Suède – « Si un Blanc ou une Blanche essaie de vous embêter, abattez-le », c’est ce qu’exhorte JCBUZ, un compte populaire sur YouTube, dans un groupe fermé sur les réseaux sociaux.
https://www.youtube.com/watch?v=xp_0Z5w-3_k
Le rappeur d’origine nigériane Jesse Ekene Nweke Conable, qui se fait appeler JCBUZ, a publié une diatribe dans un groupe fermé d’Instagram où il propage le racisme et appelle à tuer les blancs, rapporte le journal Samhällsnytt.
Selon Samhällsnytt, le compte d’Instagram Barasvarta (« Les Noirs seulement« ) n’est ouvert qu’aux Noirs et compte plusieurs centaines de disciples. Il est dirigé par Conable lui-même et comporte des slogans tels que « Black Power in Sweden » et « F*** White People ». Dans l’une des vidéos, l’artiste de Lund fait appel à ses « frères et sœurs noirs » pour « continuer la guerre ».
Selon Conable, « nous, les Noirs » deviendrons « numéro un et prendront le contrôle de ces Blancs ».
« Comme ces Blancs nous ont pris comme esclaves, nous devrions les prendre comme esclaves et les traiter encore plus mal », a dit Conable dans sa diatribe.
Selon lui, les Noirs deviendront « les meilleurs en tout ».
« Nous prendrons leurs femmes et nous prendrons leur argent », a poursuivi Conable. « Nous sommes des guerriers africains, ils ne sont pas à notre niveau ».
A la suite de l’article de Samhällsnytt, le rappeur a mis en garde ses fans contre « un mouchard parmi nous », qu’il s’est engagé à « supprimer ».
Jesse Ekene Nweke Conable ou JCBUZ compte près de 280.000 abonnés sur ses deux comptes YouTube. Cet individu de 22 ans a immigré du Nigéria en 2008.
Il vit maintenant à Lund et a la nationalité suédoise.
Via Fdesouche
Faut les capturer avec un fusil Hypodermique comme l’autre enragée d islamiste Naouel Aissaoui et les relâcher en Liberté dans leur Jungle Non ??
Comment voulez vous que nous intégrions des gens décérébrés qui de toute façon ne feront rien de ce que nous leur laisserions .regardez nos anciennes colonies qu’en ont ils fait ….rien .
Il faut les réinsérer en Afrique et qu’ils apprennent à développer leur pays .mais je crois que c est un vœu pieux
Pas très brillant….
Désolé pour les dames qui lisent ce site mais en grande majorité elles sont en extase devant les africains, elle sont très indulgentes, un peu comme si c’était de grands enfants !
Elles le disent aussi que physiquement nous ne pouvons paas régater nous les blancs ce qui n’est pas faux.
Du vécu la ou je travaille !
Ca n’a jamais été esclave et ça s’identifie aux anciens esclaves. Ca n’a probablement jamais travaillé en usine, si on le compare avec les tous couleurs qui ont migré en Europe et travaillé dans les emplois ouvriers, mais ça se fait passer pour exploité, malheureux.
Ca veut se donner de l’importance en s’identifiant à des êtres bien plus courageux que lui. et parler en leur nom.
Alors que son “destin d’enfant rappeur gâté” n’a aucun rapport avec ceux qui ont “trimé”.
Un jour, ces dangereux devront être rapatriés au pays d’origine, car ils n’aimeront jamais le pays d’accueil. Il faut être un bisounours pour croire à leur intégration.
Hélas, cela ne pourra se faire que lorsque nos élites soumises à SOROS et ses compères mondialistes financiers seront chassés du pouvoir.
https://www.letemps.ch/culture/rap-declare-violent
Le juste retour des choses c’est qu’on a le spectre d’une guerre civile assez proche, à ce moment là l’homme blanc prendra les armes et sera sans pitié, on aura sans aucun doute une guerre ethnique où les provocateurs non blancs et tous les gauchistes blancs y passeront, les politiciens traitres qui sont au pouvoir en Europe ayant livré ce continent aux barbares seront soit exécutés par les 2 camps soit en fuite, ce sera une guerre totale, sanglante et sans merci, évidemment beaucoup d’innocents de part et d’autre paieront le prix fort de leur lâcheté qui est leur silence coupable !
Il me fait penser à une histoire d’une femme belge chassée pas du Niger mais du Congo ! Peut-être est-ce la même mentalité ? Lorsqu’elle a s’est enfuie pour sauver sa vie, les congolais ont pris son magasin (elle n’a jamais été indemnisée). Ceux qui l’ont pris ont vendus toute la marchandise et n’ont jamais pensé à se fournir des produits. Donc le magasin une fois vide est resté à pourrir ! Ils avaient pris ce qui appartenait à la femme blanche, ont vécu comme cette femme blanche, mais pas longtemps.
Déchéance de nationalité et retour au Niger
et le racisme anti blanc, on en fait quoi??? où sont toutes ces associations antiracistes de merde ??
là, on ne les entend plus !! le racisme, ça marche dans les deux sens ………
Un suédois lui?? ça ne me donne pas l’envie de visiter la Suède!! Malmö peut être? ah on me dit que cette ville est islamiste et sous la charia “Là ils charrient !” Mais où sont les vikings??
”Jesse Ekene Nweke Conable propage le racisme et appelle à tuer les blancs”
Ne nous étonnons pas si nous sortons désormais ARMES pour nous défendre !
L’appel au meurtre de personnes, quelle qu’elles soient, doit être absolument sanctionné par la prison et en cas de récidive interdiction à vie de diffuser une telle ”musique” …
Je me demande ce que Manon Schick pense des déclarations de cet abruti.
A rappeler au bon souvenir de Monsieur Thuram.
un trou au milieu du crane c’est trou ce qu’il mérite.
Numéro 1 comme en Tanzanie ?
Les Suédois semblant se soumettre avec plaisir, il aurait tort de se gêner !
Et avec 280’000 abonnés sur son site raciste, ça fait beaucoup de monde pour pourchasser avec des machettes du Suédois de souche !
Comment devenir « les meilleurs en tout » en ayant de telles pensées ? Très mauvais départ !
Bon! Il y a une maigre consolation. Les salopards qui nous auront vendus aux barbares seront aussi leurs victimes.
Imaginez la Salerno violée devant le Charlot S puis écharpée. Au moins ça aura de la classe. 😉