Darbellay Christophe vante ses “valeurs” et celles du PDC! Qu’en pense la maman de l’ enfant illégitime?

Ndlr. Christophe Darbellay voit des complots là où d’autres soulignent simplement la réalité qui est, quoi qu’en disent certains et certaines journalistes soumis, d’un intérêt public. Qui croit encore qu’il suffit de traiter partout et de manière obsessionnelle et apeurée “d’extrême droite” ceux qui dérangent et cherchent à approcher la vérité et à dire les réalités que les autres médias masquent? Mais en Valais on pardonne tout ou presque à un Valaisan.

Source : Le Nouvelliste, 20.5.2019

6 commentaires

  1. Posté par Rochat Patrice le

    Quand on est un conseiller d’état, vos électeurs sont en droit d’attendre de vous une certaine franchise et honnêteté !
    Vous représentez un parti politique qui affiche clairement sa ligne sur le droit de la famille et nous pouvons exigez de ce fait que, “le faites comme je dis et pas comme je fais” ne s’applique pas à vous-même !
    Je vous rappelle, M. le conseiller d’état, que lors de votre élection, vous avez prêté serment en promettant de respecter la constitution et les lois, lois que vous avez vous mêmes soutenues, défendues et votées et il vous appartient dès lors de vous montrer exemplaire dans votre vie politique et privée !
    C’est tout de même ce que les citoyens sont en droit d’attendre et d’exiger d’une personnalité politique dont la vie est publique et que vous avez vous-même rendue publique sur ce sujet particulier !
    On ne peut pas se servir des médias pour se défendre et les accuser de tous les maux quand vous n’avez plus besoin d’eux !
    A votre âge Cher Monsieur, on ne fait plus de crises enfantines et on s’assume !
    P.R.

  2. Posté par Sergio le

    Darbellay est le digne représentant de son parti. Inutile d’ajouter les épithètes, ils sont connus de tous.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Ouvrons les yeux: ceux qui militent pour des juges étrangers sont les mêmes politiciens arrivistes, islamophiles voir même islamo-collabos mais soit-disant chrétiens pratiquants, bruxellisés et libertins qui veulent remplacer la Souveraineté de notre peuple par leur prétendue minorité dirigeante plus intelligente que le peuple, plus intelligente que nous et les Nôtres. Il nous faut abolir toute corruption, les prébendes des politiciens, les privilèges des accointances et de l’élitisme de cette minorité soit disante plus intelligente qui confisque le pouvoir qui revient de droit au peuple souverain le maître du pouvoir et de la loi.

  4. Posté par bonardo le

    Il ferait mieux de se taire ,ce donneur de le…….de morales ,car franchement le mieux est de balayer devant sa porte avant de donner des conseils aux autres non ?

  5. Posté par bobo le

    Un moralisateur comme on les aime,menteur,manipulateur,sans conscience morale si on se réfère à son enfant illégitime.Progressiste de la décadence comme tellement d’autres en Europe qui démolissent l’occident à petit feu .Bref rien de bon,à jeter aux prochaines élections.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.