entourent (Oman,Arabie Saoudite,Quatar,E.A.U ,…) ne les veulent pas alors que ce sont des musulmans … et c’est à nous européen de les accepter , les héberger , les nourrir , leur donner une indemnité alors que nos propres SDF sont laissés pour contre par l’État , c’est une invasion religieuse musulmane et notre religion sera très vite remplacée avec la complicité de l’U.E qui va jusque les chercher à leur frontières !!! alors que pendant les 2 dernières guerres mondiales , leurs frontières nous étaient totalement fermées , nous n’en sortirons pas indemnes , loin de là car leur religion n’admet pas les autres religions , ils nous appellent d’ailleurs les infidèles et notre culture , notre civilisation ainsi que notre religion seront bientôt remplacés comme la religion islamique l’a toujours fait où ce qu’elle est passée !!! De nombreux pays maintenant islamiques ne l’étaient pas avant l’arrivée de musulmans qui ont imposés leur religion , leur culture et c’est en train de se reproduire avec l’arrivée de ces migrants sans que l’U.E ne réagisse d’un yota pour préserver notre culture mais nous le paierons cher , très cher , il suffit d’aller faire un tour à Bruxelles pour voir l’ampleur de l’envahissement !!!

  139. Posté par Un Passant le

    Que de préjugés, sophismes, paralogismes, amalgames, raccourcis dans les commentaires. Certains me semblent très mal poser le problème. A commencer par l’article, sauf votre respect.

    Je sais pas si le lien passera, mais si vous voulez un début de vraie réflexion de fond sur le paradigme socio-politico-médiatique-économique, vous devriez voir sur youtube « À Nous de Choisir » – Trilogie 2015 – Parties I & II — (Vost Fr – C.2.0.)

  140. Posté par DONFUT CARINE le

    LE CHEVAL DE TROIE MUSULMAN EST EN ROUTE ils nous envahissent, vont nous dominer et former une force pour pouvoir combattre les USA!!! mais celui qui refusera de se battre ou de se soumettre à leur religion sera DECAPITE

  141. Posté par Monique Discry le

    Tiens donc! Je me tue à le dire! Le problème du risque de la perte d’identités culturelles européennes est vraiment, au final la pire chose qui puisse arriver: La perte de valeurs et de sens moral par ex: »tu ne tueras point ». Ou encore: »tu ne voleras point »… Bref, en cela, l’Europe doit absolument refuser catégoriquement l’immigration économique et renvoyer chez eux les réfugiés venant de pays en guerre après la fin du conflit. A moins que l’Europe ne soit elle-même déjà « lobbyisée » par cette haute finance américaine, ce qui ne m’étonnerait point. Quant à Israël, n’en parlons même pas: vivement, pour le bien de ce monde, que le parti extrémiste au pouvoir soit enfin condamné pour le début de génocide palestinien. Et je pèse mes mots. Ils font subir aux Palestiniens le début de ce qu’ils ont enduré eux-même dès la moitié des années 30… à méditer aussi.
    Je ne suis absolument pas raciste dans mes propos. Je suis simplement chrétienne et Belge. Que nous aidions des êtres humains en détresse, oui. Mais ne disparaissons pas non plus en fin de compte sous le poids de ce que nous ne pouvons accomplir et laisser déborder la marmite. Proposons d’autres pays d’accueil, tels que l’Afrique du Sud et les Emirats. Chacun, à sa mesure, dans son humanité, mais pas plus. Merci d’avoir pris la peine de me lire aussi longuement.

  142. Posté par C. Donal le

    @ ginette dodds le 2 septembre 2015 à 21h33
    Vous allez sacrifier vos propres enfants et proches… Revenez souvent ici pour vous renseigner.

  143. Posté par jordan le

    A voir cet afflux de migrant arriver en Europe, je me dis que ça sera nous, les étrangers. Comme Martin Luther King, j ai fais un rêve. Et je me voyais prendre les armes pour défendre mon pays, ma région, mon identité, ma famille. Je me battrai si ça doit être nécessaire. Quel avenir pour nos enfants? Et ces politiciens qui nous imposent ces gens sans concertation populaire. Je n’ai qu un mot à dire: soyez prêts à vous battre et unissons nous pour les renvoyez dans leurs barques à la dérive.

  144. Posté par Daniel le

    ginette, vous êtes certaine que les musulmans et surtout leurs gouvernements nous accueilleraient et nous logeraient, nourriraient, donneraient du travail ?
    Justement, continuons de trop en accepter et un jour c’est nous qui défilerons à la caméra comme migrants mis dehors par les anciens migrants, ceux que vous voyez sur ces images car ils seront devenus majoritaires dans leurs anciens pays d’accueil ‘les nôtres., songez y.

  145. Posté par emmy le

    L’Amérique et l’Europe ont assez de richesse pour aider ces gens . Pourquoi ne le font ils pas chez eux au lieu de les faire venir chez nous ! Pour enrichir comme d hab les dirigeants de ce monde en veulent tjr plus . Bientôt on aura un génocide en Europe !

  146. Posté par AlexAix le

    Mesdames et Messieurs, tous vos commentaires fondés ou pas tomberont aux oubliettes dans les semaines à venir et surtout ne permettront pas de faire avancer les choses vous le savez très bien….
    Organisez plutôt une vraie manifestation en bloquant par exemple une autoroute avec quelques pneus brûlés et là vous verrez que l’on va au minimum vous écouter ….l’histoire l’a récemment démontré il me semble.

  147. Posté par Eve le

    Tout à fait d’accord, pourquoi autant de monde brusquement ? Pourquoi cette tranche d’âge ? Je vais résumer en une seule phrase ce qui se passe : ils ont été endoctrinés pour envahir nos territoires afin qu’une seule religion règne …….

  148. Posté par C. Donal le

    @ Nemo
    Votre commentaire indique votre ignorance à propos de ce que vivent les Allemands. Une majorité est profondément désespérés, pas seulement pour leur situation financière catastrophique, mais pour la disparition de leur pays. Vous soutenez par votre commentaire le crime qui est perpétré à l’égard du peuple allemand. Si le patronat sur place se réjouit du futur dumping salarial, les Allemands ressentent une panique grandissante. Sachez également que les petites sauteries d’accueil et autres graffitis sur les trains sont organisés par les autorités au plus haut niveau. Les mêmes donc qui œuvrent à la destruction du pays. De sombres perspectives s’annoncent. Voyez-vous, la bonté dont vous vous enorgueillissez n’est au bout du compte qu’un manque total d’empathie pour les Allemands. Votre morale à deux balles et surtout à sens unique transpire la bêtise.

  149. Posté par Mady le

    C’est tout de même étonnant qu’aucun journal ou média nous informe de tout cela. Heureusement qu’il y a les Observateurs pour nous faire comprendre ce qui se passe vraiment avec les migrants. Quand on regarde la vidéo et que l’on voit qu’ils jettent des bouteilles d’eau (élément si important dans notre vie), des habits et de la nourriture et qu’ils laissent tout cela derrière eux quand ils continuent leur route. Mais quelle monde vit-on et quel avenir préparons-nous pour nos enfants et petits-enfants. Et tout ces hommes qui fuient leur pays au lieu de prendre les armes et de le défendre. C’est tout simplement inadmissible ce qui de passe et ceux qui gouvernent nos pays font tout pour ignorer ce qui se passe vraiment et les invitent à venir en masse pour venir détruite notre chère Europe.

  150. Posté par bob le

    Ça ne vous rappelle rien????? Moi je pense au cheval de Troie. Nous n’aurons pas retenu les leçons du passé, certes le cheval a changé mais une foi dans la place, gare aux dégât.

  151. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Ayant traverse tous les continents à part l’Oceanie, les expériences accumulées à travers les années m’ont inculqué l’incompatibilité de l’islam avec une démocratie ! Et bien sur que j’ai annoncé à mes proches , il y a des années de cela que nous étions en guerre , même si celle-la ne ressemble pas aux passées , mais elle est beaucoup plus pernicieuse, sans possibilité de retour en arrière…Beaucoup vont se réveiller dans un cauchemar qu’ils ont souhaité par leur ignorance crasse ! Le réveil sera terrible et pas de mahometans pour les protéger !

  152. Posté par Jean le

    Il faut faire le ménage le plus vite possible demain il sera trop tard

  153. Posté par Bussy le

    Nemo… ah oui vraiment Nemo… !!!!
    Vous êtes musulman ? Ou désireux de vivre sous la charia ? Envie d’un harem peut-être ?
    En France, la plupart de ceux qui touchent des allocs au lieu de travailler, c’est selon vous des français de souche ?
    Les allemands ont actuellement des millions de working poors, vous les voulez encore plus pauvres ?
    Les allemands ont tourné le problème à leur avantage….. vous êtes content du retour de la traite des noirs ?
    L’intelligence pour les allemands n’auraient-ils pas été de favoriser les naissances des allemands ? Vous êtes pour la multiculturalité à outrance, comme un troupeau de moutons peut-être ?
    Vous êtes bien formé peut-être, donc vous ne craignez rien pour votre boulot ? Et ceux qui vont subir un monstre dumping salarial, vous vous en moquez bien sûr !
    Allez… pour moi, vous n’êtes pas Nemo mais Nullo !

  154. Posté par ginette dodds le

    Mais quand est-il advenu de donner a ceux qui demandent? Et quand est-il advenu d`aider ceux qui sont dans le besoin, de partager? Quand est-il advenu de faire aux autres ce que nous voudrions qui nous soit fait a nous meme? Car un mauvais jour, ca pourrait bien etre nous en quete de besoins! Comment aimerions-nous etre traites? Et si c`etaient nos enfants, nos parents, nos freres et soeurs? Comment voudrions-nous qu`ils soient traites? C`est ca qui va changer le monde, et non la peur de ci et de ca! Et quoi, si il y en a qui prenne avantage de nous, alors dommage, car un bon jour ils en auront a en rendre bon compte!
    Ginette Dodds

  155. Posté par willy le

    Mes parents [ et moi ] avons immigré légalement au Canada dans les années 50, aide du gouvernement? ZERO!!!Qu’ils fassent comme nous ,TRAVAILLER!

  156. Posté par Nemo le

    Bien répondu Milkaa ;-)
    Toute cette haine c’est grave. Enfin bref je ne vois pas où est l’invasion. En Allemagne c’est placardé partout « Welcome Refugees » les patrons de la DB, Die Post, BASF et j’en passe réclame ces réfugiés. L’Allemagne en attend 800.000 cette année! C’est pas un européen qui fera éboueur préfère toucher les allocations. Je crois que les allemands sont plus intelligents et on tourné le problème à leur avantage. Pour leur industrie.

  157. Posté par Boucha jc le

    il faut tout simplement fermer nos frontières ,car nous sommes envahis; continuons de cette façon et notre identité va disparaitre et notre belle Belgique va devenir un pays de non droit .

  158. Posté par BERNAERT le

    Je pense comme beaucoup qu’on est en pleine invasion, si rien n’est fait, je ne donne pas chère des générations futures qui subiront les exigences de nos envahisseurs. Nous allons devenir une nation asservie par des étrangers, qui imposeront leurs lois, leurs religions, et même la nourriture que nous devons manger. Il serait, s’il n’est pas trop tard, nécessaire de remettre des frontières pour nous protéger de ses envahisseurs. Ce n’est pas du racisme que de vouloir défendre notre pays. On est vraiment en pleine invasion par des personnes que l’on accueille et qui vont nous démolir, On doit se poser la question: pourquoi tout d’un coup autant d’envahisseurs viennent chez nous en Europe. OUI !! POURQUOI ??

  159. Posté par Suzanne le

    1/3 femmes et enfants, 2/3 d’hommes. Une nouvelle façon de s’approprier un territoire.
    Depuis des millénaires, on faisait la guerre et le vainqueur s’approprier le pays de l’autre.
    Mais c’est plus rentable d’envoyer les gens sans armes sous prétexte qu’ils se réfugient à cause de la guerre dans leur pays.
    Les hommes devraient rester au pays pour le défendre et le reconstruire.
    Acceptons les femmes et les enfants, sous conditions qu’on les renvoie dès que les hostilités sont terminées. Mais pas les hommes. Leur pays a besoin d’eux. Quand, dans une gare, on voit ceux-ci vociférer et brandir leurs poings, réclamer des choses (auxquelles ils n’ont pas forcément droit), cela fait peur. Nous étions déjà en état de guerre avec tous les attentats sur notre sol, et nos soldats en Afrique, personne n’avait l’air de sen rendre compte. Maintenant
    il va sûrement y avoir du grabuge sur notre sol, pas seulement en France mais en Europe.
    J’ai franchement peur.

  160. Posté par mary le

    Oui en effet je pense personnellement à une invasion, nous ne savons pas exactement qui rentre dans l’europe. Dans moins de 10 ans, soit nous serons en guerre soit nous serons sous leurs ordres et nos biens avec!

  161. Posté par Minder Guy le

    Je pense que la 3eme guerre (mondiale) est en route et malheureusement nos politiciens européens sont incapables d’y faire face, sous l’œil attendri de Poutine, de la Chine et d’Obama!
    L’islam se propage partout en Europe, nous étions pourtant prévenus qu’ ils viendraient en nombre pour ensuite anéantir tout ce qui ne leur convient pas et transformer notre société à leur guise, ceci n’est donc que la première phase de l’invasion, avant l’islamisation généralisée.
    Je plains nos enfants et les générations futures.
    Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

  162. Posté par Oufti le

    Il y a quand même des choses bizarres qui m’interpelle, l’âge moyen de ces migrants, chez nous en cas de guerre ces hommes à l’âge qu’ils ont sont mobilisés et qu’on ne viennent pas me dire qu’ils sont là pour trouver du travail et renvoyer de l’argent à leurs familles, femme et enfants qui sont dans un pays en guerre. Ils savent payer les charges pour les passeurs alors qu’ils n’ont pas de travail, où vont-ils chercher l’argent? Ils arrivent partout en Europe, je me demande, et si c’était une invasion organisée, alors nous rémunérons et alimentons nos envahisseurs.

  163. Posté par gabriel Zallas le

    Il est plus facile pour prendre une place forte de l’infiltrer petit à petit et déclancher la révolte à un moment donné plutôt qu’essayer l’attaque frontale qui serait trop couteuse et très alléatoire, et ce d’autant que les pays envahis progessivement aceuillent, logent, nourissent, soignent gratos et même, ôh connerie suprême, paient leurs envahisseurs. DEVANT CES MULTITUDES DE BÊTISES POURQUOI SE GÊNERAIENT-ILS ?

  164. Posté par de Thibault Serge le

    Scandalous, as we citizens we sometimes find it difficult to make ends meet. Politics is rotten, and many of these people are invaders paid by their governments.

  165. Posté par C. Donal le

    @ MILKAA, Renseignez-vous. Déplacez-vous. Ouvrez vos yeux, c’est douloureux, mais indispensable, vital. Quant à la traduction, étant de langue allemande, je puis vous assurer qu’elle est correcte.
    La politique du grand coeur devra être complétée par une politique de plus de raison.
    Die Politik des großen Herzens wird durch eine Politik des größeren Verstandes ergänzt werden müssen.
    http://app.handelsblatt.com/politik/deutschland/whats-right-weniger-herz-mehr-verstand/12247226.html

  166. Posté par Pehem Veyh le

    @ Milkaa: au lieu de déblatérer sur les éventuelles mensonges que ce film pourrait laisser passer, il serait peut-être bon de vous renseigner sur ce qui se passe réellement. Evidemment, quand on a la trouille ou que l’on ne veut rien faire, on peut nier l’évidence. C’est tellement plus facile. Moi, par contre, je ne me rappelle pas de crados laissant des emballages pleins derrière eux après un pic-nic ! Et ces gens qui viennent là, sont bien évidemment des figurants et tout est un montage odieux destiné à nous faire croire qu’ils arrivent. Vous pouvez en rire, grand bien vous fasse! Mais ne niez pas qu’un flot de réfugiés, qui n’ont rien à voir avec des réfugiés, débarque chaque jour sur les côtes européennes! Mais peut-être, là aussi, sont-ce des figurants ? L’autruche, elle, se plante la tête dans sable. Tiens, vous devriez essayer !

  167. Posté par emmy le

    Enragée . Ces gens détruisent tout en Grèce abîment les chapelles et font leurs besoins dans nos église . et nous les accueillons en terre saintes !!! Faut arrêter le délire!!

  168. Posté par MILKAA le

    Je suis septique et m’interroge sur ce film reportage qui à le pouvoir de délier les posts et le esprits ….Anti réfugiés anti islamistes et djihadistes ? Des mecs plutôt jeunes et robuste qui passent frontière et partent en train en laissant derrière eux ce que beaucoup de crados laisse après un un pique -nique …. Pas de femme… une peluche et pas d’enfant….. un baragouinage et une traduction peu fiable . Bof !!! c »est fou ce que des médias ont comme pouvoir ….L’intox ou l’Europe envahie par des terroristes qui toucheraient des allocs MDR …Waouh !!!! Tremblez bonne gens et mettez encore plus de débilitées dans vos neurones .

  169. Posté par Marc b. le

    Nous savons tous que les politiciens sont les marionnettes des riches investisseurs en Europe. Il manque une main d’œuvre très bon marché, ça les intéresse de les avoir. Mais les politiciens et les investisseurs se trompent, il y a une vingtaine d’années, les musulmans islamistes ont déclaré la guerre du ventre, c’est à dire l’invasion de l’Europe en faisant naître un maximum d’enfants sur le sol. Seul problème, cela va prendre plusieurs dizaines d’années, la seule solution, c’est d’envahir en masse comme c’est le cas actuellement. De cette manière, les islamistes les plus virulents peuvents agir en toute liberté à l’intérieur de l’Europe. Nos dirigeants sont aveuglés par la tristesse de ces individus, j’aimerais bien que ces immigrés nous expliquent pourquoi ils préfèrent l’Europe à l’Arabie Saoudite ou autres pays du Proche Orient. Il y a bien des raisons, ils ont dit qu’ils allaient nous exterminer, et bien, ils viennent de passer à la vitesse supérieure. IL EST PLUS QUE TEMPS DE FAIRE ENTENDRE VOTRE VOIX, LES POLITICIENS DE N’IMPORTE QUEL PARTI DOIVENT COMPRENDRE QU’IL FAUT ARRÊTER CETTE INVASION. Comme dit plusieurs fois, NOUS NE POUVONS PAS ACCUEILLIR TOUTE LA MISÈRE DU MONDE. MANIFESTEZ-VOUS, BOUGER AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD POUR NOS ENFANTS, PETITS-ENFANTS.

  170. Posté par Pehem Veyh le

    @ gehaut de la tour: je vous rassure, les Nantermod, il y a en plein les bibliothèques des unis. A potasser la journée entre de régulières flâneries à la cafett. Et après, en ayant lu quelques bouquins, ils viennent donner des leçons à ceux qui bossent, qui triment depuis avant que ces parasites d’un genre nouveau ne mouille leur culotte. Ils viennent leur expliquer les règles de l’économie et comment on vit bien en fait, en ne foutant rien. Ils viennent leur expliquer comment entretenir une famille, des enfants, une voiture peut-être, tout ça en se faisant défoncer le budget par les impôts. Impôts qui servent à entretenir les parasites qu’ils sont. Ils viennent leur donner des leçons, à ceux qui finissent à sec le 29 du mois, ce qu’est la gestion financière et les règles international du commerce. Celles qui permettent aux multinationales et aux immenses fortunes d’essorer encore un peu la populace car leur fortune globale n’a pas encore atteint les 10 milliards…….. C’est ça leur trend à ces pignoufes: donner des leçons !
    Comme là d’ailleurs: « mais oui, il faut les accueillir, les pauvres! », phrase qu’ils n’ont étonnamment jamais prononcé pour leurs propres concitoyens. De toute façon, eux, dans leur uni, leur avenir est (presque) assuré, un job à l’UBS ou dans une grosse boîte internationale et ils pourront regarder les suisses moyens avec l’once de dédain qui sied à leur statut ! Mais il n’est cependant pas question, à ces missionnaires des temps nouveaux, de recueillir ne serait-ce qu’un seul de ces misérables qui fuient la guerre en mocassin, le dernier Samsung à la main et des lunettes Ray Ban. Non, vous pensez, leur charité ne les oblige qu’à avoir une larme au coin de l’œil en regardant les infos. Le JT terminé et la larme essuyée, ils se regardent et se disent: « tiens, si on allait se faire un ciné? ».
    Et vous savez quoi ? Ce gars-là, veut aller nous représenter à Berne ! Quand je dis nous, je parle du peuple suisse. ça vous fait pas peur ça ? Moi oui !
    Cependant, et comme l’espoir fait vivre: tout n’est pas perdu, parfois dans un moment d’égarement, il lit Les Observateurs….

  171. Posté par gourmelen le

    Ce que vous voyez là est en fait une guerre !…..oui mais une guerre sans fusils, ni canons,….c’est une guerre informelle !. Si votre adversaire poussent ses pions dans votre camp et que ces pions en se dévelloppant minent votre camp. Eh bien !, il aura gagner la partie,surtout si l’intelligentia de votre camp, ainsi que quelques illuminés voient dans cette invasion, je cite « apport culturel », au grand mépris de l’avis des peuples!, et croyez moi sa victoire sera totale et définitive, c’est beaucoup plus efficace que d’affrontez l’adversaire directement …même si ça prend beaucoup plus de temps.

    Donc considérons que nous avons perdu une partie……mais pas encore la guerre ! Comment réagir ?, eh bien en organisant pourquoi pas des manifestations monstres….si on a pu rassembler des millions de personnes en Janvier de cette année pour défendre une certaine presse dévoyée qui je le précise fait partie de cette même intelligentia….eh bien je pense que nous pouvons faire la même chose pour sauver ce qui nous reste de patrie, que diable !

  172. Posté par Lenglez Eddy le

    La France ne sera plus le seul pays arabe en paix….
    la Belgique sera le prochain…….

  173. Posté par Del93 le

    Notre avenir ne sera pas rose et nos enfants auront une vie tumultueuse. C’est vers le mois de novembre 2015 quand le froid va commencer à faire son oeuvre sur une population qui vivaient avec des températures bien plus chaude. Comment vont il être logés, il n’y a pas de logement pour le peuple français actuel alors pour les nouveaux… Bientôt il faudra leur faire une place dans notre lit, prêter nos femmes, peut être nos filles pour une question de santé sexuelle, ou bien faire venir leur famille resté au pays (plusieurs femmes ), la bigamie on sera obligé de la mettre dans notre charte nationale pour les besoin de la cause !! Mais alors bonjours le nombre de réfugiés, normal au départ c’est eux (ceux qui sont resté au pays) qui ont prêtés l’argent pour qu’ils puissent fuir leur pays. Entre nous, laisser sa famille alors qu’il y a la guerre, c’est pas très courageux et surtout dégueulasse !!!!

  174. Posté par coline scott le

    Nos soldats de la dernière guerre doivent se retourner dans leur tombe. Eux, qui sont morts pour leur patrie que ces réfugiés parfois bidons piétinent sans s’occuper de libérer leur propre pays. Quel honte… Si nous acceptons ça, nous seront envahis, ils nous prendront la France pour en faire ce qu’ils ont fait chez eux… c’est à dire rien ou pire démolir !

  175. Posté par Michel le

    Il me semble que celui qui refuse de se battre pour son pays et le quitte s’appelle un déserteur et que faisait-on à ces gens avant ? …………
    Maintenant on les plaint et on les bichonne

  176. Posté par phil duclay le

    732 MARTEL les a arrêté…… 2015 MERKEL les fait arriver

  177. Posté par gehaut de la tour le

    Je vois le côté sarcastique de M Nantermod. Quel est votre message? Que voulez vous nous expliquer ? Que votre gauchiasserie est la meilleure? Prenez ces gens dans votre maison, nourrissez les, écoutez leurs simagrées et arrêtez de nous les casser. Vous me faites rire….

  178. Posté par raison Jocelyne le

    Stop ! On n,a pas les moyens d,accueillir toutes les misères du monde bon sang .Nos grands parents ont du se battre contre le nazisme et nous c’est contre les islamistes qu’ ils nous faut lutter, basta

  179. Posté par Dominique le

    Je suis technicien dans le monde du pétrole. J’ai travaillé deux ans en Iran ( Darquain ), et presque deux ans en Algérie, au centre du Sahara pour une méga construction. Je peux vous dire que c’était très difficile de travailler avec eux, et que nous ne pouvions rien dire, ce sont eux qui commandaient, avec leurs vieilles coutumes. Maintenant, ils viennent en Europe et ils prétendent de l’argent,une maison, du travail. Mais s’il n’y a plus de travail pour nos enfants, que peut-on donner à ces riches qui passent la mer avec de l’argent, un cellulaire, peut-être aussi avec de la drogue, on ne sait pas

  180. Posté par yves pirard le

    Il y a aussi des malheureux dans chaque pays en Europe et on fait moins pour les aider que pour les réfugiés?

  181. Posté par C. Donal le

    Non Fred, il faut se préparer, vaillamment. Le combat va être long mais il en vaut la peine.

  182. Posté par Fred le

    Pour ma part, je pense qu’il est trop tard ! Il fallait réagir bien avant et là, notre vieille Europe est foutue…
    Beaucoup ici pensent qu’il faut se révolter, mais nous ne sommes hélas qu’une petite minorité. Le citoyen lambda ne bougera jamais le moindre petit doigt, il a bien trop peur de perdre ses maigres acquis…

  183. Posté par Millie le

    Pourquoi devons-nous accepter des personnes avec qui nous n’avons RIEN en commun? Ils ont d’autres coutumes, d’autres façons de vivre et de s’alimenter et refusent même de s’intégrer à la population qui les accueille. Ils veulent le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière et de son joli cheptel de vaches. Comme avec la guerre en Yougoslavie, nous allons voir nos caisses AVS-AI basculer en mode « Warning » parce qu’elles ne suffisent déjà plus à alimenter les besoins des populations autochtones. Comment ne pas réagir quand on voit qu’il y a plus d’étrangers au m2 en Suisse qu’ailleurs en Europe? On nous traite d’intolérants et de racistes parce qu’on dit qu’on dit STOP mais quel autre pays accepterait cela? Ils se plaignent de leurs hébergements, qu’ils laissent crasseux et insalubres après leur passage. Là oui, il y a des gens pour les plaindre avant de se rappeler que nos concitoyens qui font la protection civile y dorment eux aussi… Comme dit plus haut… Le cheval de Troie est en marche, bientôt notre pacte fédéral de 1291 n’aura plus lieu d’être.

  184. Posté par serge dupin le

    Quelques petites remarques comme ça dit en passant :
    1) on ne voit presque pas de femmes et d’ enfants dans ces images. Pourtant les medias bisounours, à tous les coups, se servent de photos de  » familles » éplorées fuyant la guerre et l ‘oppression. Intox ou manipulation avez-vous dit ?
    2) Tous se réclament arabes et musulmans (ils crient Allah Akbar); pourquoi font ils un périple si long, dangereux, éreintant, contraignant et cher, alors qu’il serait si facile, sans danger et bon marché de demander l’asile aux monarchies arabes voisines, qui plus est, sont de même confession religieuse. Voyons, entre frères  » halal  » Quid de la fameuse  » oumma » ?
    3) Ces images nous montrent un profond irrespect des lois, coutumes, sensibilités, manière de vivre des pays européens de passage (détritus jetés en plein milieu du chemin, champ de maïs du voisin saccagé et détruit, gaspillage honteux de nourriture, langage arrogant, etc.) C’est un bon début, avec un tel comportement, cela présage une cohabitation et une intégration future garantie de succès ! Pauvre de nous !! J’ ai honte de laisser une Europe dans cet état à mes enfants et petits enfants.

  185. Posté par RAMUNCHO1i le

    Le danger est que parmi ceux qui fuient la guerre, il y a certainement de nombreux djihadistes

  186. Posté par vincent le

    Ayant travaille plus de 30 ans et cotisé, je suis en invalidité avec 412 euro comme indépendant!!! De bonne foi nous accueillons toute cette misère, mais où va-t-on, si un travailleur a moins de revenus qu’un demandeur d’asile???’ Alors il vaut mieux que je m’inscrive comme demandeur d’asile

  187. Posté par Marco torres le

    Lisez le livre « Flashback » de Dan Simmons; ça décrit avec précision un avenir de plus en plus probable avec les USA inondés d’attaques terroristes pendant que certains états ont repris leur indépendance, une Europe et un Canada devenu islamistes, un monde ou une minorité travaille et est noyér sous les impôts, pendant que la majorité préfère toucher les alloc plutôt que de bosser pour un salaire de misère. 2 petites citations tiré du livre.
     » En fait, non je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’Américains qui pensent aux Français, aux Allemand ou à tous ces pauvres connards. Ils ont invité chez eux des millions de musulmans, ils ont voté les lois et les exceptions à leurs lois inspirés de la charia, qui les ont conduit à abandoner leur culture au Califat Global. Comme on fait son lit on se couche.
     » Non mes amis, les choses n’ont pas toujours été ainsi, il y a trente ans… Vingt-cinq ans même… les Etats-Unis était une grande nation. Une nation unie. Cinquante états, cinquante étoiles sur le drapeau. Nous avons choisis le déclin, nous avons choisi la faillite nationale et la faillite des quarante-sept états pour pouvoir maintenir les programme sociaux du gouvernement… Soixante-treize pour cent de la population ne paye pas d’impôts, mes amis, mais ceux-là attendent quand même des soins médicaux du berceau jusqu’à la tombe, un emploi garanti à vie avec un salaire minimum de quatre cent-quatre-vingt dollars de l’heure et une semaine de trente heures – et encore, quand quelqu’un accepte de travailler pour notre grande nation ruinée et dévastée- et la retraite à cinquante-huit ans avec une pension complète, alors qu’il y a maintenant dix-huit inactifs – y compris les onze millions d’immigrants illégaux qui viennent juste d’obtenir la régularisation et la naturalisation -, oui dix-huit inactifs pour chaque Américains qui travaille; dans ce pays on a oublié ce que c’est que de travailler vraiment dur. » Flagrant de réalisme

  188. Posté par desmet le

    Et pourquoi les pays les plus riches du monde avec leurs pétroles ne les accueillent-ils pas ? La route seraient beaucoup moins longue pour eux et ils ne devraient ainsi pas refuser la nourriture qu’on leurs tend parce qu’elle n’est pas halal.

  189. Posté par QueFaire? le

    Tous vos commentaires iront à l’eau! Une seule chose à faire: De monstres Manifs pour demander l’éviction des gouvernements! Souvenez-vous de l’Iran pour destituer le Shah? Avant qu’il ne nous arrive la même chose pour instaurer le djihad par les Frères Musulmans!

  190. Posté par juju le

    ou va t’on. le peuple doit réagir (GREVE GENERALE )

  191. Posté par Cyril DeFrance le

    C’est absolument intolérable ! Non content d’être soumis à une totale insécurité dans notre pays , à cause du manque de moyens des forces de l’ordre et de la loi toujours plus en faveur de la racaille, non content de nous mettre à genoux et de nous fouetter tous les jours à coup de taxes et d’impôts , incapables de résoudre quelque crise que ce soit (chômage , baisse du pouvoir d’achat , mise a mort de notre agriculture , mise a mort de 20 siècles de notre histoire et de nos valeurs fondamentales) , le (semblant de) gouvernement et l’autre pinpin à sa tête se complet encore en blabla (jargon politique affligeant et inutile), alors qu’il est temps (depuis longtemps d’ailleurs) , d’utiliser les chars , les avions , les bateaux et les Famas , que NOUS PAYONS en tant que citoyen Français , pour dégager tous ceux qui viennent nous envahir .Qui nous méprisent et nous agressent !!! Rebâtir des frontières en béton armé et les garder ! Faudra t’il que le peuple finisse par fouiller les greniers des grands pères pour trouver le vieux fusil de chasse , qui à ce rythme sera bientôt sa seule chance de survie , quand tout ce que lui et ses ancêtres ont construit aura été pillé , saccagé par des êtres méprisants et sans foi ni loi , vomissant sur notre terre de bon cœur , le pain que NOUS leur offrons par force , puisque personne n’interroge le peuple (belle démocratie) , pour savoir si on souhaite courir à notre perte ou non !

  192. Posté par Christiane le

    Le bon sens voudrait qu’on aidât ces gens chez eux dans leur pays d’origine, mais c’est exactement ce que les USA ne veulent pas; ils sont les protagonistes [d’un plan] dont le but est de nous détruire tous; c’est pourquoi ils ont détruit l’Irak, la Libye après avoir tenté de le faire en Iran et en Syrie, mais ils n’abandonnent pas leurs projets car ils sont déterminés à anéantir la Syrie et ensuite de s’en prendre à l’Iran. Leur intervention en Ukraine suit le même plan mais, là, ils se heurtent à la détermination de la Russie de ne pas plier devant leurs prétentions à dicter leurs volontés, ils leur font comprendre que s’ils veulent la confrontation, ils l’auront à leurs propres risques; l’Europe est bien trop servile mais ce sont les peuples qui obligeront leurs représentants à tourner le dos à l’oncle Sam quand ils s’apercevront de la vraie nature de ce dernier; déjà en France et en Allemagne des voix se font entendre en ce sens. Surtout en Allemagne qui a subit une odieuse occupation de son sol après la guerre de 1939 faisant suite aux bombardements américains et anglais utilisant des bombes à fragmentation qui ont détruit nombre de villes dont Dresde, Hambourg etc.. tuant des milliers de gens innocents. Quand les Allemands apprendront ce qui s’est réellement passé, leur colère se fera entendre.

  193. Posté par Chouette le

    Et dire qu’il est question d’amender pour les déchets lançés ou laissés sur la voie publique.

    Cet « enrichissement » va donc vraiment enrichir le pays; avec les impôts des contribuables, car n’oublions pas que tout leur est dû, vu que ce ne sont pas des IMMIGRÉS ÉCONOMIQUES mais véritablement des RÉFUGIÉS; selon nos autorités et nos médias, qui elles sont d’authentiques et pitoyables MANIPULATRICES.

    La bonté des autoritės, SUR LE DOS DES CONTRIBUABLES, n’a décidément pas de limite!

  194. Posté par Gorissen le

    Ce n’est pas ici qu’il faut s’occuper de ces gens. Mais il faut s’en occuper surtout dans leur pays.
    Il faut les aider à résoudre les problèmes qu’ils ont chez eux et faire en sorte qu’ils n’aient plus envie de quitter leur pays Nous ne sommes pas capables et n’avons pas toutes les infrastructures pour soulager toutes les misères du monde..

  195. Posté par roland le

    Ces gens nous méprisent et se foutent de nous. Tout leur est dû. Ce sera le regroupement familial avec tous leurs vieux qui toucherons l’AVS après une seule année de cotisation, comme actuellement. Et on se plaindra de diminutions des rentes, du déficit chronique de l’AVS et des primes d’assurance qui prennent l’ascenseur tout en n’assurant pas les minima aux vieux autochtone qui portant paient plein pot. Comme pour la France avec les mêmes escroc politiques qui tirent de grosses ficelles pour nous forcer à entrer dans l’Europe et encore payer leurs propre déconfiture.

  196. Posté par pierre.studer le

    Le cheval de Troie est en route, mais il ne faut surtout pas stigmatiser ceux qui viendront bientôt nous égorger…

  197. Posté par Chevrier Michèle le

    Personnellement je ne plains pas ces gens, c’est une calamité de les avoir sur notre sol, ils n’ont aucun savoir vivre, profite et dédaigne ce que les pays d’Europe leur offre, j’ai lu qu’il est trop tard pour fermer les frontières c’est faux, un proverbe dit: il n’est jamais trop tard pour bien faire, cette invasion est voulue par l’UE, il faut absolument sortir de l’Union Européenne et que ces gens retourne d’où ils viennent, ils sont incompatibles avec notre façon de vivre, nous ne voulons pas nous rabaisser à leur niveau.

  198. Posté par Henri MAGIEN le

    Immigration! Le mot est trop faible, je crois que « Invasion de masse » est plus adapté à la réalité. Le but non avoué de ces pseudo migrants n’est autre que la colonisation de l’Europe dans un premier temps pour finalement en arriver à son islamisation.
    Cette invasion de masse avec la bénédiction des dirigeants de tous les pays membres de l’Europe sous la coupe du parlement Européen lequel imposé à ses états membres un quôta d’accueil de migrants.
    Ces migrants (envahisseurs) arrivent dans nos pays avec leurs problèmes et leurs lois qu’ils finiront par imposer chez nous.
    Fermer les frontières serait une solution, mais hélas il est probablement trop tard d’autant plus que beaucoup de gouvernements nationaux sont déjà infiltrés par des allochtones.

  199. Posté par François le

    Nous avons élu des demeurés dénués de toute lucidité !

  200. Posté par Marc Feijo le

    Lamentable , l’Europe se laisse envahir par des gens qui ne sont pas là pour travailler mais pour s’installer , profiter des avantages puis prendre le pouvoir et installer la Charia ….laissons les faire et de mains nous seront tous collonisés par ces envahisseurs , nos gouvernants sont des collabos qui vendent leur pays à des miséreux qui viennent juste pour profiter des énormes avantages qu’offre la république a ces migrants qui ne sont que des clandestins …dehors la feignasse et refermons les frontières pour avoir le contrôle de qui rentre chez nous …!!!

  201. Posté par Gilles Rheault le

    Je crois qu’il est vraiment trop tard pour fermer vos frontières à cette vague d’immigration qui vous arrive de la Syrie et de l’Irak. Dans quelques années j’ai bien peur que l’Europe soit convertie à l’Islam. Avec quel argent allez vous faire vivre toute cette nouvelle population. Je vous souhaite que vos politiciens se réveillent pour freiner ce grave problème auquel vous faite face. Nous sommes encore chanceux pour l’instant au Canada de ne pas vivre un si grave problème. God bless Europe. Que Dieu bénisse l’Europe.

  202. Posté par tremblay jean-charles le

    re-migration…..point
    fermons les frontières
    pourquoi devrions nous accepter ces gens ….ils ont un pays qu’ils restent chez eux et règles leurs problèmes….

  203. Posté par Nédélec le

    Je me demande quelle médiatisation est faite dans leurs pays sur les pays qu’il convoitent? et je me demandent aussi si cela est une sorte de j’m’en foutisme ou vengeance par rapport au commerce d’armes et autres engluant leurs pays dans une misère de guerre . Réaction tout a fait louable à partir du moment ou tous les profiteurs et privilégiés de cette situation ne se remettent pas en question et continuent de persister dans cette démarche de confort sédentarisé.
    Françoise Nédélec

  204. Posté par Charroud le

    Une honte ! Nous devons les renvoyer chez eux ! Ils viennent pour nous imposer l’islam, pour nous coloniser etc……..Rien de bon pour nous que de les accepter sur notre sol ……

  205. Posté par Philippe Nantermod le

    C’est clair que quelques bouteilles de flotte, des pots de plastique de riz et des vieilles fringues sont la preuve que nous sommes envahis. Je pense aussi que les cadavres retrouvés étaient en réalité gonflables et en plastique ?
    Merci encore une fois aux Observateurs pour cette information fine qui transpire la subtilité. Vraiment. Chapeau. On regrette que vous nous gratifiez pas d’une encyclopédie.

  206. Posté par edwige depallens le

    Tout a été soigneusement orchestré…..Comment se fait-il que soudainement tant de monde émigre en même temps…?

  207. Posté par Rommens Mireille le

    Il y a des tas d’autochtones qui n’ont rien à manger, rien à boire, qui portent des haillons, et ces « islamistes » se permettent de faire les difficiles, la honte!!! Ils veulent juste envahir le plus de pays possible et y imposer leur culture. Arrêtons de les plaindre, ils sont mieux nantis que nos propres sdf

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.