C’était la grande mascarade, hier, toute la journée, à l’Assemblée nationale. La gauche, comme à son habitude, a hystérisé le débat, sur un texte qui ne règlera en rien les aspirations de la majorité des Français à lutter contre l’invasion migratoire, et ses conséquences quotidiennes.
Mais le plus extraordinaire a été le fait que la gauche, vent debout, a hurlé que c’était le retour de la préférence nationale, et bien évidemment des heures les plus sombres, de Vichy, et elle a appelé la République au secours !
Elle a même accusé, avec la préférence nationale, Jean-Marie Le Pen, 95 ans, d’avoir été l’inspirateur du texte de Moussa.
Ces crétins ignorants, quand ils évoquent la République, et les valeurs de gauche, savent-ils que c’est justement la gauche républicaine qui a mis en place le colonialisme, avec des termes qui enverraient à présent Jules Ferry en prison !
Et savent-ils, ces incultes, que la préférence nationale vient de la gauche, et qu’elle fut votée par le gouvernement d’Edouard Herriot en 1932 et par Daladier en 1938, par le Front populaire, le même qui donna les pleins pouvoirs à Pétain.
https://ripostelaique.com/la-preference-nationale-vient-de-la-gauche-hommage-a-christian-jelen.html
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?