Autriche : La Viennoise brûlée vive par son ex-compagnon égyptien est décédée

post_thumb_default

Nous parlions de cette agression déjà ici.


Début mars, une buraliste de Vienne-Alsergrund a été victime d'une tentative de meurtre. L'auteur du crime : son compagnon. L'homme d'origine égyptienne l'a aspergée d'essence et a mis le feu. Le lundi de Pâques, la triste nouvelle est arrivée : la femme a succombé à ses blessures.

Pendant des semaines, Nadine a lutté pour sa vie aux soins intensifs. Samedi, elle a perdu ce combat. Auparavant, amis et connaissances se sont recueillis en mémoire de la Viennoise de 35 ans. (...)

Tout avait été fait pour sauver la jeune femme, mais finalement, le fardeau subi par son corps a été trop fort. Son petit ami d'origine égyptienne, qui l'aurait aspergée de bézine et aurait mis le feu, devra désormais faire face à des accusations de meurtre. (La présomption d'innocence s'applique).

(Traduction libre Christian Hofer pour LesObservateurs.ch)

Exxpress.at

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Il y a toujours deux solutions dans ce cas de figure désormais d’une banalité déconcertante. Soit il est innocent, soit il souffre d’une maladie psychique.

  2. Posté par maury le

    “Ricochet” n’est sans doute pas fini dans sa tête !”on me souffle qu’il est islamo écolo coco alors????? C’est sans doute une des plaies d’Égypte qui s’abat sur notre pauvre monde on n’avait pas besoin encore de ça même si il ne s’appelle pas Greta!!!!

  3. Posté par Marc le

    Les gauchiards vont le laisser sortir de prison, le malheureux n’est pas responsable, il était en état d’ébriété et certainement mineur (ils le sont tous). 2 ans max et il sera dehors à toucher une manne de l’état. Vive la gauche meurtrière

  4. Posté par antoine le

    Ces immigrés n’auront malheureusement pas les codes pour vivre en Europe !
    L’Egyptien manie la benzine, les allumettes et le feu …
    L’Afghan l’acide (affaire de Neuchâtel)
    https://lesobservateurs.ch/2021/02/18/neuchatel-agression-a-lacide-par-un-afghan-il-sagit-de-lex-petit-ami-de-la-victime-il-avait-deja-ete-condamne-en-tant-que-mineur-puis-en-tant-que-majeur/
    Les agressions aux couteaux fous, aux voitures folles, etc …
    Nos gouvernements inconscients nous mettent en danger !
    Déposons plainte contre eux pour mise en danger de la vie d’autrui en omettant de faire des contrôles à nos frontières, en n’expulsant pas les réfugiées déboutés ou violents, etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.