Un rapport sur la liberté d'expression récemment publié par le ministère danois de la justice révèle que près de huit musulmans sur dix vivant dans le pays souhaitent que toute critique de l'islam soit légalement interdite.
Le rapport, intitulé "Liberté d'expression au Danemark", a été publié le mois dernier. Il a analysé les attitudes de tous les citoyens danois à l'égard de la liberté d'expression. L'étude a notamment révélé que 76 % des migrants originaires de pays musulmans ou dont les parents sont originaires de pays musulmans veulent mettre un terme à toute critique de la religion, comme l'a indiqué le site Samhällsnytt.
Dans le même groupe, l'étude a révélé que seulement 59% des personnes interrogées souhaiteraient voir une loi interdisant l'introduction de la charia au Danemark.
Sur l'ensemble de la population danoise, y compris les migrants provenant de pays musulmans, l'étude a montré que 18 % souhaiteraient voir interdire les critiques de l'Islam.
Ces résultats alarmants sont similaires à ceux obtenus par le chercheur néerlandais Ruud Koopmans, qui étudie les migrants musulmans en Europe depuis plus de 20 ans. Selon un rapport publié l'année dernière, les recherches de M. Koopmans ont montré que deux tiers des migrants musulmans vivant en Europe estiment que la charia est plus importante que la loi des pays dans lesquels ils vivent. Sa conclusion est qu'il est impossible d'intégrer les musulmans dans les sociétés occidentales.
Les récents incidents ne laissent pas présager un avenir heureux pour les relations entre les musulmans et les Danois de souche au Danemark. Le mois dernier, un migrant a été filmé en train de dire à l'homme politique danois Rasmus Paludan que les Danois sont des "animaux" qui seront finalement "exterminés" par les musulmans, comme l'a déjà rapporté le site Voice of Europe.
Et jeudi, la police danoise a arrêté à Copenhague un homme qui est soupçonné de planifier un attentat terroriste djihadiste dans le pays.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Voiceofeurope.com / Samhällsnytt
Rappel :
Danemark : Un Pakistanais condamné pour le meurtre brutal de sa femme danoise, convertie à l’islam.
https://lesobservateurs.ch/2020/04/27/danemark-un-pakistanais-condamne-pour-le-meurtre-brutal-de-sa-femme-danoise-convertie-a-lislam/
Voilà ce que fait le socialisme : offrir sur un plateau nos superbes femmes à des individus haineux et attardés. Pendant ce temps, les musulmanes sont réservées aux musulmans.
Qu ils retournent chez eux , car l Europe est haram ( interdite pour eux ) , en Arabie saoudite qui est terre d islam pour vivre leurs convictions incompatibles . Les responsables politiques européennes ont commis une erreur monumentale d avoir ouvert les portes aux musulmans qui se comportent comme envahisseurs ( en pratiquant la takkyya )
Il est impossible d’intégrer les musulmans dans les sociétés occidentales. Sans blague. L’Histoire nous enseigne que les envahisseurs ont vocation à conquérir, non à s’intégrer. La conclusion de son étude est réellement inquiétante lorsque l’on considère leur volonté d’imposer la sharia . Si 65% d’entre eux l’admettent ouvertement, c’est que l”écrasante majorité des mahométans est convaincue qu’ils sont en passe de gagner la partie, que l’occident ne va plus chercher à se défendre, et qu’il n’est donc plus nécessaire de dissimuler leurs intentions. Forts de la lâcheté des politiciens, de la corruption des élites et de la complicité des idiots utiles, leurs revendications vont gagner en agressivité et les tentatives de résistance aboutiront à des affrontements sanglants. Est-ce un hasard si les mêmes qui ont provoqué cette situation sont ceux qui veulent nous faire rendre nos armes ?
”76 % des migrants originaires de pays musulmans ou dont les parents sont originaires de pays musulmans veulent mettre un terme à toute critique de la religion”
La DICTATURE muzz est en marche !
”islam will dominate the world, freedom can go to hell” est écrit sur les pancartes !
l’islam dominera le monde, la liberté peut aller en enfer
”59% des personnes (soit la majorité) interrogées souhaiteraient voir une loi interdisant l’introduction de la charia au Danemark”
Si la MAJORITÉ souhaite cette loi interdisant la charia, il faut que le peuple s’exprime au moyen d’une votation !
Dépêchez-vous car APRÈS il sera TROP TARD !
car : freedom can go to hell