Zemmour : “Sebastian Kurz ferme les mosquées des Frères musulmans, expulse des imams turcs… Il y a derrière l’attaque de Vienne l’influence d’Erdogan”

post_thumb_default

 

#Zemmour : « Après la #France et l'#Autriche, les islamistes installent la guerre de civilisation au cœur de l'Europe…. Une Autriche qui par trois fois a arrêté l'offensive musulmane sur l'Europe. Tout un symbole… »#FaceALinfo #CNews https://t.co/9x4TGc65cq pic.twitter.com/9sru38Sixd

— Le Conservateur ⚜✝🐾🌳#Z (@Fr_Conservateur) November 3, 2020

Eric #Zemmour sur @CNEWS : « Les musulmans ne sont pas menacés en France. En revanche les chrétiens, en Egypte, au Liban, et dans d’autres pays, sont régulièrement menacés. Il y a là deux régimes différents » #FAI

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) November 3, 2020

L’article Zemmour : “Sebastian Kurz ferme les mosquées des Frères musulmans, expulse des imams turcs… Il y a derrière l’attaque de Vienne l’influence d’Erdogan” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Méthode radicale pour limiter ou éradiquer les dangers d’attentats salafistes :
    ”Sebastian Kurz ferme les mosquées des Frères musulmans, expulse des imams turcs… ”
    Mme KKS – Karine Keller-Sutter est-elle décidée à prendre des mesures identiques face à la menace qui planerait sur la Suisse romande ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.