Nous parlions de cette agression déjà ici.
Début mars, une buraliste de Vienne-Alsergrund a été victime d'une tentative de meurtre. L'auteur du crime : son compagnon. L'homme d'origine égyptienne l'a aspergée d'essence et a mis le feu. Le lundi de Pâques, la triste nouvelle est arrivée : la femme a succombé à ses blessures.
Pendant des semaines, Nadine a lutté pour sa vie aux soins intensifs. Samedi, elle a perdu ce combat. Auparavant, amis et connaissances se sont recueillis en mémoire de la Viennoise de 35 ans. (...)
Tout avait été fait pour sauver la jeune femme, mais finalement, le fardeau subi par son corps a été trop fort. Son petit ami d'origine égyptienne, qui l'aurait aspergée de bézine et aurait mis le feu, devra désormais faire face à des accusations de meurtre. (La présomption d'innocence s'applique).
(Traduction libre Christian Hofer pour LesObservateurs.ch)
Il y a toujours deux solutions dans ce cas de figure désormais d’une banalité déconcertante. Soit il est innocent, soit il souffre d’une maladie psychique.
“Ricochet” n’est sans doute pas fini dans sa tête !”on me souffle qu’il est islamo écolo coco alors????? C’est sans doute une des plaies d’Égypte qui s’abat sur notre pauvre monde on n’avait pas besoin encore de ça même si il ne s’appelle pas Greta!!!!
Les gauchiards vont le laisser sortir de prison, le malheureux n’est pas responsable, il était en état d’ébriété et certainement mineur (ils le sont tous). 2 ans max et il sera dehors à toucher une manne de l’état. Vive la gauche meurtrière
Ces immigrés n’auront malheureusement pas les codes pour vivre en Europe !
L’Egyptien manie la benzine, les allumettes et le feu …
L’Afghan l’acide (affaire de Neuchâtel)
https://lesobservateurs.ch/2021/02/18/neuchatel-agression-a-lacide-par-un-afghan-il-sagit-de-lex-petit-ami-de-la-victime-il-avait-deja-ete-condamne-en-tant-que-mineur-puis-en-tant-que-majeur/
Les agressions aux couteaux fous, aux voitures folles, etc …
Nos gouvernements inconscients nous mettent en danger !
Déposons plainte contre eux pour mise en danger de la vie d’autrui en omettant de faire des contrôles à nos frontières, en n’expulsant pas les réfugiées déboutés ou violents, etc …