*****
Depuis le décès de George Floyd, la RTS ne parle JAMAIS des victimes blanches et accuse systématiquement Trump d’attiser la haine raciale.
Les victimes des émeutes raciales sont systématiquement les Noirs et les responsables du racisme sont exclusivement les Blancs.
Les pillages, les destructions, les exactions envers la police et la population civile par les Antifa et BLM sont tues, et la RTS prend la défense de ces gangs criminels.
Voici la présentation des émeutes de Kenosha par un professeur de sociologie, invité du Forum de la RTS le 26.08 2020 :
Nouvelle nuit d'émeutes aux Etats-Unis: interview du politologue Romain Huret
Interview de Romain Huret, historien spécialiste des Etats-Unis, directeur de recherche à l’Ecole de Hautes Etudes en Sciences Sociales à Paris
lien vers l’audio 15:10-17:40 : https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/nouvelle-nuit-demeutes-aux-etats-unis-interview-du-politologue-romain-huret?id=11541009
Raphaël Grand en direct de Kenosha (la séquence n’est pas disponible séparément) :
« Trump attise la violence et l’utilise à des fins politiques. »
« Trump n'a pas d’intérêt immédiat à faire baisser les tensions. »
Par contre quand c’est un blanc, ça passe dans les médias; https://www.20min.ch/fr/story/a-17-ans-cet-ado-a-tue-pour-proteger-les-commerces-175483052172
« Trump attise la violence et l’utilise à des fins politiques. »
« Trump n’a pas d’intérêt immédiat à faire baisser les tensions. »
Quelle manipulation ignoble. Comme si les copains de la RTS, les antifas et les BLM, étaient téléguidés par Trump.
Plus c’est gros, mieux ça passe pour les imbéciles qui ne sont plus capables de réfléchir.
Mensonges par abtention de Kethevane Gorjestani de France 24 : à aucun moment elle ne précise que le tireur a été frappé avant de tirer, et qu’il semblait vouloir proteger le commerce d’un vendeur de voitures
https://www.youtube.com/watch?time_continue=157&v=2NSRdPmsrBM&feature=emb_logo
Une bande d’attardé toujours prêt à se faire un petit bout de gras gratos sur le dos des autres. Et le gros lâche qui frappe un pépé de 70 ans par derrière, quelle bestialité. On comprend pourquoi aux States la vente d’armes est libre. Chez nous notre brave Rts nous fait voir la vie en rose.
-la RTS prend la défense de ces gangs criminels.
– la RTS ne parle JAMAIS des victimes blanches.
– la RTS accuse systématiquement Trump d’attiser la haine raciale.
La qualité de l’information sur la RTS est limité par les œillères de la gôche et la rétention d’information est la cerise sur le gâteau.
Il faudra revoir tout cela ! M. G. Marchand prétendait que l’information diffusée par la RTSocialiste serait de ”qualité” … !! on attend toujours !!