Danemark : Un Pakistanais condamné pour le meurtre brutal de sa femme danoise, convertie à l’islam.

post_thumb_default

Un Pakistanais de 39 ans, qui a brutalement maltraité sa femme danoise pendant dix ans avant de l'assassiner en 2018, a été condamné à la détention et à l'expulsion la semaine dernière par un tribunal de Roskilde.

Kamran Khan a été condamné vendredi dernier pour avoir battu à mort sa femme Aya Bonde Jensen, 34 ans - une ancienne reine de beauté - dans leur maison de Osted, au sud de Roskilde, en octobre 2018.

Le Pakistanais de 39 ans a été reconnu coupable d'avoir soumis sa femme à "des violences graves, à l'emprisonnement, à la surveillance et à l'humiliation" pendant les dix années qui ont précédé sa mort. Khan est également reconnu coupable d'abus systématique, grossier et brutal de ses trois enfants, rapporte le tabloïd danois Ekstra Bladet.

Jenson, une Danoise de Falster qui avait été couronnée Miss Teen dans un concours de beauté local à l'âge de 16 ans, rêvait auparavant d'une carrière de mannequin, mais sa vie a changé en 2002 lorsqu'elle a épousé le Pakistanais Kamran Khan, un homme qu'elle avait rencontré au lycée.

 

 

Alors qu'elle n'avait que 17 ans, Aya Bonde Jensen s'est convertie à l'islam et a épousé Khan, qui avait cinq ans de plus. Après cela, sa vie a changé radicalement. Jenson a abandonné le lycée pour devenir femme au foyer, et les chemisiers courts qu'elle portait auparavant ont été remplacés par des vêtements islamiques fondamentalistes. Khan l'a également forcée à rompre le contact avec sa mère.

 

 

Au cours du procès, le procureur Rune Rydik a noté que Jenson était dans un "état d'impuissance" lorsqu'elle a finalement été assassinée par Khan en 2018. Rydik a également souligné que les trois enfants du couple ont souvent été contraints d'assister à la violence et à l'humiliation que leur mère a subies pendant des années.

Bien que le rapport ne mentionne pas la durée de la peine de prison à laquelle Khan a été condamné, il mentionne qu'il sera expulsé du Danemark après avoir purgé sa peine de prison.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Ekstrabladet.dk / Voiceofeurope.com

 


PS : Le site danois Snaphanen indique que "lorsque la mère d'Aya Bonde Jensen apprend la mort de sa fille, elle n'a pas vu son enfant depuis 16 ans. Tous les liens avec les membres de la famille et les amis avaient été rompus. La mère choquée identifie Aya Bonde Jensen à l’institut forensique. Le corps de la jeune femme est abîmé à un tel point que la mère est incapable de reconnaître le visage battu de sa fille décédée.

Le mari musulman a donné des coups de pied, piétiné et frappé sa femme danoise jusqu'à qu'elle ne soit plus reconnaissable. Kamran Khan a frappé Aya Bonde Jensen avec une batte de baseball en bois et en métal, un marteau, une hache, un pistolet électrique et tout ce que le haineux Pakistanais pouvait trouver à cet effet."

 

11 commentaires

  1. Posté par Josef le

    Elle a choisi la mécréance et de ses mettre sous un joug étranger. Elle a donc choisi son destin ! Personnellement je ne ressens aucune pitié pour une femme qui a choisi d’embrasser la fausse religion et de donner trois enfants a un infidèle.
    Les enfants aussi doivent être expulsés et rejoindre leur père au Pakistan.

  2. Posté par Caughnawaga le

    Veux-tu bien me dire ce qu’elle lui trouvait à ce Quasimodo.

  3. Posté par aldo le

    Comme ces millions fanatisés qui affluent depuis plusieurs années ,ce type n’est qu’un soldat de l’Etat islamique, dont les méthodes barbares ne font confirmer que l’Islam et l’Etat Islamique ne font qu’un et que ça ne devient apparent que lorsqu’il est trop tard. Comme toujours les socialo-écolos-islamo-bolchévo-fascistes de la secte des hypocrites ne réagissent que lorsqu’ils ont le nez dans le caca islamique et même pas toujours, tellement ils sont intoxiqués. Ce sont des malades mentaux au même titre que les islamistes, incapables de réfléchir et de réagir sinon par la violence une caractéristique commune avec les bolchéviques. Dès que quelque chose échappe à leur intelligence très réduite, ils ne peuvent que monter les tours. C’est une réaction conforme à leur état proche des animaux.

    On le constate tous les jours avec l’anarchie qui suit les décisions liée à la maîtrise du Coran0virus avec ces indécisions et reculades criminelles. C’est exactement la manière de gouverner de Holllande et de son successeur, Macron tellement culoté pour avoir osé QUALIFIER EN ALGERIE LA COLONISATION DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ. ALORS QUE LA DÉCOLONISATION APPARAÎT COMME UN CRIME ENCORE PLUS PIRE CONTRE L’HUMANITÉ. LA PREUVE ABSOLUE CE SONT BIEN CES SAUVAGES QUI FUIENT LEUR PAYS POURTANT DÉCOLONISÉS. A MOINS QUE MACRON RECONNAISSE QU’ILS SONT PARTOUT POUR FAIRE LA GUERRE EN OCCIDENT PAR TOUS LES MOYENS MÊME LA PROPAGATION DU CORANOVIRUS. Ce qui n’est pas impossible vu que le degré d’islamisation de la France etc. fait que non seulement ils ont infesté les polices, les tribunaux, les avocats, mais que c’est sûrement le cas aussi des scientifiques traitant des virus dans l’hypothèse d’une guerre bactériologique. Vu le comportement du virus et ses adjonctions humaines, ce sont des apprentis sorciers échappé des laboratoires français prêt à se faire sauter avec une ceinture d’explosif, qui se sont foutu des risques et qui ont cherché à créer ce Coran0virus, dans un laboratoire vraisemblablement camouflé à Mossoul. Ce qui explique d’une manière très cohérente, pourquoi ils y ont fait sauter une mosquée. C’était pour transformer en poussières le labo qu’il y avaient installé. Si la Chine a été atteinte c’est que les musulmans achètent beaucoup de matériel aux Chinois, qu’ils y étaient fréquemment pour leur affaires donc a priori, blancs comme neige. Et ils se sont servi de la pandémie éclatant au sein des migrants préinfectés, en utilisant l’invasion de l’Italie comme tête de pont en direction des pays nordiques. Ce qui explique mieux ces atteintes en Chine puis en Italie. Tous les crypto-communistes qui les ont caché ont attrapé le virus et l’ayant découvert trop tardivment, se sont tus, estimant que si tout le monde l’attrapait ce ne serait que justice, selon leur manière égalitariste de penser.

  4. Posté par Gérard Guichard le

    Il faut réhabiliter le jugement au quotidien à la tête du client!

  5. Posté par combattant le

    Quelle idiotie ! cette femme de se jetter dans L’ENFER SATANIQUE de cette religion d’amour et de paix !Hélas elle n’est pas la seule,il y en aura d’autres de ces femmes préfèrant ce genre de ZEBRE. D’avoir laissé entrés des BARBARES,DES VIOLEURS,DES MENTEURS,DES FAUX REFUGIES,DES DEALERS,DES TUEURS,nos élites du côté bisounours,idiots utiles et néfastes,accomplissant la DESTRUCTION des NATIONS et des peuples de cette uerss TOTALITAIRE.Et voila le résultat de ce LAXISME et de cette DEGENERENCE HUMAINE. J’envie fortement le MONDE ANIMAL !

  6. Posté par Charles le

    La vie et une longue suite de choix et de conséquences, d’action et de réaction.
    Quand les plus lâches d’entre nous sont éliminé, il n’y a pas de penne a avoir.

  7. Posté par Chris le

    Cela s’appelle le karma. En ce qui me concerne elle ne faisait plus partie de ma civilisation, de ma race, de ma culture, de ma communauté de destin, ce que chaque Européen caucasien digne de ce nom devrait avoir chevillé à son corps. Donc cela ne me fait ni chaud ni froid. On ne pleure pas un ou une traître.

  8. Posté par Alex le

    Abject !
    Il n’y a que la peine de mort pour éliminer toute récidive d’un tel salaud !

  9. Posté par Sergio le

    Elle s’est convertie à Islam! Et l’Islam est une erreur en soi.

  10. Posté par Nicolas le

    Après reine de beauté, reine de stupidité… une vie bien remplie.

  11. Posté par Wild le

    Violence Inouïe….triste

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.