Le lieutenant Reem Hassan se serait sacrifiée, dans un combat à 1 contre 50, pour que les combattants Chrétiens et Kurdes puissent se replier…. L’unité kurde du lieutenant Reem Hassan avant l’embuscade dans le Ghab, région de l’Ouest syrien. La résistance Kurde vient de le confirmer : le lieutenant Reem Hassan, chef d’une unité combattante chrétienne […]
Extrait de: Source et auteur

@G. Vuilliomenet : Oui, j’ai entendu cela en regardant la vidéo du discours de Renaud Camus. Et l’expression, pour être métaphorique, ne manque pas de vérité. Je regarde parfois les publicités, et constate que les jeunes hommes sont devenus, par l’éclat emprunté aux cosmétiques divers, par l’habillement serré, par la démarche même, des espèces d’androgynes. D’autres diraient « tafioles ». Mais cet avilissement est encore bien plus fort en matière idéologique, nous en connaissons les causes, nous en savons les aspects. Nous ne sommes plus dans l’ère du prolétariat révolutionnaire et des officiers de parachutistes, les uns et les autres prêts au sacrifice. Nous avons un troupeau de moutons apeurés prêtant la gorge au couteau du boucher islamique. À vomir !
Cette femme si belle, si courageuse…elle n’est plus. Le coeur saigne…
Courage chrétiens, kurdes et azédhis, .la fin de votre cauchemar approche, ces crétins, ces assassins vont « Mordre la poussière » ou plutôt le sable….
@ Vautrin
Il me semble que Renaud Camus parlait dans son allocution à la manifestation du SIEL le 24 courant de peuples châtrés.
Honneur à cette Femme qui eut le courage suprême de sacrifier sa vie pour la liberté de son peuple !
Que nous voilà loin des bobos, femen hystériques et bisounours qui polluent notre environnement social !